Encore faux et puis quand je parlais de Catch Newz c'était pour le film avec Sick nick Mondo. --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Je dois partir la, donc je sais pas comment vous vous organisez mais je peux pas donner la confirmation de la réponse... Je vais donc la donner a Quentin qui peut pas continuer... --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
En réalité c'est hyper simple, vous cherchez trop compliqué... --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Quel est le point commun entre Chris Benoit , Bret Hart et Booker T?
Indice : Ce point commun ne concerne que ces 3 lutteurs et aucun autre.
jr_top
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:10:55
Ils sont les seuls a être WWE et WCW champion? --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Dx59510
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:18:14
Réponse incomplète mais c'est pas loin.
Parce que ça on peut y ajouter The Rock , Angle , Jericho , Hogan , Flair...etc
jr_top
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:18:42
Ils sont les 3seuls triple Crown Champion non blanc américains? --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved