CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NXT Match,LockDown,Smackdown et ME

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:58:07

| Vaendal  -  aujourd’hui à 20:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2451351-1-0-1-0-nxt-match-lockdown-smackdown-et-me.htm#message_2451630
| Pire que Khali ? :hap:

Khali a le mérite d'être marrant à voir, c'est malsain parce qu'on a l'impression qu'il est même plus capable de marcher correctement, mais, au moins, ça donne un intérêt au truc.

Henry, surtout depuis son retour, c'est une honte

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:58:09

En même temps faut qu'ils arrêtent de prendre des salles aussi grandes. J'avais vu je sais plus où qu'il y a déjà deux ans, la TNA avait réserver pour un house show une arena de 10 000 places, qu'elle payait donc assez cher, alors qu'une salle de 4000 places était disponible pour trois fois rien; Et au final ils avaient eu... 1500 spectateurs :noel:

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
12 mars 2014 à 21:23:42

Ma bite y avait que 900 personnes, déjà l'autre burne de meltzer et ses sources BÉTONS a affirmé que seulement 900 personnes avait payé leur place, ce qui laisse supposer qu'il y pouvait y avoir plus de personnes, ensuite ce vieu raté est un anti-tna notoire donc j'accorde plus beaucoup de crédit à ce qu'il raconte, elles étaient ou ses sources pour annoncer le retour de Lashley??? Il est juste la pour faire du pognon et a pas plus de contact que moi dans le biz du catch, sauf que moi j'envisage pas de finir ma vie a poster des vieux trucs sur le net. Mais bon on peut quand même lui donner le mérite d'avoir trouvé le bon filon, il doit se faire du cash avec son vieux site.
Mais pour moi ce mec est juste un vieux frustré et jlui accorde plus aucun crédit.

Sinon si la TNA veut un jour faire salle comble faut qu'elle fasse peut être un peu de pub hein. C'est pas une question de notoriété et tout, nan nan, les gens s'ils voient qu'y a un show de catch dans leur ville ils vont bouger leur boule encore plus si c'est une grosse fed et un gros show et même s'ils connaissent pas.
Le truc c'est que l'équipe marketing est à chier et en plus les affiche promos sont dégueulasses.
Moi je surf un peu sur le net et j'ai vu que y avait des gens qui vivent à Miami et qu'aurait bien aimé voir le show mais ils étaient même pas au courant...
J'ai aussi vu les affiches pour leurs impact on the road, franchement ça fait pitié, un vieux bout de papier format A4 foutu dans un coin isolé qui va faire gaffe à ça sérieux ???

Alors le jour ou ils feront leur job niveau promotion ils auront des salles bien plus remplit, y a pas de secret, mais je souligne quand même de gros progrès dans leurs vidéos promo, la boite du vieux Bischoff fait du bon job.

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:26:05

La TNA l'a confirmé :(

Eed--
Eed--
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:29:04

Ils doivent perdre énormément de pognon quand même.Je ne vois pas où la TNA peut gagner de l'argent.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:29:46

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 12 mars 2014 à 19:25:44 Avertir un administrateur
Doit vraiment y avoir des bras cassés à la TNA quand même.

Logique, c'est zéro niveau promotion, pub et autres. C'est comme si j'organisais un show le mois prochain à Paris avec un roster de malade et connus de tous, et que je fais pas de pub ni promo en dehors de Tropiques FM.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
12 mars 2014 à 23:19:35

M étonnerai que la TNA confirme ce genre de chiffre

Mais même moi jài quasi plus de monde au show de ma cowf

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch