CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NXT Match,LockDown,Smackdown et ME

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:57:18

:mac: NXT Match :mac:

Fans de NXT, de Cesaro et de lutte "pure" en général, voici une nouvelle pour vous.

Wrestlezone a appris que la WWE songe à un match à quatre contre quatre, avec pluseurs lutteurs de NXT, pour "Wrestlemania 30".

L'équipe face serait formée de Cesaro, Sami Zayn, Bo Dallas (oui!) et Adrian Neville, alors que leurs opposants seraient Jack Swagger, Corey Graves et The Ascension.

Les histoires en cours à NXT seraient donc incorporées dans ce match.

Ce n'est pas encore confirmé, mais ça s'annonce bien...

:mac: Lockdown :mac:

Selon une source venant de la TNA elle-même, dimanche soir à Lockdown, c'est seulement 900 billets qui ont été vendus avant le début du PPV. Si on compare avec le PPV de l'an dernier, Lockdown 2013, il y a un monde entre les deux PPV. En effet, l'an dernier c'était 7200 personnes qui se sont rendus au PPV Lockdown qui avait eu lieu à Alamodome, San Antonio dans le Texas. Ce qui est le record d'affluence pour un PPV de la TNA.

:mac: Match annonce a SmackDown et Main-Event :mac:

carlos_returns
carlos_returns
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:57:38

Suite à la diffusion de Main Event sur le Network, la WWE a apparemment décidé de renforcer ce show. Lors de l’émission de demain, il y aura par exemple pas moins de deux matchs de championnat.

Dean Ambrose défendra ainsi son US Championship contre Mark Henry, tandis AJ Lee fera face à Natalya pour son WWE Divas Championship.

Concernant les enregistrements de Smackdown, le match entre Kane et Big Show a d’ors et déjà été annoncé.

Source Fn Lutte

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:59:06

Sauf Lockdown (je crois) tout a été dit :-(

Sinon chaud pour la TNA, mais les audiences à la télé sont plutôt bonnes c'est déjà ça...

_Thorgeir_
_Thorgeir_
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:00:09

Oui ça avait déjà été dit et le Main Event a même déjà été diffusé... :noel:

]Yugo[
]Yugo[
Niveau 9
12 mars 2014 à 17:02:13

J'aurais bien aimé un Cesaro/Zayn vs Swagger/Graves ça serait plutôt pas mal avec Zayn comme protégé de Cesaro et étant donné qu'il est en feud contre Graves à NXT ça sera dans la continuité .

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:02:57

Putain, assez triste pour la TNA, la ROH fait autant d'entrées, quoi.

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 18:50:40

j'ai remarqué ça l'autre jour, la ROH a le même public maintenant, c'est aussi surtout parce que la ROH avance (malgré tout, merci au coup de pouce WWE) et la TNA s'écroule (on peut dire "oui on dit ça chaque années", mais maintenant la TNA est en feu, et c'est un fait).

maelas
maelas
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:10:43

Bof, la ROH a toujours été à à peu près 700-800 avec des pics à 1000, je trouve pas qu'elle avance, elle stagne, au mieux, ce qui est pas étonnant vu la "qualité" du roster.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:13:44

Le roster a jamais été aussi bon depuis des années pourtant. Triste pour la TNA, m'enfin bon, ça doit vraiment déconner en arrière scène, parce que, ça me semble vraiment incroyable qu'une fédération avec des Angle, des Anderson, des Joe et toute la bande fasse pas venir quelques milliers de fans.

Franchement, je comprend pas.

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
12 mars 2014 à 19:14:16

Ouais, je trouve qu'au dernier show il y avait pas mal de monde, après c'est sûr que tu ne remplis pas une rangée supplémentaire.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:15:29

Ce serait sympa de savoir combien de tickets vend la wXw, si quelqu'un a des chiffres.

LDRS
LDRS
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:22:54

Ca passe pas 400 au Carat (tout simplement parce qu'au Turbinenhalle y a pas place, t'as trois rangées assises et c'est tout).

Mais ils ont fait un record lors d'un de leurs shows cette année et c'était hors Oberhausen qui est pourtant leur maison. C'était un truc genre 600 à Hambourg il me semble.

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:25:44

Ouai la TNA fait à peine plus quoi. Flippant.

Doit vraiment y avoir des bras cassés à la TNA quand même.

WillowTheWisp
WillowTheWisp
Niveau 55
12 mars 2014 à 19:44:36

https://scontent-a-lga.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1/1959308_474716019324460_1848384876_n.jpg

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:45:31

C'est clair, je comprends pas bordel.. seulement 900 ticket pour un PPV d'une fed "majeur". (Oui je considère la TNA comme une fédération majeur, en dessous de la WWE mais au dessus de ce qui se fait ailleurs).

Ils ont quand même certains moyens, des shows réguliers, un certain nombre de PPV par an, ils ont un roster avec des grosses stars. Mais bordel pourquoi une telle régression ? :ouch:

Passer de plus de 7000 billets à 900 en un an c'est juste de la folie. Il me semble avoir vu y'a pas longtemps un post qui disait "la WWE avec smackdown fait pareil une semaine sur deux".

Bon déjà, je suis pas sûr que la WWE fasse aussi peu de vente de billet une semaine sur deux mais encore si c'est le cas c'est un show secondaire. Là c'est un PPV quoi c'est pas comparable.. :(

Effectivement Heeling, doit y avoir de très gros problèmes en interne... pour en arriver à là.

WillowTheWisp
WillowTheWisp
Niveau 55
12 mars 2014 à 20:46:41

Après il va falloir voir si la localisation ne joue pas, Slammiversary aura lieu au même endroit qu'en 2012, y'avait genre 6000 tickets de vendu, on va voir

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:48:02

PS : j'viens d'avoir un flash ignoble, Amrbose/Henry à Mania... l'horreur. :content:

Sérieux j'espère que nous n'allons pas avoir ce match.. mais ça fait peur car y'a l'air d'avoir une certaine feud qui se lance entre eux pour le titre. :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:52:55

Va bien falloir caser le gros Henry quelque part de toute façon, mais ouai, j'espère qu'il va pas nous détruire un truc avec un membre du Shield, y'a mieux à faire d'eux que de les lancer contre le pire lutteur actuellement à la WWE ( oui j'ose le dire, pire que le Miz, depuis qu'il est de retour. )

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:55:06

Pire que Khali ? :hap:

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:55:18

Pauvre TNA :(

Le reste à déjà été dit, je trouve ça sympa de renforce un peu Main Event, et les NxT à Mania ça me plaît vachement!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat