Rajoute un "
" merde ![]()
C'est pas un paramètre valable pour moi, surtout venant d'un homme qui s'est déplacé en t-shirt sous la pluie pour qu'on aille au bar.
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 1er juillet 2014 à 15:12:44 Avertir un administrateur
C'est sûr t'es tout nu mec
Tu veux voir mon "in-bed" charisma?
T Shirt HHH. Tu penses que HHH il foutrait un imper ? Inscription qui aura foirée d'ailleurs, et que j'ai même pas confirmée ![]()
Pk tu passes plus au fait teamdbz ![]()
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 1er juillet 2014 à 15:16:34 Avertir un administrateur
T Shirt HHH. Tu penses que HHH il foutrait un imper ?
Non, on lui porte son parapluie
Inscription qui aura foirée d'ailleurs, et que j'ai même pas confirmée
Dommage ça par contre. ![]()
Dommage ça par contre.
Bof, j'suis au Vietnam, au final. Mais il manquait bien un papier ![]()
Je viens de tout lire et même si je kiff la ROH il faut reconnaître que maelas a raison, sauf peut être au niveau de l'impact j'ai pas regardé les derniers shows.
J'aimerai savoir où est Chris Hero aussi, parce que le mec il se la joue Brock Lesnar en ce moment ça me brise un peu les cacahuètes
"Venant d'un gars qui peut regarder deux meufs inconnus catcher dans une cave je la trouve un peu ridicule cette critique. "
Bah non justement, je me faisais la réflexion en écrivant le topic, j'ai regardé de l'indy féminin suédois, néo-zélandais, écossais, les trucs les plus pauéms du catch, et j'ai pas eu un seul des problèmes que j'ai avec la RoH, c'est incomparable els deux, et le problème veint peut-être de moi mais les deux no-names dans le ring prmeier prix, je me dis aps "putain, pourquoi ils font ça ?" alors qu'à la RoH, si. Ca tient en plus que la RoH, elle a les moyens pour faire des trucs exceptionnels, elle a le roster, merde, comme tu le dit, elle a fait venir les mecs les plus cools du monde, Nakamura/Okada/Tanahashi. Et pourtant, UN match du ToD 2014 est plus divertissant que l'integralité de WotW, c'est icnroyable.
"Plus sérieusement c'est cracher pour cracher ton topic, c'est comme ceux au collège qui se foute de la gueule d'un mec mal habillé et pas très futé alors qu'il est sympathique.
"
Non, vraiment, c'est un truc qui me tient à coeur parce que je regarde la RoH depuis longtemps, mais là, j'ai atteint la saturation.
"Ton plus gros paragraphe c'est sur l'éclairage et les caméras, et un des deuxième plus gros c'est sur Mike Bennett. J'aime pas Bennett, mais cite moi une fed qui n'a pas embaucher un mec moyen dont le push n'a jamais vraiment marché? "
Bah mon plus gros problème du show, c'est le fait qu'il y a pas de lumière, mon deuxième plus gros, c'est Bennett/Tanahashi, donc oui, c'est les plus gros paragraphes. Et oui, totues les feds ont l'étron surpushé, je 'lai dit dans le topic d'ailleurs, mais passons, c'ets pas pour autant qu'on doit l'ignorer, on gueule sur Kane, on guuele sur Masada, on peut guueler sur Bennett, qui, je le rappelle, a eu le droit à un match contre HIROSHI TANAHASHI. pas n'importe qui, le plus grand puro de la décennie, contre Bennett.
"et que tu vois les cartes des shows récent, Steen, Briscoes, Ciampa, ACH, Elgin, YB, O'Reilly, Adam Cole, Daniels, Lethal, Jacobs, Maria, Strong, Corino et Martini;"
Bah oui ils ont un super haut de carte et des excellentes TT, sauf qu'à coté, ils ont un midcard dégueulasse, à base de Coleman, Bennett, Alexander et Cheeseburger. Je veux dire, tu regardes els carets des 10 denriers shows, tu as au moins 1/3 de la carte qui est badante alors qu'avec son roster, ça devrait pas être possible ça, sérieusement, EVOLVE a des meilleures cartes.
J'ai pas regardé le catch pendant les partiels, le forum m'intéressé plus trop... Mais là c'est les vacances, la coupe du monde, le climax, donc je repasse un chouia plus.
Danny Havoc vs Takeshi Maseda putain de merde ![]()
Lucky 13 ![]()
CRAZY MONKEY JUN KASAI ![]()
Ah et je renvoie le compliment, parce que t'es un mec que j'apprécie beaucoup sur le fofo teamdbz, même si on a des avis divergents
Bah non justement, je me faisais la réflexion en écrivant le topic, j'ai regardé de l'indy féminin suédois, néo-zélandais, écossais, les trucs les plus pauéms du catch, et j'ai pas eu un seul des problèmes que j'ai avec la RoH, c'est incomparable els deux, et le problème veint peut-être de moi mais les deux no-names dans le ring prmeier prix, je me dis aps "putain, pourquoi ils font ça ?" alors qu'à la RoH, si. Ca tient en plus que la RoH, elle a les moyens pour faire des trucs exceptionnels, elle a le roster, merde, comme tu le dit, elle a fait venir les mecs les plus cools du monde, Nakamura/Okada/Tanahashi. Et pourtant, UN match du ToD 2014 est plus divertissant que l'integralité de WotW, c'est icnroyable.
Ca, je pense que c'est parce qu'inconsciemment, on attend beaucoup d'un show ROH, justement parce qu'avant c'était OUF est qu'on est devenu "fan" à cette période. Moi, je regarde plus du tout la ROH comme avant, je me dis pas que je vais voir un spectacle grandiose, je me dis juste que je vais mater un petit show de bon catch avec parfois quelques matchs de très bonne qualité, d'où le contraste.
Non, vraiment, c'est un truc qui me tient à coeur parce que je regarde la RoH depuis longtemps, mais là, j'ai atteint la saturation.
Voila, c'est ce que je dis plus haut.
Bah mon plus gros problème du show, c'est le fait qu'il y a pas de lumière, mon deuxième plus gros, c'est Bennett/Tanahashi, donc oui, c'est les plus gros paragraphes. Et oui, totues les feds ont l'étron surpushé, je 'lai dit dans le topic d'ailleurs, mais passons, c'ets pas pour autant qu'on doit l'ignorer, on gueule sur Kane, on guuele sur Masada, on peut guueler sur Bennett, qui, je le rappelle, a eu le droit à un match contre HIROSHI TANAHASHI. pas n'importe qui, le plus grand puro de la décennie, contre Bennett.
Tana était blessé, ça met fin au débat en quelque sorte, c'était juste un match pour que Tana fasse ses spots safe (j'aime pas Bennett dans le ring mais je dois avouer qu'il est quand même très propre), que Maria montre ses fesses, et que le publique respire avant la deuxième partie de carte).
Ca reste des problèmes mineurs quand même, enfin, m'en faut plus pour me rebuter.
Bah oui ils ont un super haut de carte et des excellentes TT, sauf qu'à coté, ils ont un midcard dégueulasse, à base de Coleman, Bennett, Alexander et Cheeseburger. Je veux dire, tu regardes els carets des 10 denriers shows, tu as au moins 1/3 de la carte qui est badante alors qu'avec son roster, ça devrait pas être possible ça, sérieusement, EVOLVE a des meilleures cartes.
Je suis d'accord là, moins tranché cependant.
dsl maelas j'ai disparu mon pc vient de s'eteindre !!!
"Ca, je pense que c'est parce qu'inconsciemment, on attend beaucoup d'un show ROH, justement parce qu'avant c'était OUF est qu'on est devenu "fan" à cette période."
Alors là, entièrement d'accord, c'est exactement ça, mais justement, autant les autres shows, j'en attendait rien, autant War of the Worlds, si, et autant le Steen/Nakamura était génial, autant le reste, je me suis endormi
"Tana était blessé, ça met fin au débat en quelque sorte, c'était juste un match pour que Tana fasse ses spots safe (j'aime pas Bennett dans le ring mais je dois avouer qu'il est quand même très propre), que Maria montre ses fesses, et que le publique respire avant la deuxième partie de carte).
Ca reste des problèmes mineurs quand même, enfin, m'en faut plus pour me rebuter. "
Ouais mais quand même Bennett, il n'y avait vraiment rien de mieux ? Genre inverser ACH et Bennett dans les matchs.
Mais sinon, oui, en soit, c'est une série de pettis/moyens trucs, mais ça s'empile, et au final, ça rend tout le show insupportable.
Le code de l'honneur est vraiment en vigueur ?
Non parceque il me semble avoir vu plusieurs beatdowns/Tricheries à Best in the world.
Ils l'ont modifié il y a longtemps, mais il est toujours mentionné.
Sinon, je suis d'accord pour Benett.
Mais je vais mater le Steen/Nakamura parceque j'adore Naka.
Ouais mais quand même Bennett, il n'y avait vraiment rien de mieux ? Genre inverser ACH et Bennett dans les matchs.
ACH contre Tana blessé, c'est un coup à le tuer, le mec il est beaucoup plus petit, donc pour le réceptionner c'est chaud , et ses spots c'est que des pirouettes = une mauvaise recep' t'es mort. ![]()
Bennett pour le coup c'était le meilleur compromis safe/amuse-fan.
Au final moi j'ai kiffé, parce que je trouve que la NJPW a mis des couleurs au Hammerstein, c'était une ambiance de fête, comme quand ils ont fait venir Muta, Kobashi, Liger, Misawa, KENTA, la Dragon Gate... Ça m'a rappelé des bons souvenirs.
Et puis t'a un peu de tout dans ce show, des tags matchs pas méchant, des rencontres inter-fed, un gros dream match (Nak/Steen), un putain de match pour le titre tag archi athlétique, Liger/Cole ça vaut le coup juste pour LIGER (increvable le gars), et le ME ça déboîte juste en voyant Styles, Okada et le gros machin qui va les envoyer valser au quatre coin du ring.
J'ai du mal à prendre au sérieux une fédération où y'a un mec qui s'appelle "Cheeseburger". ![]()