CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resultat NXT Takeover

rated-rko4
rated-rko4
Niveau 6
30 mai 2014 à 07:18:46

On ouvre le show avec l'Exotic Express !

:cd: Adam Rose def. Camacho

C'est l'heure du premier match pour des ceintures de la soirée.

:cd: NXT Tag Team Championship:The Ascension (c) def. El Local & Kalisto

:cd: NXT Championship N°1 Contender's Match:Tyler Breeze def. Sami Zayn

Match qui livre la marchandise comme promis, avec de nombreux "This is awesome".

Première surprise du show, Lana est annoncée et elle ne tarde pas à faire venir son monstre venu de l'Est, Rusev ! Après un discours pro-Russe, c'est Mojo Rawley qui vient interrompre le duo avec un drapeau américain. Mais ce soir, c'est la Russie qui l'emporte car Mojo est acceuilli dans le ring par un superkick et subit ensuite un passage à tabac.

Il est l'heure de savoir qui sera la deuxième NXT Women's Championne. Le tournoi prend fin ce soir et qui pourrait être mieux placé pour lancer ce match que l'ancienne championne elle-même ? Paige fait donc son apparition pour remercier les fans de NXT pour son parcours.

:cd: NXT Women's Championship:Charlotte def. Natalya

Un match très émotionnel avec Ric Flair et Bret Hart dans le coin de Charlotte et respectivement de Natalya. Les prises de finition des légendes ont été utilisées dans les deux sens. Charlotte devient donc la deuxième championne NXT.

:cd: NXT Championship Match: Adrian Neville (c) def. Tyson Kidd

Source : FN Lutte

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
30 mai 2014 à 07:21:47

C'était cool

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
30 mai 2014 à 09:41:29

Natalya a vraiment pas de bol, toutes les chances qu'elle a pour un titre, elles les loupent... :-(

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:18:18

Le match de divas est énorme !

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:29:14

Un peu déçu par la défaite de Zayn, mais en même temps, il a une gimmick d'underdog donc c'est pas trop grave, et puis Breeze est cool.

Parcontre j'aime pas Charlotte.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:38:54

Charlotte putain Charlotte

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:37:54

Alors:

:d) Le premier match est très court mais très sympa, j'aime bien Camacho, et Rose est bon donc ça fait un truc cool. Le finish est cependant très mal amené.

:d) Tag team de merde, The Ascension j'en peux plus, en face une équipe pas assez crédible, je suis désolé mais voila quoi c'est nul ! El Local et Kalisto ont tentés de bons trucs, mais les autres ont tout gâchés, je leur trouve vraiment RIEN !

:d) OMFG quel match le Zayn/Breeze ! :ouch: Plus grosse surprise de la soirée, je pensais pas que ça allait être si cool franchement. J'ai adoré de bout en bout, on voit quelques trucs inédits, comme l'Huricanranna contré en powerbomb dans le coin, l'incroyable enchaînement d'une sorte de Package Pildevriver/retour sur les pieds/Guillotine Choke/Suplex Backbreaker (enfin ça y ressemblait).

Breeze a été ultra cool pendant ce match, sûrement son meilleur match depuis qu'il est à la WWE, ce Superkick de tout beauté sérieux, puis il y avait une fluidité dans ses mouvements !

Zayn est toujours aussi cool, avec cet incroyable Springboard Arabian Moonsault :bave:

La fin est très cool, j'ai bien aimé le "non mais je me suis protégé", c'est un peu controversé c'est sympa. Et le Beauty Shot est... beau.

• * franchement ça les mérite.

MOJO RAWLEY :rire: Meilleur beatdown :rire: J'étais mort de rire quand Rusev l'a calmé, alors qu'il était chaud pour se battre quoi :noel:

:d) Divas: 2ème grosse surprise de la soirée ! Un match moins bon que le Emma/Paige du précédent PPV, mais clairement pas un mauvais match. Je n'en attendais rien (enfin, j'attends surtout RIEN de Charlotte), et bah elle a réussi à me faire lever quelques fois les sourcils comme avec ce magnifique Moonsault (bien exécuté si Natalya ne se serait pas enlevé) ou cette figure four ou encore le Sharpshooter (un peu moins bon lui).

Le match est cependant très long à démarrer et Charlotte a, j'ai l'impression, du mal à se mettre dedans. Ce qui fait que les 8 premières minutes environ on s'ennuie un peu.

J'ai aussi bien aimé les papas en dehors du ring (Flair qui crie WHOO à Natalya KO j'étais plié).

Sûrement, comme Breeze, le meilleur match de Charlotte à la WWE, c'est incontestable (pas difficile aussi). La elle se retrouve contre Natalya donc c'est cool (même si Charlotte n'a pas été nulle, c'est pas non plus Paige ou Emma). Cela prouve qu'elle peut progresser, ce que je lui souhaite.

Une bonne surprise avec une Charlotte en progrès.

• 1/4

:d) Main-event: Le match qui fâche. Et la déception. Je dis pas que le match est mauvais, loin de la. Mais je m'attendais à tellement mieux. Franchement je voulais que ça explose, que les moves soient énormes, mais j'ai eu un bon match. C'est un peu dommage, peut-être en attendais-je trop.

Mais le match est la aussi long à démarrer j'ai trouvé, et long tout court. Les beaux moves sont trop tardifs (je pense à cet Springboard Guillotine alors que Neville était coincé entre la deuxième et la troisième corde)...

Kidd a été bon mais moins que d'habitude j'ai l'impression, impeccable techniquement (ce Dungeon Lock ou ce Sharpshooter) mais il manquait un "grain de folie" quoi.

Le finish est par contre excellent, à la Kurt Angle mais en mode high-flyer :cool: Et le Corsckrew shooting star press est d'une beauté...

• 1/2 car c'est un bon match, mais moins cool que ce à quoi je m'attendais !

Au final un show rempli de surprises (Breeze/Zayn + Divas), un match de merde comme à l'accoutumé pour les TT et un main-event un peu décevant mais qui reste bon dans l'ensemble.

maelas
maelas
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:50:18

Charlotte putain, Charlotte championne, y a plus que Bailey pour relever le niveau là, ou ils ramènent Knox, mais faut faire un truc là, c'est pas possible que ça reste comme ça.

Filbro
Filbro
Niveau 1
30 mai 2014 à 14:10:55

Bon bah après ce match plus personne pourra cracher sur Charlotte en étant crédible.

Exceptionnelle de très loin le moty niveau Diva.

Très bon Zayn Breeze et bonne décision d'avoir fait gagner Breeze, Zayn est prêt pour le main roster il a pas de temps pour une feud pour le titre.

Un poil déçu du mainevent tu sens que les mecs sont énorme mais même si le match est bon il manquait un truc.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:12:50

Je crache sur charlotte

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:14:15

Je crache aussi sur Charlotte

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:34:44

C'était excellent du début à la fin!

Je regrette juste que le ME n'est pas un peu plus volé la vedette car malgré une bonne seconde partie de match, la 1ère laissait un peu à désirer :(

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 mai 2014 à 14:43:25

Non mais vous crachez sur elle, vous avez sûrement sauter le match, il était incroyable autant sur le plan technique qu'émotionel.
Charlotte a vraiment fait un truc impressionnant pour une "débuttante", Ric Flair a fait un super boulot de manager (il m'a fait rire avec ses Woooo :rire: )
Natalya est comme d'habitude, excellente (et putain qu'elle est agile)
Je le dis, c'est une victoire mérité, et un match de Diva super, et le "vol" de finishers, c'est symbollique de l'époque Hart/Flair, un match qui remémore de bons souvenirs, et venant d'un match de Divas, ce fut excellent. :oui:

Autres points positifs du show :

-L'opener est bon, Rose joue bien son personnage, Camacho qui m'impressionne, c'est un bon rythme de match, parfait pour commencer.

-Le Tag Team sans surprise, je sais pas ce que certains ont contre The Ascension, j'aime beaucoup leurs personnages. Le In-Ring est trop Brawl par contre. Grosse surprise c'est El Local a.k.a Ricardo Rodriguez qui a sorti la meilleure performance du match. Il est pas mal et vraiment un bon technicien/High Flyer je trouve :oui:

-ZAYN ET BREEZE! :bave:
Enorme performance des deux lutteurs, Le Double Pumphandle Orange Crush de Zayn un peu botché par Breeze par contre, mais putain son Super Kick il a super bien raisonné.
Vers la fin, putain le suspens. J'arrivais pas du tout à m'imaginer qui aurait pu gagner. Et vraiment je m'attendais pas du tout à ce que ce soit @mmmGorgeous (putain le nom Twitter) qui gagne le match. Public excellent aussi

-Le match de Divas, que j'ai commenté plus haut

Les points négatifs :

-Rusev, hum l'intérêt de le faire venir pour ça? Pauvre Mojo... C'est ridicule ce qu'ils ont fait. Au lieu de faire un petit match pour "calmer" les ardeurs après de bons matchs, ils ont mis ça.

-Le Main-Event, ouais je le met en point négatif parce que du coup qu'il y a pas eu de VRAIE pause entre Zayn/Breeze, Charlotte/Natalya, le match m'a rendu moins chaud. Neville et Kidd ont fait une excellente performance (Kidd qui arrive à tenir le rythme de Neville, c'était ouf).
Mais je sais pas, il m'a moins emballé que les deux précédents. Il y a eu pas mal de coups mais la fin, je m'attendais à un contre du Red Arrow et ben...rien. Le Sharpshooter en Dungeon Lock était bien aussi. Mais bon je m'y fais pas à Kidd en Main-Event.

Globalement un show excellent, NXT sors vraiment des match excellents et forts en émotions durant les PPV, c'est surtout la raison pour laquelle je ne regarde que ça à la WWE. J'espère au moins que la future feud Breeze/Neville va donner quelque chose de bon et pas juste filer à Adrian Mr.Gorgeous pour "l'entraîner" pour un futur challenge.
...

Et puis merde, les matchs de Divas sont super là bas, Maelas je le pense vraiment, alors come at me! :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:48:11

Rire au woo de Flair, un concept

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 mai 2014 à 14:51:55

Non mais Flair, il s'est carrément jeter sur Natalya avec ses Woo, un vrai malade un peu plus et il était sur elle. :noel:
Par contre les Woo de Charlotte, plus jamais ça... Ah et la version techno du thème de Ric Flair, eeeew.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:01:24

En fait on devrait tuer Charlotte ça serait plus simple

maelas
maelas
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:02:32

Accident de voiture Charlotte/Bennett/Barrett

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 mai 2014 à 15:08:24

Putain Maelas et NeMIZis, de là a la voir crever, vous êtes ridicules les mecs.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:10:21

HUMOUR

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
30 mai 2014 à 15:15:56

Ton humour est vraiment bizarre mec

Sous forums
  • Catch