CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena : class act

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
19 juin 2014 à 18:51:56

Cena c'est vraiment un mec bien putain, et toinou a raison la vidéo chez la petite y a personne de la WWE, juste la famille et Cena, pas de caméras, rien a part les portables

Ce mec j'le kiffe et je le respecte, même si il peut être lourd à la WWE mais c'est une autre histoire

sambored
sambored
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:52:38

Moi il me fait rêver. J'trouve ça complètement débile de jouer aux mecs qui ont compris tout sur tout et de dire qu'il fait ça pour la com. Bien sur qu'il sait que de faire des trucs comme ça c'est tout bénef pour sa com, mais si il en avait pas un minimum envie il se déplacerait pas :(

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
19 juin 2014 à 18:58:52

il se ballade en gear de catch tranquille

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
19 juin 2014 à 19:02:21

bah il va voir une gamine malade qui veut voir cena normal qu'il se mette en t shirt et casquette lol

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
19 juin 2014 à 19:03:12

surtout qu'il lui donne a la fin

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 juin 2014 à 19:04:30

Il rentre en caleçon ?

Y2J-freeze
Y2J-freeze
Niveau 10
19 juin 2014 à 19:38:05

Ca a l'air d'être un bon gars.

Captain-kill122
Captain-kill122
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:00:14

GailKim
Posté le 19 juin 2014 à 19:04:30
Il rentre en caleçon ?

Tu m'as tué, oh putain jay explosay ! :rire:

Heeling
Heeling
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:11:58

Meilleur mec le Cena

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:20:35

Ça reste un FDP

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:31:52

Oui oui y a pas d'équipes de la WWE, il est seul avec son chauffeur, etc. Mais en fin de compte, comme par hasard ça s'est su, et on se retrouve à en parler

Je fais pas mine de comprendre tout sur tout, moi à la base j'ai aucune remarque à faire, c'est Dav qui a dit que j'allais commenter pour dire que c'était de la com, oui c'est de la com, écoutez qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, la WWE nous rebat les oreilles sans arrêt pour nous dire que John Cena est celui qui a fait le plus de make a wish dans l'histoire ou je sais pas quoi

Profiter de son immense notoriété et prendre quelques heures de son temps pour aller aider une gamine en phase terminale on serait tous enclins à le faire en plus, voilà arrêtons

C'est bien de faire ça. De là à dire que c'est un gars qui a un coeur en or (on en sait rien), et que y a aucune com derrière...

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:33:52

Vous aurez remarqué par ailleurs que toutes les célébrités du monde ont au moins une fois participé de près ou de loin à des oeuvres de charité du genre, quand on est riche et célèbre c'est naturel de faire ça, ça n'en fait pas quelqu'un de particulièrement génial, par rapport à quelqu'un d'autre... sans dire que c'est un enfoiré ou qu'il n'a pas bon coeur, parce que je sens qu'on va encore me faire dire ça

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:47:44

Et je finirai avec ça :

"Faut arrêter de dire que Cena fait ça que pour la com', le mec ils passent son temps entre les shows a faire des visites et autres trucs du genre qui sont jamais rendues publiques."

Comment t'es au courant si c'est jamais rendu public ? Tu vois c'est ça le truc, ce n'est pas parce que toutes ses visites ne sont pas rendues publiques sur le site de la WWE que la com n'agit pas, on est toujours tenus au courant de ses oeuvres de charité

C'est comme les politiques qui se rendent dans des écoles défavorisées sans caméra pour simuler la simplicité alors qu'ils savent pertinemment que tout va se retrouver dans les médias et que leur image va en bénéficier. Est-ce que c'est ce que Cena fait ? J'en sais rien et je ferai pas de procès d'intention

Mais tout le délire Cena héros, bienfaiteur, coeur en or, ça reste un élément de communication lancé par la WWE quoi :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 juin 2014 à 21:03:08

Bryan qui fait monter le gamin malade à WrestleMania qu'est mort une semaine après c'est de la com aussi merde alors quelle bande de tocards les catcheurs

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:06:50

mais à aucun moment j'ai dit que ce qu'ils faisaient était pas bien car c'était de la communication, à aucun moment

C'est super de le faire, personne peut nier ça, mais qu'on dise pas que y a pas de volonté de faire de la pub à la WWE derrière tout ça, c'est tout, ça me semble un peu naif quoi

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 juin 2014 à 21:10:05

Une Superstar de la WWE, et en particulier Cena, qui réalise un Make-a-Wish ou une donation, dans tout les cas ça va amener à faire de la pub à la WWE, les mecs sont des WWE Superstars, je sais pas mais ça me parait logique quoi

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 juin 2014 à 21:11:19

C'est des personnes publique, tu peux plus faire abstraction de qui ils sont, donc quoi qu'il arrive, ça va faire de la pub, inconsciemment ou non

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:19:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais faut dire que la WWE en rajoute elle-même des tonnes sur le sujet, et comme je l'ai déjà dit, ça me dérange profondément

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
19 juin 2014 à 21:30:14

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
19 juin 2014 à 21:30:48

Cena au pays de Bunchie

Sous forums
  • Catch