CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:14:02

:rire:

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 avril 2014 à 15:58:45
HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:23:36

Enorme lol

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
13 avril 2014 à 16:43:40

Non mais regarde ça Richard, mais sans déconner

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:24:19

Amusant de voir que je suis pris en exemple comme preuve de tes abus Zieg, je suis pas responsable du topic HS sur moi :rire:
Pour répondre à ta question, on m'écrase bien souvent dans mon boulot, je le vis bien, donc pas d'huile :oui:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:23:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2477103-1-0-1-0-la-wwe-approche-une-top-star-mondiale.htm

C'est un fake les mecs. Il a juste reprit la news de Sting d'un autre site et remplacé "Sting" par "AJ Styles" : http://www.wwe-superstars.fr/article-news-sting-a-la-wwe-sous-quelles-conditions-122293601.html

GailKim
GailKim
Niveau 25
13 avril 2014 à 20:59:15

Les mecs comme RickoJVC me font de la peine :-(

rickoJVC-2
rickoJVC-2
Niveau 1
14 avril 2014 à 10:19:19

Ta vision de ce que doit être un forum catch sur jeuxvideo.com me fait de la peine :-(

Tu vois. Tu parle de topics qui n'apportent rien. Mais y'a un truc que je pige pas. En quoi "Les meilleurs mecs de la TNA" apporte moins que "J'ai adoré SmackDown 2008" ?

Et puis même si "Les meilleurs mecs de la TNA" n’intéresse que 5 personnes. Tu crois pas que ces 5 personnes ont le droit d'en parler ? Si le sujet n'est pas intéressant il coulera de lui même.

On est sur un forum catch, on est sur jeuxvideo.com. Les forumeurs sont là pour parler, pour partager. Même si certains sujet sont light (aussi light que créer un meme Hogan) je vois pas en quoi c'est gênant.

Quand j'arrive sur un forum, j'aime voir autre chose que des topics résultat.

J'ai pas envie de me battre. J'ai pas envie de faire de guerre stupide forumeur/moderateur. J'aimerai juste voir un forum plus ouvert et pas avoir l'impression d'être sur le blog de GailKim. Si tu me dis que c'est pas possible,je m'en vais. Sans rancune.

GailKim
GailKim
Niveau 25
14 avril 2014 à 10:25:29

En quoi "Les meilleurs mecs de la TNA" apporte moins que "J'ai adoré SmackDown 2008" ?

Car les meilleurs mecs de la TNA, ça apparait toutes les deux semaines et que ça vaut pas un topic tant tout le monde place sa liste. Surtout que l'auteur parlait dans un délire sur le booking et tout. Des gens lui ont expliqué, il a eu des trucs pour comprendre, son topic reste plutot inutile.

L'année 2008, bah, désolé, mais là ça parle clairement d'un sentiment personnel, de ma vie de fan de catch, qui me rappelle encore des souvenirs, et là, y'a des elements plus concrets pour discuter que " Lol Gunner 2 eme moi je met 15 eme car il est nul xD "

Et puis même si "Les meilleurs mecs de la TNA" n’intéresse que 5 personnes. Tu crois pas que ces 5 personnes ont le droit d'en parler ? Si le sujet n'est pas intéressant il coulera de lui même.

Y'a déjà des topics pour en parler meilleurs qu'une liste avec des fautes.

J'ai pas envie de me battre. J'ai pas envie de faire de guerre stupide forumeur/moderateur.

Oui, avec le genre de topics que tu as créés hier. J'aurais une annecdote marrante à partager mais ça a pas sa place ici. Bref, tu as désormais une présomption irréfragable de troll vu tes topics.
Et n'oublie pas qu'on est trois modos, donc, c'est pas que GailKim.

Voila voila. Je vais pas te dire sans rancune pour tes topics d'attaque personnelle, j'ai visiblement peu apprécié mais je surréagis peut être ici.

GailKim
GailKim
Niveau 25
14 avril 2014 à 10:36:04

D'ailleurs, si c'est le "Forum GailKim" c'est peut être car je suis à peu près le seul à faire des relations humaines, répondre, discuter et comme je disais à Kev, ça fait chier de se faire chier dessus alors que personne voit le travail de l'ombre, tous les MPs de redirection, de conseils, d'explications.
Et on te fait passer pour un tyran. C'est un peu moyen-moyen quand tu te prend des critiques de quelqu'un qui se prend trois kicks en 17 jours. Ca fait 9/17, j'invente pas.

Voila voila. Je fais de mon mieux, faut faire des choix. Ton avis est lu, ne t'en fais pas. Mais tu peux très bien te passer des topics provoques.

EC3
EC3
Niveau 4
14 avril 2014 à 11:55:47

Oui si vous avez un problème, balancez sur moi plutôt, Zieg, c'est le gentil modo.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
15 avril 2014 à 13:20:14

ok plus personne poste sur le modé
= tyrannie

ElsassUberAlles
ElsassUberAlles
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:07:29
Fadman
Fadman
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:36:52

Non mais surtout ce qui est hallucinant c'est de partir du principe qu'on est tout le temps dans la mauvaise foi et que le forumeur est systématiquement maltraité.

Non, on a toujours de bonnes raisons de locker. Si vous être contre un lock venez-en en parler calmement et si c'est légitime on délockera. Ca sert à rien de vous foutre dans une posture contestataire

OngarLeBlase
OngarLeBlase
Niveau 6
21 avril 2014 à 23:07:33

Bonsoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-576-0-1-0-0.htm#message_2480134
Je demande la suppression du message, le kick et la demande de ban de la part d'un modérateur pour hors-sujet.
Je vous remercie par avance.

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 avril 2014 à 10:00:41

J'avertis la gendarmerie aussi :question:

Rinba
Rinba
Niveau 6
22 avril 2014 à 15:10:39

Bonjour,

Pourrais-je avoir la raison du blocage de mon sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2483154-1-0-1-0-que-fait-la-wwe-avec-kane.htm s'il vous plait.

Merci d'avance :hap:

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 avril 2014 à 15:18:17

Salut.
Y'a pas vraiment matière à débat. La WWE a décidé que Kane aurait l'air plus féroce, plus crédible avec le masque.
S'il l'a enlevé y'a 6 mois, c'est que ça aurait été hors de propos avec Corporate Kane. C'est juste un choix de booking logique, et franchement, ça vaut pas vraiment un topic. Enfin, selon moi.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
25 avril 2014 à 06:51:16

BTG supprime mon premier topic sur les résultats d'NxT y'a encore des conneries.

Practys
Practys
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:04:15

Km qui a carrément un emplacement pour lui dans le topic modération. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat