Ma bite y avait que 900 personnes, déjà l'autre burne de meltzer et ses sources BÉTONS a affirmé que seulement 900 personnes avait payé leur place, ce qui laisse supposer qu'il y pouvait y avoir plus de personnes, ensuite ce vieu raté est un anti-tna notoire donc j'accorde plus beaucoup de crédit à ce qu'il raconte, elles étaient ou ses sources pour annoncer le retour de Lashley??? Il est juste la pour faire du pognon et a pas plus de contact que moi dans le biz du catch, sauf que moi j'envisage pas de finir ma vie a poster des vieux trucs sur le net. Mais bon on peut quand même lui donner le mérite d'avoir trouvé le bon filon, il doit se faire du cash avec son vieux site.
Mais pour moi ce mec est juste un vieux frustré et jlui accorde plus aucun crédit.
Sinon si la TNA veut un jour faire salle comble faut qu'elle fasse peut être un peu de pub hein. C'est pas une question de notoriété et tout, nan nan, les gens s'ils voient qu'y a un show de catch dans leur ville ils vont bouger leur boule encore plus si c'est une grosse fed et un gros show et même s'ils connaissent pas.
Le truc c'est que l'équipe marketing est à chier et en plus les affiche promos sont dégueulasses.
Moi je surf un peu sur le net et j'ai vu que y avait des gens qui vivent à Miami et qu'aurait bien aimé voir le show mais ils étaient même pas au courant...
J'ai aussi vu les affiches pour leurs impact on the road, franchement ça fait pitié, un vieux bout de papier format A4 foutu dans un coin isolé qui va faire gaffe à ça sérieux ???
Alors le jour ou ils feront leur job niveau promotion ils auront des salles bien plus remplit, y a pas de secret, mais je souligne quand même de gros progrès dans leurs vidéos promo, la boite du vieux Bischoff fait du bon job.