CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lesnar est-il crédible?

AlexMiz14bis
AlexMiz14bis
Niveau 5
27 février 2014 à 20:35:28

On sait tous que Brock Lesnar tentera d'arrêter la série de victoire de l'Undertaker même si il à déjà échoué une fois. A l'époque il était crédible mais aujourd'hui moi quand je vois Undertaker face à Lesnar je sais tous de suite qui va gagner. Pour moi HBK et Triple H était les seules réels challengers au dead man. Pour moi je trouve que l'année dernière Punk avait plus de charisme face au Dead Man que Lesnar. Mais le problème c'est que Lesnar était le seul catcheur crédible. Pourtant un Undertaker vs Daniel Bryan ou John Cena en ferait rêver certains et vous quand pensez vous ?

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
27 février 2014 à 20:37:45

Il est clairement le plus crédible, après par rapport au niveau du match, ça sera peut être moins bon qu'un match contre Cena ou Bryan

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 février 2014 à 20:37:52

Le plus souvent le matin

ThriftShop
ThriftShop
Niveau 7
27 février 2014 à 20:38:37

Que ce débat à déjà eu lieu

résumé : peu importe l'adversaire, Taker gagnera, et ce qui est important c'est la qualité du match et de ce qui l'entoure

Gourcuff_67
Gourcuff_67
Niveau 10
27 février 2014 à 20:38:54

-------------------------------------------------
AlexMiz14bis | 27 février 2014 à 20:35:28

On sait tous que Brock Lesnar tentera d'arrêter la série de victoire de l'Undertaker même si il à déjà échoué une fois.
-------------------------------------------------

Ah bon quand ??

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
27 février 2014 à 20:39:34

AlexMiz14bis Voir le profil de AlexMiz14bis
Posté le 27 février 2014 à 20:35:28 Avertir un administrateur
On sait tous que Brock Lesnar tentera d'arrêter la série de victoire de l'Undertaker même si il à déjà échoué une fois.

LOL

BigCass
BigCass
Niveau 8
27 février 2014 à 20:41:43

Pour les casus c'est le plus crédible (normal) mais pour les autres c'est le moinscrédible de tout les challengers potentiels.

D'habitude y'a peut être genre 5% de chance donc on y croit un peu mais dans ce match y'a juste AUCUNE CHANCE, zero suspense.

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 février 2014 à 20:42:13

Arrête avec "les casus" Philbro c'est dégueulasse

kezdal
kezdal
Niveau 12
27 février 2014 à 20:43:33

Un Cena / taker a WrestleMania dans un I quit match serait encore plus terrible :bave:

momo619_returns
momo619_returns
Niveau 5
27 février 2014 à 20:43:47

Lesnar ne battra pas Taker!!! la preuve:

Quels deux lutteurs auraient pu terminer la "streak" de The Undertaker?

"Alors que Brock Lesnar tentera de briser la séquence gagnante de The Undertaker (21-0) à "Wrestlemania 30", WrestlingInc.com nous apprend que deux lutteurs ont été considérés pour vaincre The Deadman.

Kurt Angle a déjà révélé, dans une entrevue pour WrestleCast, que The Undertaker lui a demandé, en 2006, d'être celui qui le vaincrait à "Wrestlemania". Il voulait avoir un match cinq étoiles et Angle semblait être selon lui le candidat parfait. Mais Vince McMahon était en désaccord et il a préféré voir Mark Henry perdre ce match.

Court Bauer, un ancien exécutif de la WWE, soutient que Henry lui-même était un candidat potentiel, vu son heel turn qui prenait de l'ampleur. Vince McMahon a songé sérieusement à cette hypothèse."

Source: Fnlutte
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113269

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 février 2014 à 20:44:43

C'est pas plutôt Jack Bauer ?

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
27 février 2014 à 20:46:24

Daniel bryan ou John Cena ça sera peut être l'année prochaine, Lesnar crédible pour battre le deadman il est surpuissant, mais bon on sait que c'est pas un heel abominable qui battra l'undertaker. Crédible dans le sens de la "puissance" mais pas dans le personnage.

C'est comme si on imaginait que Sangoku allait perdre contre Boo c'est pareil.

BigCass
BigCass
Niveau 8
27 février 2014 à 20:46:56

Casus, marks, ceux qui croient que le catch est vrai. C'est quoi le mieux ? :hap:

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 février 2014 à 20:48:07

| BigCass  -  aujourd’hui à 20:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2439003-1-0-1-0-lesnar-est-il-credible.htm#message_2439030
| Casus, marks, ceux qui croient que le catch est vrai. C'est quoi le mieux ? :hap:

Les vrais fans, les plus cool, les mark. Casu ça sonne péjoratif alors qu'au final c'est les mecs qui vivent le truc a fond

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
27 février 2014 à 20:48:15

Que ce soit HBK, HHH, Edge ou même Cena dans un I quit match pour moi y aura toujours zero suspense toute façon.

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
27 février 2014 à 20:49:38

Pareil que VDD sauf pour Cena.

AlexMiz14bis
AlexMiz14bis
Niveau 5
27 février 2014 à 20:54:34

Undertaker est juste l'attraction de Wrestlemania. Mais moi je comprend pas le Dead Man est un fossoyeur et on lui fait affronter toute les top superstars alors qu'il n'ont aucun rapport avec son personnage. Le fossoyeur Undertaker avec son costume noir contre le Boxeur en jogo Lesnar. Sérieux!Sérieux! Vous voyez Lesnar battre Undertaker avec Paul Heyman le seul mec qui à une queue de cheval avec une calvicie n'importe quoi! Pour moi Kane ou Sting pourrait le détrôner si la WWE le voulait car ils sont en rapport avec son personnage mais non on mets un pote de Triple H.

Jesuisbantempo
Jesuisbantempo
Niveau 8
27 février 2014 à 20:55:45

Heyman a coupé sa queue de cheval :-(

:noel:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
27 février 2014 à 20:58:48

La Streak ne se brisera jamais. Le seul qui peut, a la limite, vaincre le Taker serait Cena et personne d'autre

Heeling
Heeling
Niveau 10
27 février 2014 à 21:00:27

Le seul capable de briser la streak, c'est l'Undertaker lui même. Philosophique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat