Vous voulez que j'me présente ? Très bien. Moi c'est Ethan O'Neil, 37 ans, râleur, buveur, fumeur, ex-lutteur et aujourd'hui en taule, mais vous êtes qui au juste ? Un putain de journaliste qui s'intéresse à la vie d'un tocard pour écrire un énième article dont tout le monde s'en branle ? Vous voulez rédiger un livre sur ma triste vie ? Bah putain mon gars, t'en a du courage, parce que si tu veux écrire une biographie de merde t'es tombé sur la bonne personne ... Comment est-ce que je suis arrivé dans cette prison ? C'est une putain de longue histoire mon pote ...
Chapitre 1: Introduction
Aujourd'hui je fête mes 34 ans, il est temps pour moi de souffler les bougies sur mon gâteau ! ... Ah ouais c'est vrai, j'ai pas une thune, même pas de quoi m'acheter un putain de gâteau. Plan B, qui est chaud pour me chanter joyeux anniversaire ? Personne ? ... Ah ouais c'est vrai, je vis seul dans ce putain de taudis qui me pompe le peu d'argent que j'ai chaque mois. En réalité ma vie se résume pas à pas grand chose. J'me lève, j'fume un pétard, je mange une vieille boîte de conserve puis je me dirige à la salle d'entraînement où je réalise ma passion, le catch. Bon d'accord, avouons le, je suis à chier, mais cette merde est la seule chose qui me maintient en vie. J'ai pas de boulot, pas de famille, pas de vide-couille, le catch c'est tout ce que j'ai. Je gagne ma vie en luttant devant 30 pecnos ... Mais putain j'adore ça. Les seuls moments où j'me sens bien dans la vie, c'est sur un ring. Le reste de mon temps j'le passe à picoler et à me droguer comme une fiotte. Triste vie, ouais je sais.
D'ailleurs en parlant de picole, il doit surement me rester une vieille bière dans le fri... Putain, quelqu'un toque à ma porte. Ma maison est tellement pourrie que j'ai même pas besoin d'ouvrir la porte pour savoir qui a frappé... Bah ouais, un soir où j'suis rentré bourré j'ai mis un coup de poing dans ma porte, un mal pour un bien ça me fait un joli judas. Bref, c'était mon connard de pote Greg. Quand je vous ai dit tout à l'heure qu'il n'y avait que le catch qui me maintenait en vie je vous ai un peu menti. Greg est un ami d'enfance, on a vécu les mêmes galères. J'pense que si on est pote c'est parce qu'il est aussi crétin que moi ... Ou bien parce qu'il picole avec moi ... Ou bien parce qu'il lutte avec moi ... Bref, c'est mon meilleur pote, d'ailleurs c'est mon seul pote. Il attendait comme un crétin devant la porte avec un 6-pack de bière, putain je l'aime ce mec. Premier réflexe avant de lui demander ce qu'il fou là, je choppe les bières, et ouais mon pote! Je lui demande ensuite ce qu'il veut, ce à quoi il répond qu'il a une bonne nouvelle. La vente de billets pour leur prochain gala de catch a cartonné, 80 billets vendus ma gueule !
80 billets vendus ... Putain c'est énorme. Pour fêter ça, pizza! ... Ah ouais putain, j'ai toujours pas de thune...
Vraiment pas mal
Voilà, ça c'est une bonne fic de catch.
Suite ?
Pas mal ![]()
Chaud de raconter l'histoire d'un catcheur qui a déjà 34 piges ![]()
on dirait une caricature d'Heeling sans les bikeurs gays
Ce forum est... Normal ![]()
Ça commence bien, vivement le second chapitre Jow.
Chapeau mon gars, j'ai accroché direct. ![]()
Pas mal, mais faut voir par la suite.
Chapitre 2: La vie est belle !
La vache ... Honnêtement, je pensais pas que je pourrais lutter devant 80 personnes un jour ! Quand je vous parlais des 30 pecnos c'était seulement les grands soirs, ça nous est déjà arrivé de lutter devant un public de 2 ou 3 personnes, c'était plutôt marrant d'ailleurs. Suite à l'annonce de Greg, on a directement décider d'aller à la salle pour annoncer la putain de nouvelle au boss ! Enfin directement c'est un grand mot, faut pas oublier qu'on a un 6-pack à dégommer avant.
Nous voilà à présent devant notre salle à Houston. Les murs sont tagués, certaines fenêtres cassées, la porte d'entrée n'a même plus de poignée de porte ... Mais putain on s'en branle, on l'aime notre salle de 150 places ! A l'ouverture de la fédération, il y a à présent 7 ans, on a tous décidé de placer nos économies dans cette salle dans le but de réaliser notre rêve, lutter. Et tiens ça me rappelle que je vous ai pas encore parlé de notre fédération. On représente la Houston Rocket Wrestling ma gueule ! Enfin, le "ma gueule" fait pas parti du nom, ça vient de moi ça. Alors ouais, on a un peu pompé sur l'équipe de la NBA mais au moins ça attire du monde, on va lutter devant 80 personnes bordel ! A la création de notre projet, on était une bonne dizaine. Je vais pas m'amuser à citer tout les noms car en dehors de Greg et du Boss le reste je m'en bat les couilles tellement fort que des fois mes voisins se demandent d'où viennent ces "clac clac clac" incessant. A présent on est plus que 8, c'est pas plus mal j'aimais pas les deux autres tocards.
Bref, on entre en poussant la porte comme des bourrins étant donné qu'elle s'ouvre pas autrement et on se met à chercher le Boss. En réalité le Boss s'appelle Josh, mais ça c'était avant. Depuis qu'il est devenu notre booker, on l'appelle Boss et c'est resté. Sur le ring, ce mec est une machine, j'ai jamais vu un mec aussi endurant. Parce que ouais, ça aussi j'ai oublié de le préciser mais on a pas assez de thune pour recruter du personnel, du coup Boss booke les gala et lutte, tout comme Greg qui s'occupe de la billetterie et qui lutte. C'est vrai qu'on pue un peu la défaite à ce niveau là. Mon rôle à moi en dehors d'être un lutteur formidablement formidable ? Haha, moi j'ai le meilleur rôle ... Je gère la pompe à bière après les gala, c'est pas la classe ça ?
On trouve finalement Boss et Greg lui annonce la nouvelle. Ce connard m'a toujours fait rire, il a commencé à sauter de joie comme un crétin avant d'annoncer qu'il avait oublié de commencer à booker le gala d'après-demain... Putain de merde, c'est déjà après demain ? Enfin soit, le Boss avait quand même quelques idées en tête, heureusement. Greg alias "Gregus Magnus" devait affronter Bobby alias "Toby McBobby" qui est, soit dit en passant, une grosse merde dans le ring. Quand à moi je devais affronter ... Putain, Boss t'es pas sérieux ! Il m'avait mit face au mec que je déteste du plus profond de mon corps bâtit à la bière ... Alan alias "Alan Lannister" face à moi alias "Ethan O'Neil". Bah ouais, j'trouve que mon nom déchire, pourquoi je devrais en trouver un autre ? Putain mais Alan ... Alan quoi, merde ! Je hais travailler avec ce mec, c'est un sombre connard, il pourrait crever la gueule ouverte devant moi j'en aurais rien à battre ! La seule chose que j'aurai envie de lui faire si ça arrivait serait de baisser mon vieux froc troué pour lui couler un bel étron dans la gorge. Pourquoi je le déteste autant? On est pas encore assez intime pour que je vous le dise, tout ce que j'peux vous dire c'est qu'avant on était vraiment pote, jusqu'à ce qu'il merde ...
Je demande au Boss si il a une autre nouvelle de merde à annoncer et ... Oh bordel de merde je l'aime ce con ! Pizza et bière offerte par la maison pour fêter la grosse vente de billet ! La vie est belle...
le coup du clac clac clac pompé sur le topic du 18-25 ? ![]()
Ouais, c'est rare quand j'me marre sur les forums mais là c'était juste trop puissant quoi ![]()
J'adore ta fic ! Mon portable a beau sonner 10 fois, je reste scotché à ta fic. ![]()
Merci mec ! Putain ça fait plaisir des commentaires comme ça ![]()
Derien. ![]()
Enorme mon gars. Je te verrais bien aller dans une plus grosse fed (en restant dans l'indy) et avoir une gimmick de pouilleux ![]()
On va se taper des grosses barres si un jour tu te retrouve à la WWE. ![]()
Si ça peut vous rassurer c'est absolument pas prévu
J'ai pas envie de tomber dans le cliché avec la carrière "je progresse de fed en fed", je veux partir sur une histoire "psychologique" avec comme thème le catch en fait
j'm'attendais à une vieille fic du genre au fond du trou puis je ressors je deviens catcheur et je suis champion du monde de l'univers et en fait non, j'aime bien c'est cool, continue ![]()
Y'aura combien de bédos et de 95C ?