Un jour peut être, pour ma part je prends plus de plaisir à écrire une fic plutôt qu'écrire des shows
Chapitre 5: Le jour-J
Comme prévu j'arrive à la réunion mais bon, j'ai 30 minutes de retard. Tant pis, la réunion a déjà commencée. Le Boss rappelle bien à tout le monde les différents match ainsi que les différents vainqueur et il a une petite annonce à faire. Pour la première fois depuis 7 ans un titre sera mis en jeu ce soir ! Putain, c'est énorme ! Ce titre sera mis en jeu ... Pour le main-event. Bah ouais, le titre est mis en jeu dans mon match, oui oui, le match que je suis censé perdre, c'est donc ce tocard d'Alan qui va soulever ce titre! Fais chier ...
La réunion a duré pas mal de temps, je suis claqué. Je retourne donc chez moi et j'appelle mon pote Greg. Je lui demande bien sûr de ne pas venir les mains vides étant donné que j'ai plus de bière chez moi. C'est pas poli ? Rien à battre, c'est moi qui décide bordel. Greg arrive finalement chez moi et putain, il a investit le con ! Il se ramène avec 3 6-pack, j'avais pas prévu de faire la fête moi, on est que deux à ce que je sache ! Bon, ma foi faut bien se détendre un petit peu avant le gala de ce soir.
Pendant qu'on boit nos bibines la pression monte. D'un côté je suis vachement excité étant donné qu'on lutte devant 80 personnes et que Mary sera présente mais de l'autre... Je vais perdre un match pour le titre contre Alan, et ça, ça me casse royalement les couilles mais bon, faudra faire avec. On enchaine les bières, on se marre, on parle de tout et n'importe quoi, l'heure approche. Il est 19h32 et on doit se retrouver à la salle à 20h30, je pense qu'on tardera pas à démarrer. Putain merde, je crois que j'ai un peu abusé sur la bière ... J'marche pas très droit, j'ai du mal à fixer un point et j'ai carrément oublié la douleur que j'avais à la main. Tant mieux, ça m'aiderai peut être à mieux seller mon match.
On arrive finalement à la salle, on se rejoint tous au vestiaire et on commence à se préparer. De temps en temps en jette des petits coups d'oeil dans la salle et putain, 80 personnes en fait ça fait déjà pas mal de monde! Les premiers rangs sont blindé et ... Ouais, elle est venue. J'avais quand même un petit doute sur sa présence mais finalement elle est là. Ca me fait plaisir mais ça me met aussi un peu plus de pression. Allez ma gueule, ça va le faire !
Tout les matchs ont lieu l'un après un après l'autre, le public est chaud c'est dingue ! Ils ont l'air plutôt emballé, excellent ! Pour patienter pendant les matchs j'enchainais les bières et je crois que j'aurai peut être pas du ... C'est bientôt à mon tour. Allez Ethan putain, t'es bourré mais tu peux le faire ! J'me lève de ma chaise, chaud comme jamais et ... Je m'écroule comme une merde dans le vestiaire. Fais chier, je suis plus bourré que je le croyais. A ce moment là qui c'est qui arrive au vestiaire ? Bah ouais, c'est enculé d'Alan évidemment ! Il me demande ce que j'fou à terre, c'est bientôt à nous. Ma réponse était simple ... "Ferme ta gueule Alan", au moins ça avait le mérite d'être clair. Putain, rien que le fait de voir sa gueule ça m'a mis un coup de pression et me voilà sur pieds.
Les présentations des lutteurs ont lieu, l'arbitre montre le titre ... Putain classe, j'le verrai bien autour de ma taille. Alan rentre en premier ... Putain, pourquoi ils l'applaudissent cet enculé ? Bref, c'est à mon tour, vas-y Roger, fait péter mon theme song!
https://www.youtube.com/watch?v=WmnUayaQyBk
J'avance vers le ring complètement éméché, je marche pas droit du tout. Je tape dans quelques barrières sans le vouloir mais le public à l'air d'apprécier. Ils se disent surement que je suis bon acteur. J'essaie de taper dans quelques mains et me voilà dans le ring avec le plus grand tocard du monde. La cloche sonne, le combat va commencer.
Comment tu victimises Allan.
Sweet quand tu peux. ![]()
Je vais tourner a une suite par jour a moins d'avoir pas mal de retour ![]()
Pas mal le theme
Sinon je sens que tu vas pas respecter le booking ![]()
On verra bien ![]()
Chapitre 6: Et merde ...
Le match est lancé. J'me retrouve face à face avec cet enculé. Les premières minutes du match se déroulent normalement, le public est chaud et c'est plutôt cool. Je mets petit à petit ma haine de côté. On se donne tout les deux et au final le match est plutôt joli à voir.
Cependant, plus le match avance, plus ce tocard me donne des coups assez stiff, ça fait mal putain. J'ai beau lui chuchoter de se calmer, il continue. Boum, boum, boum, il enchaine les gros kick dans mon mollet, putain j'vais le tuer cet enfoiré ! Je choppe sa tête et je lui fais une clé. Je profite de ce moment pour lui dire de ce calmer avant que je lui explose la gueule. Il rigole, putain j'en reviens pas cet enfoiré rigole sous mes yeux. Il me demande si j'ai encore la haine pour ce qu'il s'est passé, bien sûr que j'ai la haine !
Il me repousse, fait un pas en arrière et me met un putain de kick dans le genou ! Il m'a explosé la jambe cet enfoiré ! Je galère à me relever, du coup il vient me donner un coup de main en prenant ma tête aussi entre son bras. Il me dit que tout ça c'est du passé, qu'il est temps que je passe à autre chose. La pression monte, comment il peut oser me parler de ça à ce moment là ? Je lui mets un coup de coude assez stiff dans l'estomac et le combat recommence normalement.
Quelques minutes plus tard, je me retrouve sur la troisième corde, prêt à me lancer pour un Frog splash. Il est au sol, je saute et ... Putain qu'est-ce qu'il branle ? Il lève ses genoux vachement haut et je retombe lourdement dessus, j'ai mal bordel ! Il me prend en soumission au sol et cet enfoiré recommence à me parler. Il me dit qu'il est temps de mettre ça de côté. Ma réponse est courte et simple, va te faire foutre. Alan rigole puis me demande pourquoi je suis toujours aussi amer suite à ce qui s'est passé ... Après tout, il a niqué Mary juste 3 fois. Putain, enculé, je vais le tuer.
Je me relève et je lui mets une grosse droite dans le nez. Alan tombe au sol, je lui est explosé le nez. Le sang coule et je décide de me casser du ring. Avant de sortir je croise le regard de Mary, plein de colère. Cette derrière baisse les yeux avant de quitter la salle... Et merde.
L'arbitre se sait pas comment réagir du coup le Boss arrive et lui demande de faire le décompte extérieur. Ouais je sais, blablabla j'ai perdu par décompte extérieur. Normalement il n'était pas censé gagner le titre comme ça mais il l'a eu quand même. Je suis à présent dans les vestiaires. Je regrette un peu ce qu'il vient de ce passer mais putain, ça fait quand même du bien ... Comme vous avez pu le comprendre, si Mary est moi nous nous sommes séparé c'est parce qu'elle a couché avec Alan ... 3 fois. Suite à ça, ma vie a été une véritable catastrophe. Cet enfoiré a brisé ma vie .. Putain faut que je rentre chez moi boire une bonne bière.
Je suis sur le parking et je sens que quelqu'un me suit. Je me retourne et .. Oh, salut Mary. Ecoute, je suis vraiment désolé pour ce que je viens de faire, le coup est parti tout seul et .. Elle m'embrasse. Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que ses lèvres se collent aux miennes. Après ce merveilleux moment, elle me regarde longuement avant de me dire de la rappeler et elle se casse. Putain, je m'attendais à tout sauf à ça ...
Ouah c'est vraiment génial a quand la Sweet ?
Il a choppé la fille !
Mais bon après un coup aussi dégueulasse je suppose que ça ne sera pas aussi facile.
J'aime bien ta fiction, j'ai pas trop pris le temps de commenter mais j'attends assiduement les nouveaux chapitres. Le style est rare et c'est foutrement bien écrit !
@+
Toujours aussi cool
Et j'avait raison comme quoi tu n'allait pas respecté le booking.
Pour Mary j'ai pas trop confiance, faut découvrir un peu plus son personnage pou
Pour se faire unepetite idée .
T'as eu des gosses avec Mary ? ![]()
Vivement la suite, ton style est terrible^^.
Une suite par jour t'avais dit, nan ? ![]()
Nan, il a eu des problèmes familiaux il s'est excusé sur le blabla.
La meilleure fic de catch que j'ai lu , elle est réaliste j'trouve . Continue comme ça mec
Franchement ça change des fics où le mec bat taker dès son premier WrestleMania .
Ah merde...
Ben courage mec, j'avais aussi raté ce message sur le blabla, on attendra la suite de ta fic.