CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui Suis-Je ?

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:19:57

Bah oui, jsuis d´accord.

Oh, je te léche, désolé j´ai pas fait exprés! :hum:

Vision de la vie pitoyable!

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:23:28

criiisss arrete de faire le dumb ass Blue! ce n´est pas pareil! POWER LECHE EN CRISS! a chaque post c évident qu´on sait qui leche sauf ceux qui se font léché AHHAHAH

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:24:00

Huztla Posté le 10 septembre 2005 à 00:19:19
exact! on dirait que ses sales mec sans vie se pensent tout bons pck´ils ont de CERTAINS amis dans ce forum ayo une bonne conseille pour vous les sans-amis dans la vraie vie d´aller chercher la vraie définition du mot AMI dans le dic AHAHAH
------------------------------------------------
j´ai pas besoin d´un dico pour ca j´en ai des amis t´en fait pas la seul difference c que je vient ici pour discuter et les gens interessant je discute souvent avec eux.et je ne vient pas pour critiquer tout le monde voila pourquoi contrarement a toi on ne me deteste pas ici...de tte facon tu te contredit sans arret, tu dit qu´on peut pas se faire d´amis sur un forum genre parceque on ne connais les gens et tu te permet de me juger alors que, de la meme maniere , tu ne connais rien de moi.

hhh-222
hhh-222
Niveau 3
10 septembre 2005 à 00:24:18

Personne a d´amis ici!Appart Jacknif et last ride! Persone ne sont de vrai amis! Mdr mais bon sanchez si tu les considère comme amis ses ton choix :oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:25:53

Stop_Snitching Posté le 10 septembre 2005 à 00:23:28
criiisss arrete de faire le dumb ass Blue! ce n´est pas pareil! POWER LECHE EN CRISS! a chaque post c évident qu´on sait qui leche sauf ceux qui se font léché AHHAHAH
----------------------------------------------

nan , toi aussi tu "leche en criss" tu est dac avec hhh222 donc tu leches... tu te crois different parceque tu comprend absolument rien de ce que fait sanchez, il leche personne, il fait tjrs de l´ironie mais ca te depasse, arrete d´essayer de faire le malin, tu sais deja pas parler francais alors ne t´etonne pas de le comprendre encore moin bien.

hhh-222
hhh-222
Niveau 3
10 septembre 2005 à 00:28:37

Mais bon ! Me faire apprécié ou détestez d´un forum ne va pas changer ma vie mdr! Pour sanchez oui! A chaque foix qu´on lui fait une remarque il réplique mdr!

Et après quelque poste il dit "Moi je repond plus passont au sujet" Pis le lendemain il repond a nouveau! Bon on en peux rien si il aime sa ! :-)))

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:29:06

Stop_Snitching
Posté le 10 septembre 2005 à 00:23:28

Je comprends pas cette mentalité! :(

Tu devrais arrêter au plus vite ce genre de tempérament parce que je te jure qu´a partir de l´univérsité tu vas te faire lacher. On aborde pas la vie avec ce genre d´idées primitives.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:29:43

hhh-222 Posté le 10 septembre 2005 à 00:24:18
Personne a d´amis ici!Appart Jacknif et last ride! Persone ne sont de vrai amis! Mdr mais bon sanchez si tu les considère comme amis ses ton choix
qui te dit que les gens que tu croient etre tes amis le sont? tu sais c´est pareil, les deux personne que je condiderent comme amis et que j´ai connu sur internet, je leur parle depuis deux ans et plus, j´ai d´autre personne que connaissait personnelement que je considerais comme des amis qui se sont revelé bien moin serieux qu´eux. Vous vous attechez a la maniere de se faire des amis et la conditions, mais c´est pas comme ca que ca marche, t´aura du froler la mort avec eux avant de te rendre compte de qui sont tes vrai amis.

Huztla
Huztla
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:29:57
  • Il était une fois, un grand garcon sans travail et ni d´amis, était assi sur sa chaise devant son ordianteur. Tout a coup, il sautait de sa chaise comme un fou et criait : OUI! J´AI ENFIN TROUVÉ UN AMI !! !!!!!!!! *
BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:29:57

Je réponds quand je reviens. Et si tu commencais par arrêter de provoquer... :-)

hhh-222
hhh-222
Niveau 3
10 septembre 2005 à 00:32:21

Blue-Hell Posté le 10 septembre 2005 à 00:29:43
hhh-222 Posté le 10 septembre 2005 à 00:24:18
Personne a d´amis ici!Appart Jacknif et last ride! Persone ne sont de vrai amis! Mdr mais bon sanchez si tu les considère comme amis ses ton choix
qui te dit que les gens que tu croient etre tes amis le sont? tu sais c´est pareil, les deux personne que je condiderent comme amis et que j´ai connu sur internet, je leur parle depuis deux ans et plus, j´ai d´autre personne que connaissait personnelement que je considerais comme des amis qui se sont revelé bien moin serieux qu´eux. Vous vous attechez a la maniere de se faire des amis et la conditions, mais c´est pas comme ca que ca marche, t´aura du froler la mort avec eux avant de te rendre compte de qui sont tes vrai amis.

Huztla
Huztla
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:33:29

Bin je sais parler en francais attend tu veux la preuve? tu vois...oh merde c vrai qu´on ne parle pas sur le net on écrit :rire2:

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
10 septembre 2005 à 00:34:13

Moi je sais quelle valleur ont mes amis pour moi et moi pour eux ! Et je peux te dire que ses pas sur internet qu´on les trouves! Enfin ces mon point de vue

Avec ce genre de discussions ridicules c´est sure qe ça fait Agence Matrimoniale a 2 balles.

Quand tu parles sérieusement de catch au lieu de monopoliser 200 pages d´un pic pour qu´on te fasses comprendre que tu sers a rien, tu peux te faire de vrais amis.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:34:35

hhh-222 Posté le 10 septembre 2005 à 00:28:37
Mais bon ! Me faire apprécié ou détestez d´un forum ne va pas changer ma vie mdr! Pour sanchez oui! A chaque foix qu´on lui fait une remarque il réplique mdr!

Et après quelque poste il dit "Moi je repond plus passont au sujet" Pis le lendemain il repond a nouveau! Bon on en peux rien si il aime sa !
----------------------------------------
mais tu crois que moi ca change ma vie d´etre apprecier ou detester ici, c´est simplement que je me comporte ici comme ailleurs, je me conduit normalement et je fait pas chier les gens, du coup les gens me respecte comme quelqu´un le ferai en vrai dans le meme cas de figure.seulement trop gens considerent que les forum sont des poubelle ou on peut pourrir la vie des gens qui y sont. hors ceuc qui le font ici auront tendance a le faire partout pour la bonne et simple raison que quand tu ne respecte pas une regle elmentaire de vie en scociété sur un forum sur le web, tu le fera pas plus en vrai.a moin d´etre un petit paumé qui se pisse dessus sur le net et se cache , apeuré , derriere les autres en vrai tellement il a peur des autres.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:35:17

Huztla Posté le 10 septembre 2005 à 00:33:29
Bin je sais parler en francais attend tu veux la preuve? tu vois...oh merde c vrai qu´on ne parle pas sur le net on écrit
attend je vais chercher criss au dico qu´on rigole.

Huztla
Huztla
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:36:36

ouais avoue hein :rire: meme moi je continue a rigolé :content:

:sors:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:38:01

Hutzla, si vous voulez vraiment savoir la différence entre nous et vous c´est que pendant que vous monopolisez vos 84 de QI, je vais uploader un des plus beaux matches de la WCW.

Voila la différence, nous on aide, vous vous pérturber.

Pour ne citer que ça evidemment. :hum:

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
10 septembre 2005 à 00:38:11

moi j´ai le dictionnaire Québécois/Francais :content:

hhh-222
hhh-222
Niveau 3
10 septembre 2005 à 00:41:15

BiggestBalls Posté le 10 septembre 2005 à 00:34:13
Moi je sais quelle valleur ont mes amis pour moi et moi pour eux ! Et je peux te dire que ses pas sur internet qu´on les trouves! Enfin ces mon point de vue

Avec ce genre de discussions ridicules c´est sure qe ça fait Agence Matrimoniale a 2 balles.

Quand tu parles sérieusement de catch au lieu de monopoliser 200 pages d´un pic pour qu´on te fasses comprendre que tu sers a rien, tu peux te faire de vrais amis.

Jte parle pas et tu me cherches! Et après tu veux que j´arrette!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Blue-Hell Posté le 10 septembre 2005 à 00:34:35
hhh-222 Posté le 10 septembre 2005 à 00:28:37

Et après quelque poste il dit "Moi je repond plus passont au sujet" Pis le lendemain il repond a nouveau! Bon on en peux rien si il aime sa !
----------------------------------------
mais tu crois que moi ca change ma vie d´etre apprecier ou detester ici, c´est simplement que je me comporte ici comme ailleurs, je me conduit normalement et je fait pas chier les gens, du coup les gens me respecte comme quelqu´un le ferai en vrai dans le meme cas de figure.seulement trop gens considerent que les forum sont des poubelle ou on peut pourrir la vie des gens qui y sont. hors ceuc qui le font ici auront tendance a le faire partout pour la bonne et simple raison que quand tu ne respecte pas une regle elmentaire de vie en scociété sur un forum sur le web, tu le fera pas plus en vrai.a moin d´etre un petit paumé qui se pisse dessus sur le net et se cache , apeuré , derriere les autres en vrai tellement il a peur des autres.

La "vie" internet a rien avoir avec la vie réèl! Moi le respect je m´enfou vraiment! Appart pour quelque personne que j´ai appris a connaitre "Tigrou , Jehnny ..."Mais des personnes comme Sanchez qui se sont ammusé a ennuyer Rey_33 pour aucune raison valable! Eux je les respectes pas :) Toi je te respect un minimum tu ma rien fait :-)))

Huztla
Huztla
Niveau 6
10 septembre 2005 à 00:43:47

ouais exact moi je m´en fou du respect sur un forum. je respect juste mes VRAIS amis pas ceux du net :lol: et aussi faites vous la différence entre Ami et Copain.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat