Moi je sais quelle valleur ont mes amis pour moi et moi pour eux ! Et je peux te dire que ses pas sur internet qu´on les trouves! Enfin ces mon point de vue
-------------------------------------------------
ca m´etonnerais que le sache reelement ce genre de chose on le crois mais on le sais pas.de tte facon je ne vinet pas ici pour me faire des amis, mais je respecte les gens avec qui je m´entend bien que ce soit sur le net ou en realité et c´est selon ton juegement perso que tu sais si c un amis ou pas, tu t´en fou d´ou c´est parceque dans ce cas la tu ne te fait pas d´amis en vacances parceque t´as pas le temps de les connaitres, etc,... c´est a toi de juger selon le cas , qui en vaut la peine , ce n´est pas le lieu qui dicte ca. moi j´ai des amis en vrai et plus que Huztla n´as l´air de le croire et j´en ai aussi sur le web, dans d´autre circonstance mais que je respecte tout autant. en attendant je trouve ca netement plus pratique que de consideré par principe qu´un mec a qui tu parle sur le web ne faut rien, tu parles par machines interposée et non pas à machine interposée , une personne quel dialogue par la parole ou l´ecrit ca ne change rien si elle s´entendent.