CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le thème d'Elimination Chamber 2014

Sulth
Sulth
Niveau 9
11 février 2014 à 19:39:10

Evidemment, c'est pas la même "musique" que ce que toi tu appelles musique, c'est du dubstep quoi. Concernant les avis positifs, c'est encore lié au fait que Nero c'est l'un des meilleurs, il est à la dubstep ce que Daft Punk est à l'electro quoi. Donc ceux qui aiment la dubstep apprécie forcement Nero.

Je suis pas un fan de dubstep non plus, je pourrais pas m'éclater les oreilles à longueur de journée sur ce genre de son, mais j'aime bien à petite dose. Et Doomsday c'est l'un de mes préférés. Mais ton analyse, je pense que tu le sais, est juste complètement subjective, je pense que tu prends même pas la peine d'essayer d'être objective. Va me trouver un gamin qui produit un morceau similaire :noel: . Puis quand tu dis qu c'est pas entrainant tout ça, ben clairement passe là en soirée et tout le monde hurle (de joie, petit rigolo :sournois: )

Après je comprend et je conçois parfaitement le fait que la dubstep puisse te, et plus largement vous repoussez, et que vous n'y voyez vraiment pas ce qu'on peut aimer là dedans, mais c'était juste histoire de défendre un peu ce thème song, qui risque de prendre bien cher :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 février 2014 à 19:42:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2425310-2-0-1-0-le-theme-d-elimination-chamber-2014.htm#message_2425367
| Citation de Sulth, 11 février 2014 à 19:39:10
| « Evidemment, c'est pas la même "musique" que ce que toi tu appelles musique, c'est du dubstep quoi. Concernant les avis positifs, c'est encore lié au fait que Nero c'est l'un des meilleurs, il est à la dubstep ce que Daft Punk est à l'electro quoi. Donc ceux qui aiment la dubstep apprécie forcement Nero. »

Oh l'erreur

maelas
maelas
Niveau 10
11 février 2014 à 19:44:48

" Va me trouver un gamin qui produit un morceau similaire :noel: . "

Similaire peut-être pas mais meilleur, je dois pouvoir en trouver facilement :noel:

"Puis quand tu dis qu c'est pas entrainant tout ça, ben clairement passe là en soirée et tout le monde hurle (de joie, petit rigolo :sournois: ) "

J'imagine déjà la scène :mort: Va essayer de pécho sur ça.

Après, je repsecte ton avis, personnellement, je considère pas ça comme de la musique mais comme un assortiment de sons plus ou moins synchronisés, mais voilà, on a chacun un opinion différent et plutôt tranché, et heureusement, parce que sinon, le forum serait chiant :noel:

DaftMerde
DaftMerde
Niveau 2
11 février 2014 à 19:46:31

"il est à la dubstep ce que Daft Punk est à l'electro quoi."

Je salue cette comparaison.

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
11 février 2014 à 19:53:25

je trouve sa pas trop dégueulasse a écouté

par conséquent dans un ppv de la WWE cet horrible :doute:

civlov
civlov
Niveau 9
11 février 2014 à 19:53:28

sangliyeah Voir le profil de sangliyeah
Posté le 11 février 2014 à 19:02:08 Avertir un administrateur
bof. ça fait plus musique de formule 1. Sinon ça va, j'apprecie, c'est mieux que le métal.

Non.

Sinon le thème est dégueulasse, autant j'apprécie certaines musiques de Dub, mais la non quoi...

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 février 2014 à 19:55:14

C'est, sans mentir la PIRE CHANSON ( déjà rien que de dire chanson je pleure ) que j'ai pu entendre de toute ma vie.

C'est juste HONTEUX putain, la WWE est géré par le dernier gosse en date de Stephanie McMahon ou quoi ? :gba:

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 février 2014 à 19:55:44

Et sinon je savais pas qu'il fallait remplacer le mot "merde" par le mot "dubsteb" maintenant, je vais m'y mettre !!!!!

bebel65
bebel65
Niveau 18
11 février 2014 à 19:56:26

Serieux c'est quoi cette daube? La dance j'aime pas, et ce morceau n'es pas près de me faire aimer ce genre musical :malade: .
Le vrai RAP, et non du Rnb comme Maitre Gims ou du La Fouine c'est tellement mieux :coeur: .

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 février 2014 à 19:57:52

"Nero c'est l'un des meilleurs"

J'imagine ce qui est "pire" alors putain, l'apocalypse ?

funster
funster
Niveau 20
11 février 2014 à 19:58:01

Moi qui suis très ouvert musicalement parlant, j'aime le (bon) rap gangsta, le raggae; le blues, le rock'n'roll, ça ça passe vraiment pas. Sincèrement c'est nul...

Sulth
Sulth
Niveau 9
11 février 2014 à 20:02:44

Inutile de chercher à vous répondre, je n'ai aucunement l'intention de vous faire changer d'avis sur la dubstep. Bref, bon débat

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
11 février 2014 à 20:03:06

On a gagné !

Sulth
Sulth
Niveau 9
11 février 2014 à 20:03:36

(dans le sens "je me retire, et je vous souhaite de bien continuer à débattre", et pas dans le sens "c'était un bon débat") :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
11 février 2014 à 20:04:38

Je vois pas trop comment débattre en fait. Je suis ouvert à tout, j'aime même bien Blue Stahli, mais, ça, ce morceau, c'est une immondice au niveau de Magloire, il faut dire les choses, à un moment. C'est tout.

licha-lopez
licha-lopez
Niveau 10
11 février 2014 à 20:06:42

au pire on s'en fout qui écoute les themes ici?

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
11 février 2014 à 20:07:30

perso je me sens pas d'enlever le son à chaque fois pendant le PPV

Sulth
Sulth
Niveau 9
11 février 2014 à 20:09:31

non mais c'est évident, il peut pas y avoir de débat sur ce sujet, c'est parfaitement compréhensible, et comme je l'ai dis tout à l'heure, que tu ne supportes pas, que tu ne conçois même pas comment n'importe quel humain saint d'esprit puisse apprécier blablabla

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
11 février 2014 à 20:11:05

Je te propos de continuer la conversation sur ce topic Sulth :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2424776-1-0-1-0-nos-gouts-de-merde.htm

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
11 février 2014 à 20:11:22

propose

Sous forums