J'aime pas me plaindre, mais là c'est vraiment exagéré !
On a GailKimm, un des modérateur du forum "Catch"
il kick pour rien (au sens propre) et il lock des sujets de catch qui pour lui on pas d'intérêt alors que il y avait eu 14 post intéressant en 1heure sur le sujet...
mais le pire c'est qu'il se permet de crée lui même des sujets inutiles du genre : "une olive chinoise" etc... il abuse des ces pouvoirs, pour moi il y a aucun respect...
si on va pas dans sont sens, c'est lock + kick etc..
Maintenant quelques faits :
1/ Mon topic fermé injustement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2465478-1-0-1-0-meilleur-catcheurs-de-la-tna-du-moment.htm
donc il la fermé car pour lui "c'est pas intéressant"
il pense que pour lui, c'est pas parce que ça l'intéresse pas lui qu'il doit lock, d'autres personnes débattait et était intéressé...
2/ Kick
"Votre pseudo JASON-57--MW-- vient d'être exclu du forum Catch
Sujet : Topic de règles et de modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
tes vraiment un gamin"
Bon, même si c'est pas une insulte on va pas dire qu'il a abusé (mais bon, il faisait sont gamin donc je lui dit...) maintenant, on monte crescendo :
3/ je voulais voir rapidement si ma période du kick était terminé, j'ai donc posté un simple smilet sourire et hop encore un kick.... (je voulais pas écrire une phrase pour rien si après ça affiche "impossible de poster car vous êtes kické etc"
"Votre pseudo JASON-57--MW-- vient d'être exclu du forum Catch
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Catch de JeuxVideo.com pendant trois jours
"
je trouve ça exagéré, c'est pas comme si je floodé avec plusieurs smile et messages et c'était même pas volontaire...
4 / Mon sujet encore lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2477287-1-0-1-0-commentateur-wwe-vs-commentateur-tna.htm
Selon lui, on a pas "le droit de parler des commentateurs catch..." c'est lui qu'il le dit !
moi je pense plutôt qu'il a une haine en vers moi, je suis Kick à chaque fois pour rien et dès que je crée un sujet, c'est lock d'office
5 / Alors là, ça devient grave, voilà le genre de topic honteux que le modo GailKil crée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2476488-1-0-1-0-hs-une-question-pour-l-olive-chinoise.htm
(j'avais dit que c'était un gamin) si c'était moi ça aurait était lock+kick
6 / Cerise sur le gâteau ! :
Sur un sujet ou on doit voter pour un forumeur, je vote contre lui ce qui est mon droit, résultat, je prend un kick + des menaces !!! :
( GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 13 avril 2014 à 14:57:43 Avertir un administrateur
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, en Moselle. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries )
Votre pseudo JASON-57--MW-- vient d'être exclu du forum Catch
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Catch de JeuxVideo.com pendant trois jours
Motif : Autre
Forum : Catch
Sujet : Master Forumeur 2014 - Compétition
GailKim vs Krishincha Krishincha
il y aussi des membres qui râle sur le forum que ce modo abuse trop de sont pouvoir !
je comprend pas comment une personne comme GailKim peut être encore modo... je vais sur 8 forums différents et j'ai jamais vus ça !