CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Cena : class act

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:32:00

https://www.youtube.com/watch?v=MYZtmCCqBgU

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=820894141256962&set=a.473515785994801.116542.100000091521887&type=1
"John Cena went to his bus got out his phone and came back and asked Andrew Robert Langguth to take a picture of him and Brittany. This is the picture."

Le mec est class act sérieux.

Il a eu RAW la veille à Cleveland et il a les tapings de SmackDown! le mardi Colombus mais il prend quand même le temps de faire 4h aller, 4h retour de trajet (même si techniquement c'est son chauffeur qui conduit) sur son temps privé entre les deux tapings pour aller rendre visite à une jeune-fille atteinte de trisomie 21 et en phase terminale de leucémie.

C'est énorme en soit mais en plus il aurait pu encore avoir moins de raisons de faire ça sachant que déjà y a deux semaines de ça une photo où elle tenait une pancarte qui parlait du fait que sa leucémie était en phase terminale et où y avait écrit "I love you John Cena" a fait le tour de Twitter pour atterrir jusqu'à lui et qu'il lui a fait une vidéo où il lui a chanté "joyeux anniversaire" en avance.

On peut dire ce qu'on veut du mec dans le ring, mais il a putain de coeur.

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:33:50

Meme sur le ring je m'ennuie pas en le regardant

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 juin 2014 à 17:33:53

Post avant Kev et Philbroo qui disent que c'est un connard qui salue pas les fans pendant les shows, qu'il a trompé sa femme, et qu'il veut s'attirer le spotlight :noel:

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
19 juin 2014 à 17:37:08

post avant fully qui va dire que c'est juste pour son image :noel:

oohtyler
oohtyler
Niveau 7
19 juin 2014 à 17:40:48

Post avant BTG et NWOdavid qui vont essayer d'être marrant en vain... Ah trop tard :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 juin 2014 à 17:48:28

J'ai pas cherché à être marrant.
Je vais juste rappeller que tout le monde a des bons et des mauvais côtés et qu'on est jamais parfait en permanence.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:50:07

nWoDavidHall Voir le profil de nWoDavidHall
Posté le 19 juin 2014 à 17:37:08 Avertir un administrateur
post avant fully qui va dire que c'est juste pour son image :noel:

en même temps, c'est tellement évident...

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:50:07

Si moi je le suis

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:51:15

Que sont intention soit bonne (rendre la petite fille heureuse), mauvaise (avoir une bonne image) ou les deux, il a fait quelque chose de chouette pour la petite fille. :p)

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:51:17

après n'empêche qu'il a peut-être bon coeur, mais les trucs make a wish etc c'est de la com à fond les ballons

iSergioRamos
iSergioRamos
Niveau 8
19 juin 2014 à 17:52:09

Kendra Lust se sent insulté d'avoir été larguée pour une handicapée

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
19 juin 2014 à 17:53:59

Il est très class act, respect. :(

BigCass
BigCass
Niveau 8
19 juin 2014 à 17:56:48

Evidemment que c'est de la com on serait pas au courant de chaque voeux qu'il a réalisé si c'était totalement innocent.

Après ça reste fort voir +de400 enfant handicapé/phase terminal perso je pourrais pas, puis il doit rester inshqape + faire les house shows être dans les medias etc .... il doit avoir le l'emploi du temps le plus chargé de tout les catcheurs et qu'il fasse ça depuis +10ans sans baissr en en qualité sur le ring c'est très fort.

Après le mec est très probablement un con dans la vrai vie oui, vu les divers rapport sur le net plus certain témoignage après perso je le connais pas mais au pire rien à foutre de ça nous ce qui nous interesse c'est qu'il fait à la WWE et à la WWE c'est un cancer à cause de justement toute cette popularité qu'il a, il est ultra limité dns l'evolution de son perso, il perd pas de feud il a toujours l'air fort etc ....

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
19 juin 2014 à 17:57:45

bref ce topic va être une copie de l'autre :noel:

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:07:05

Classe act ?

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:07:40

Class*

C'est "classe" quoi non ?

samirnasrl
samirnasrl
Niveau 6
19 juin 2014 à 18:08:08

Moi je trouve ça bien, faut arrêter de voire le mal partout. Il est pas forcé de faire ça, il peut refuser aussi, il est libre.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:08:44

Class act ça veut dire être classe, c'est une expression en anglais.

Jean-Pronostic
Jean-Pronostic
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:09:54

Et pourquoi il dit pas juste "classe" ? :( :(

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:10:03

Ouais sauf que les mecs comme Fully semblent oublier, c'est que Cena en plus des opérations "de com'" genre Make a Whish, il fait plein de charité sur son temps personnel.

Ça ça en fait partie, la seule raison pour laquelle l'histoire est sortie c'est que la famille en a parlé aux médias locaux et que c'te jeune-fille elle est connue dans le coin pour ses maladies. La vidéo elle est faite par la famille. Y a personne de la WWE avec lui, il est juste avec son tour bus et son chauffeur. La WWE a pas mentionné le truc, et la seule référence publique que Cena a fait sur la visite c'est un message "cryptique" sur Twitter.

Faut arrêter de dire que Cena fait ça que pour la com', le mec ils passent son temps entre les shows a faire des visites et autres trucs du genre qui sont jamais rendues publiques. Il fait autant de charité privée qu'il fait de Make a Wish, donc bon y a un moment le descendre parce que la WWE se sert de Make a Wish comme machine à PR.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat