Evidemment, c'est pas la même "musique" que ce que toi tu appelles musique, c'est du dubstep quoi. Concernant les avis positifs, c'est encore lié au fait que Nero c'est l'un des meilleurs, il est à la dubstep ce que Daft Punk est à l'electro quoi. Donc ceux qui aiment la dubstep apprécie forcement Nero.
Je suis pas un fan de dubstep non plus, je pourrais pas m'éclater les oreilles à longueur de journée sur ce genre de son, mais j'aime bien à petite dose. Et Doomsday c'est l'un de mes préférés. Mais ton analyse, je pense que tu le sais, est juste complètement subjective, je pense que tu prends même pas la peine d'essayer d'être objective. Va me trouver un gamin qui produit un morceau similaire
. Puis quand tu dis qu c'est pas entrainant tout ça, ben clairement passe là en soirée et tout le monde hurle (de joie, petit rigolo
)
Après je comprend et je conçois parfaitement le fait que la dubstep puisse te, et plus largement vous repoussez, et que vous n'y voyez vraiment pas ce qu'on peut aimer là dedans, mais c'était juste histoire de défendre un peu ce thème song, qui risque de prendre bien cher