Attention potentiels
C'est mon avis mais je pense que au lieu de pleurer (comme chaque année ) que WM va être pourri , vous feriez bien de vous rendre compte que cet année , ça risque d'être mieux que l'année dernière .
Déjà tout les catcheurs sont présent , on a une division par équipe solide . Les new age outlaws et Kane , a défaut d'être bon ça peut être fun . Pour une fois Cena est pas dans le main event (rien que pour ça vous devriez être content ) surtout que sa feud est franchement cool .
Taker / Lesnar , ça a donné un HIAC génial . Avec l'ambiance de WM ça peut être encore mieux .
Bryan qui va probablement sortir en tant que Champion , ça peut être une des choses les plus incroyable de ces dernières années .
Avec tout ça faut rajouter les ajouts hypothétique de Punk , Austin , Rock .
Voila comparé aux autres années , ça donne plus envie .
Non mais juste.. si y'a CM Punk qui apparaît dans le Main Event, là on pourra dire que ça sera le coup le plus énorme.
Ça donne envie certes... Mais la présence de telle ou telle superstar et la carte en elle-même ne veulent rien dire car autant sur le papier c'est alléchant autant on va avoir droit à des match mauvais, mal calibrés et surtout au résultat peu convaincant. Moi je préfère comme chaque attendre de voir ça en direct pour me forger une opinion ![]()
J'ai comme le présentiment que CM Punk va bousculer quelques peu le sort du match dans le Main Event pour le titres unifiés WWE
J'espére une trahison de CM Punk sur Daniel Bryan et un PIN de Orton pour conserver son titre ![]()
Personnellement ce Wrestlemania ne m'emballe pas du tout, je m'explique :
-Kane & les NAO vs The Shield sera l'un des seuls matchs que je ne regarderais pas, Kane & Shield sont bons mais les NAO sont juste Boring au possible !
-John Cena dans le ME ne m'aurais pas déplu, j'aime bien Cena et ces derniers matchs a WM sont bons : les Rock/Cena ou encore Cena/Tista n'était pas mauvais... Mais Wyatt/Cena peut être pas mal !
-Le match des Divas s'annonce pitoyable et complètement chiant, j'aurais de loin préféré un AJ Lee vs Tamina ou Naomi.
-Et puis LA raison pour laquelle je n'ai pas envie de voir Wrestlemania : voir Daniel Bryan champion du Monde ! (Oui je n'aime pas D-Bryan)
Sinon il y a quelques points positif comme :
-La Bataille Royal en l'honneur d'André !
-Le Match Wyatt/Cena
-Le Match Taker/Lesnar
-La table des commentateurs français !
Je ne le sent vraiment pas ce WrestleMania !
(J'aimerais tellement que Bryan ce blesse durant son match face a HHH) ![]()
Bien sûr qu'il le sera.. il a tout pour être un des meilleurs
Faut arrêter de penser (et même espérer) que CM Punk fasse son retour et/ou fasse un truc énorme qui boulersera un match.. parce que vous risquez fort d'être déçu et donc garderez un goût amer même si le show est bon.
""Bryan qui va probablement sortir en tant que Champion""
Mouais c'est ça que tu appelle exceptionnel ?
Bryan ou le gars pas crédible une seconde.
Bryan
Si il sort champion je serais dégouter
Pour CM Punk tu peux oublié.
Rock sera la ce soir pratiquement sur.
Austin possible.
Agius + Chéreau > Retour de cm punk ![]()
J'étais sceptique au début mais au final elle rend bien la carte! A part le match de diva et le tag NAO/Kane vs Shield tout m'intéresse ![]()
AleX29R3Ds et RealFreedom
+1 sur vos opinions sur Bryan
Il n'a pas du tout le style, ni la carrure pour porter les deux titres sur les épaules, ainsi que porter la compagnie sur ses épaules
Tout les fans de Bryan dirait qu'il est talentueux, oui d'accord je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il soit bon in ring, mais au micro il est booring tout comme ces ' Yes Yes Yes ' qui reflète bien la PG Era actuel à la WWE
J’espère un gros Orton gagnant histoire de bouger Tista et Bryan et les remettre a leurs place ![]()
Perso si je dors toujours pas vers 1h, je pense regarder juste le début pour voir "and here is philippe chéreau and christophe agius ! BONSWAR PHILIPPE OMONDIEUUUUUUUUUUUUU" ![]()
Oui il sera exceptionnel. Pour Chereau et Agius, le show en lui même, Bryan, je m'en branle carrément.
J'attend juste le match de l'Undertaker et le Wyatt/Cena qui m'intrigue, le reste, m'en tape totalement, je dis ça le plus sincèrement du monde.
je serai mouth' de rire si les commentateurs americains présente Christophe et Philipe comme ils le font si bien lors des PPV avec les mexicains
" Bowsoir amis commentary françayyyy Christophe and Phylype from France " ![]()
imaginez l'immensité du truc pour Daniel Bryan quand même.. tout un symbole ce WM.
l'engouement qu'il y a autour de lui à la Nouvelle Orléans selon les internautes, ça doit être magique
Cena wyatt peut clairement être un showstealer.
HHH/Bryan s'annonce très bon, tout comme le triple threat, qui, en cas de participation de bryan me rappellerait le triple threat de WM XX.
En toute franchise, je pense que la deception viendra du match de l'undertaker et en même temps, c'est juste impossible qu'il soit au niveau des anciens match qu'il a eu contre HBK et HHH donc la comparaison fera mal c'est triste à dire...
| funster - aujourd’hui à 19:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2466882-1-0-1-0-wrestlemania-sera-exceptionnel.htm#message_2466951
| imaginez l'immensité du truc pour Daniel Bryan quand même.. tout un symbole ce WM.
|
| l'engouement qu'il y a autour de lui à la Nouvelle Orléans selon les internautes, ça doit être magique
Je trouve qu'ils ont griller Bryan à force de faire de la merde avec lui depuis le Summerslam, j'attend même plus qu'il devienne champion maintenant, je suis blasé de son utilisation douteuse.
Le show dépendra du résultat des rencontres.DB est obligé de partir de WM en champion,c'est la seule possibilité.
J'attends aussi le RAW de demain, il risque d'être excellent aussi!
Le seul résultat important, c'est le Bray Wyatt/John Cena, le combat doit se terminer par une victoire de Wyatt. Si il gagne c'est tout un symbole, un renouveau qui se met en marche, si il perd, ça pue sacrément la merde et la WWE aura rien pigé du tout, encore une fois.
Bryan va gagner je vois même pas comment on peut en douter, les fans peuvent pas accepter une victoire de Batista, Tripe H ou Orton, donc hormis un truc incroyable, le résultat du combat est encore plus prévisible que le Taker/Lesnar, qui, perso, me fait douter.