WOOOO (là ça te fait rire ?)
Moi j'ai trouvé ça drôle ![]()
Non ![]()
Et maelas ça ne m'étonne pas ![]()
Le match Zayn/Breeze était vraiment bon mais j'ai peiné à l'apprécier à cause de la gimmick de Breeze, c'est comme si Fandango battait Bryan dans un **** match, ça me passerait pas au-dessus de la tête mais pas loin. ![]()
Elle est sympa la gimmick de Breeze et bien moins typée que celle de Fandango qui est vraiment caricatural ![]()
Parce que la gimmick de Breeze est pas caricaturale ? Le mec met du gloss, se ramène en mode défilé et se filme avec son portable avec la bouche en cul de poule. ![]()
Sauf que Breeze ne jobbe pas comme Fandango, n'est pas dans des dance-off, n'est pas accompagné d'une meuf...
Je la trouve moins caricaturale que celle de Fandango franchement, Breeze c'est le mec imbu de lui-même qui aime se photographier, mais qui a un semblant de crédibilité ![]()
Breeze en fait, il se rapproche beaucoup des adolescents : La bouche de canard, les selfies, l'attitude blazée. Je l'aime bien pour ça, on dirait limite la caricature d'un jeune ![]()
Breeze je le trouve quand même vachement.. vachement.. VACHEMENT CARICATURAL.
Après lui et Fandango c'est.. la même chose.. mais sans l'être à la fois, je saurais pas l'expliquer les personnages ont des similitudes mais la gimmick est différente. M'enfin c'est ce que je trouve en tout cas.
Je dirais que Breeze se rapproche bien plus de ce qu'était John Morrison à l'époque du Dirt Sheet. Mais en plus poussé quoi.
=======
Bref, Takeover, bien sympa j'en attendais mois que Arrival et pourtant j'ai été bien plus surpris et j'ai peut-être un peu plus aimé.
Les moments avec Rose (ROSE
) et Rusev sont sympa.
Konnor et Viktor toujours aussi classe mais manque flagrant de challenger assez crédible. Cela dit j'ai trouvé le match court mais sympa.
Premier surprise de la soirée, le Breeze/Zayn. Tyler Breeze qui sort un match superbe, facilement son meilleur match depuis ses débuts. Etonné par sa victoire, Zayn il est très bon sur le ring mais j'sais pas.. il lui manque un truc. Son thème est vraiment dégueu aussi. Bon je l'apprécie quand même et c'est toujours mieux qu'avec son masque.
Charlotte/Natalya, j'aime beaucoup Natalya et Charlotte j'apréhendais beaucoup. Au final c'était très cool je suis agréablement surpris. J'aurais voulu que Natalya gagne cela dit mais assez surpris par la performance de Charlotte pour le coup.
Le ME est bon. Un bon match net et fluide. Je m'attendais peut-être à un peu mieux mais ça reste cool, Neville reste champion cool voilà c'était Takeover et c'était cool. ![]()
Pourquoi c'est toujours mieux qu'avec son masque? Generico était super en Indy...
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 30 mai 2014 à 16:01:42 Avertir un administrateur
Pourquoi c'est toujours mieux qu'avec son masque? Generico était super en Indy...
Oui mais avec son masque je le trouvais dégueulasse c'comme ça.. je parle uniquement de la tenue hein.
C'est purement personnel, faut savoir que les catcheurs masqué je trouve ça ridicule et puis j'associe ça à la Lucha alors voilà un Canadien roux masqué je trouve ça encore plus ridicule.
Comme j'ai dis, ce qui me gène pour l'apprécier pleinement c'est son thème et son entrée (qui sont pour moi très important à la WWE), autrement il est cool. ![]()
Ah d'accord, ouais c'est vrai que ça peut rebuter le masque mais bon quand le mec est très bon moi j'y fait plus attention
Le thème est sympa, le ooohh oohh oohh au début c'est, à mon avis, pour que le public le reprenne, lui qui reprend tout le temps le "Olé olé olé" de son ancien thème song ![]()
Oui c'est clair, il est très bon au moins ça reste ça le plus important. ![]()
Déçu de la défaite de Zayn et Natalya...
Opener pas mal.
Tag naze. C'est juste le 2eme match de Kalisto, le public ne le connait pas assez pour l'encourager, du coup il préfère chanter YAH que LU-CHA. Et j'ai pas besoin de revoir Ricardo catcher.
Zayn/Breeze MOTN izi.
Zayn continue d’être l'un des meilleurs babyfaces de tous les temps. Et Breeze est très bon, j’espère même qu'il gagnera le titre. Il gère très bien le fait d’être sérieux quand il faut par rapport à sa gimmick contrairement à un Adam Rose. Le botch me gene pas du tout.
Segment Rusev/Mojo vraiment cool. Surement le meilleur truc qu'ai fait les 2.
Paige en Jean > Charlotte/Natalya
Le ME est bof. 20 min de Tyson c'est beaucoup trop.
J'ai vu seulement 3 matchs, 2 qui m'interessaient et un parce qu'il y avait de la b... du hype dessus :
-Tag team match : le match est digne d'un weeklie, les luchadors passent pour des catcheurs très faible, presque un squash j'ai envie de dire.
Il y avait mieux à faire, surtout que c'est la seule équipe capable d'opposer une résistance et parce que leur match en weeklie était meilleur.
*
-Charlotte vs Natalya :osuite à l'hysterie collective, je l'ai regardé, j'en attendais rien mais c'est un des meilleurs matchs de divas de l'année, Charlotte avec sa tenue rouge passe mieux malgré son physique, elle a du charisme et dans le ring elle se débrouille, on récence quelques botchs.
Nattie est en forme, très dynamique sur ce match, en résulte un bon match mais rien d'exceptionnel non plus.
-Tyler Breeze vs Zayn : nouveau thème song pour Breeze qui lui va très bien, très bonne promo d'avant match notamment Breeze qui fait du bon boulot au mic.
Le match est très bon, Zayn fait une grosse partie du boulot, un des meilleurs in ring en ce moment, technique, aérien, il a une bonne tête en plus.
Mais WTF Tyler Breeze, je m'attendais au pire avec sa gimmick, il est bridé depuis le début ( alors qu'en Mike Dalton il était excellent), on le laisse s'exprimer, il est sérieux,déterminé et combatif.
Sa prise dans le coin ( powerbomb), le superkick, son finish, il a déjà des prises marquantes, il sell très bien.
En plus, le mec a une pure gueule, une tête de star.
Merci Zayn et Breeze ****
Quitte à donner un avis construit sur ce putain de match, je vais le fair eici :
NATALYA/CHARLOTTE
bah c'est un bon match, pour des Divas, c'est au-dessus de ce qu'on a l'habtiude de voir, Natalya porte largement le truc quand même, mais Charlotte est pas niveau Bella, donc ça passe. Mais c'est pas transcendant, c'est un bon match de Divas, ça vaut le **3/4 voir ***, pas plus.
Très bon ppv, à la base je voulais juste mater rapidement, au final j'ai tout regardé! Même les divas, d'ailleurs très bon match avec une belle fin.
c'était bon mais j'en garde un goût amer à cause du main Event
ça m'a fait chier de voir Samuray Del Sol se faire limité squasher putain, le meilleur mec sur un ring à la WWE qui se fait humilier par connor obrian ca fait chier
Zayn vs Breeze est tres très bon. Dommage pour le botch de la Powerbomb, c'est con. sinon c'était vraiment bien, la fin était sympa, le public suivait. ****
Charlotte vs Natalya: et voilà où je vais être en désaccord avec du monde mais Charlotte a BEAUCOUP progressé. Ce match est pour moi meilleur que les 2 Paige vs Emma. Très très bon, gros storytelling, revoir les 2 vieux c'est cool, et vraiment encore une fois, un très bon match, vraiment excellent, ça fait du bien pour des divas. J'ai adoré, vraiment ****
Et le Main Event décevant... c'était bon, mais il manquait vraiment quelque chose pour le rendre très bon. Ça fait chier parce qu'ils en étaient capables. Quand le match se finit on se dit mais merde, quel dommage. ***1/4
je rajouterai que quand même c'est pas mal pour un katch