CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA Bound for Glory à Tokyo !

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:58:19

Il peut, mais ça reste à l’appréciation du pays où il va de le laissé entrer et jamais il passera les douanes au Japon vu comme ils sont à cheval sur les stupéfiants.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
28 juin 2014 à 22:10:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2521701-2-0-1-0-tna-bound-for-glory-a-tokyo.htm#message_2523252
| Citation de Toinou_ECW, 28 juin 2014 à 21:50:11
| « "Paraîtrait que le show se fera conjointement avec un PPV de la NJPW. Donc deux shows en un, ce qui réglerait les problèmes évoqués par Toinou."
|
| Nan, la New Japan fait son truc à part. Eux ils bookés leur iPPV pour le soir et du coup la TNA et Wrestle-1 ils se sont fait baiser et ils ont dû booker l'après-midi.
|
| Y a zéro chance que la TNA laisse la New Japan utiliser son matos, et vice-versa. Donc ils sont niqué parce qu'ils vont devoir tout déménager en vitesse pour que la New Japan s'installe. »

J'avais complètement zappé que la TNA avait un partenariat avec W-1 et pas NJ de toute façon :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:59:00

Je suis peut peut être naïf mais bon à un moment pour avoir choisi Tokyo pour leur plus gros show de l'année c'est qu'ils ont du prévoir le truc un minimum. Ça ne se fait comme ça, même à la TNA. Ils ne sont pas profondément stupides.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:41:37

Bonne nouvelle, je regarderai le show. :oui:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
29 juin 2014 à 04:13:36

"Je suis peut peut être naïf mais bon à un moment pour avoir choisi Tokyo pour leur plus gros show de l'année c'est qu'ils ont du prévoir le truc un minimum. Ça ne se fait comme ça, même à la TNA. Ils ne sont pas profondément stupides."

Ils vont faire leur plus gros show de l'année dans un pays où l'un de leur top draw Jeff Hardy va se voir refuser l'entrée, dans une salle qui pourra accueillir au maximum 1800 personnes, où ils vont devoir partager l'affiche et les maigres bénéfices avec une autre promotion, où ils pourront pas diffuser en direct aux Etats-Unis, et où ils vont jouer la première partie pour la plus grosse promotion du Japon où leur méga-star AJ Styles qu'ils ont pas été fichu de garder vient juste de se barrer.

Si si, ils sont profondément stupides. Ça ne date pas d'hier d'ailleurs. Mais pour t'en convaincre tu n'aura qu'à t'amusé à faire une projection des bénéfices quand les tickets seront en vente, l'évidence sera là sans même connaitre le montant exacte de leurs dépenses.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
29 juin 2014 à 04:30:18

C'est pas les bénéfices financiers directs qu'ils cherchent en organisant Bound for Glory au Japon, ça me parait évidant quand même, c'est du jamais fait, ça va faire parler, il faut voir sur le long terme.

COWF_ERA
COWF_ERA
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:01:20

Ah revoila l'autre lumière qui vient nous ramener sa science :content:

Jeff Hardy ne se verra jamais accorder l'accès au Japon ça c'est sure c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a catché en 2011 pour WK V ...

Mais peut etre que si tu as un peu de connaissance tu pourras arguer qu'en 2011 c'était le centre gauche au pouvoir tandis qu'aujourd'hui ce sont les conservateurs du PLD qui dirigent le pays. Malgré tout je suppute que ça pourrait se faire de tout façon on aura sans doute 3D vs Hardys vs Wolves et si Hardy est pas la ils feront juste Wolves/3D.

Et y a déjà eu des grands événements sportifs américain au Japon et diffusé en direct aux US, Mike Tyson vs Buster Douglas et plus récemment UFC 144 :)

COWF_ERA
COWF_ERA
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:03:42

Et un conseil mec vu comment t'es en panic et à cran avec les finances de la TNA faut que tu revendes les actions que t'as dans la compagnie. Ca va finir par te tuer tout ça.
Même si nous pauvres fans de catch lambdas on peut pas comprendre on sait que c'est beaucoup de stress et de préoccupation.

GailKim
GailKim
Niveau 25
29 juin 2014 à 15:07:05

Mais peut etre que si tu as un peu de connaissance tu pourras arguer qu'en 2011 c'était le centre gauche au pouvoir tandis qu'aujourd'hui ce sont les conservateurs du PLD qui dirigent le pays. Malgré tout je suppute que ça pourrait se faire de tout façon on aura sans doute 3D vs Hardys vs Wolves et si Hardy est pas la ils feront juste Wolves/3D.

:rire: :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 12:00:29

carte du Show

:cd: X-division championship-Samoa Joe contre Low-ki contre Kaz Hayashi

:cd: Tag Team Match - James Storm et The Great Sanada contre The Great Muta et TAJIRI

:cd: Tag Team Match- Team 3D contre Abyss et Tommy Dreamer

:cd: Havok contre Velvet Sky

:cd: M.V.P contre Kazma Sakamoto

:cd: E.C.3 contre Ryoto Hama

:cd: Manik contre Minoru Tanaka

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:09:36

C'est des gros noms les jap ?
Non parce que la ça me donne pas trop envie

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
30 septembre 2014 à 12:24:19

Tag Team Match- Team 3D contre Abyss et Tommy Dreamer

what

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
30 septembre 2014 à 12:27:37

Y'a plus qu'un ou deux matchs pour placer Magnus, Bram, Bobby Roode, Lashley, Aries, Young, Matt & Jeff, Anderson, King... :hap:
Je le sens pas du tout

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
30 septembre 2014 à 12:33:20

C'est surtout les Wolves qui ne sont pas dans la carte qui m'inquiète.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
30 septembre 2014 à 12:34:42

Et Kazma Sakamoto je crois qu'il est venu à la Japan Expo.

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
30 septembre 2014 à 12:38:38

Les Wolves c'est annoncé depuis quelques temps, Richards est blessé

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:57:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2521701-3-0-1-0-tna-bound-for-glory-a-tokyo.htm#message_2588423
| Ecrit par « NeMIZis », via mobile 30 septembre 2014 à 12:09:36
| « C'est des gros noms les jap ?
| Non parce que la ça me donne pas trop envie »

Hayashi et Tanaka doivent avoir 40 ans, ils ne sont plus aux sommets de leurs carrières mais peuvent encore faire de bons matches.
Sanada, Great Muta et TAJIRI tu dois connaitre.
Kazma Sakamoto c'était le manager de Tensai. :rire2: (il est pas bon)
Ryota Hama :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2576783-1-0-1-0-spoiler-un-ex-sumotori-de-retour.htm#message_2576785

Apres ça dépend ce que tu entends par gros noms. :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
30 septembre 2014 à 13:02:56

Zipatissier Voir le profil de Zipatissier
Posté le 30 septembre 2014 à 12:38:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les Wolves c'est annoncé depuis quelques temps, Richards est blessé

Il recatch et a même fait un Full Metal Mayemh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 13:06:10

Pour Placer les 10 Gros Noms je mise sur un 10-Man Tag. Team Match !

Sinon pour le moment la carte me donne pas envie du tout ! Si c'est ça le Wrestlemania De la T.N.A et ben je suis déçu quand même !

DMB187
DMB187
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:28:32

J'adore Hayashi, j'adore Minoru, mais très franchement en voyant cette carte et en me disant que c'est censé être le plus gros show de l'année au Japon, je fais vraiment la moue.

Je suis favorable à une entente entre deux compagnies bien sur, mais là, la carte relève plus de l'ordre de l'exhibition qu'un réel show blockbuster.

Et puis, très franchement, autant j'ai du respect pour Muto, mais Wrestle-1... WHO CARES ? Un seul truc est hot en ce moment au Japon: New Japan Pro Wrestling. Le reste...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat