En quoi "Les meilleurs mecs de la TNA" apporte moins que "J'ai adoré SmackDown 2008" ?
Car les meilleurs mecs de la TNA, ça apparait toutes les deux semaines et que ça vaut pas un topic tant tout le monde place sa liste. Surtout que l'auteur parlait dans un délire sur le booking et tout. Des gens lui ont expliqué, il a eu des trucs pour comprendre, son topic reste plutot inutile.
L'année 2008, bah, désolé, mais là ça parle clairement d'un sentiment personnel, de ma vie de fan de catch, qui me rappelle encore des souvenirs, et là, y'a des elements plus concrets pour discuter que " Lol Gunner 2 eme moi je met 15 eme car il est nul xD "
Et puis même si "Les meilleurs mecs de la TNA" n’intéresse que 5 personnes. Tu crois pas que ces 5 personnes ont le droit d'en parler ? Si le sujet n'est pas intéressant il coulera de lui même.
Y'a déjà des topics pour en parler meilleurs qu'une liste avec des fautes.
J'ai pas envie de me battre. J'ai pas envie de faire de guerre stupide forumeur/moderateur.
Oui, avec le genre de topics que tu as créés hier. J'aurais une annecdote marrante à partager mais ça a pas sa place ici. Bref, tu as désormais une présomption irréfragable de troll vu tes topics.
Et n'oublie pas qu'on est trois modos, donc, c'est pas que GailKim.
Voila voila. Je vais pas te dire sans rancune pour tes topics d'attaque personnelle, j'ai visiblement peu apprécié mais je surréagis peut être ici.