CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les classiques du Catch

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 janvier 2014 à 22:01:12

Bah pour moi HBK/Hart c'est plus marquant qu'un Cena/Edge ou un Cena/Orton rien que par leurs feuds et par la qualité des matchs.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:25:16

Euh le iron est super méga chiant au bout d'un moment. Les types gèrent trop pour pas etre crevé à la fin sauf qu'ils sont quand même cramé.

Et leur 2e match est pas extraordinaire non plus c'est surtout la fin qui a marqué. Quand à la rivalité y'en a pas eu (un peu en 97 entre dx et hart mais c'etait plus pour faire style on fait un truc qu'autre chose)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 janvier 2014 à 22:36:37

Le Iron Match je l'ai trouvé énorme moi, c'est un des seul Iron Man qui ne m'a pas fait chier une seconde et HBK et Bret ont eu plusieurs rivalités une en 95, 96 et 97

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:40:11

- Shawn Michaels vs Bret Hart
- Stone Cold Steve Austin vs The Rock
- The Undertaker vs Kane

~~> Franchement bof par rapport à d'autres cités au dessus (notamment les miens mais pas que). Bon admettons pour Austin VS Rock, même si bon...

Taker VS Kane, définitivement non.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:41:33

Après Shawn VS Bret bon OK plus que Austin VS Rock pour moi. Pour le Iron d'une part, pour le Screwjob d'autre part. Ca fait deux matchs historiques, c'est quand même pas rien. C'est quand même la feud du XXème siècle quoi, quand bien même y'a pas eu 10000 matchs.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:44:02

Mais voilà des matchs historiques c'est genre le match qui revient tout le temps et qui met en opposition deux rivaux importants dans un combat ultra équilibré.

Mistico VS Averno, les leaders de la AAA.
Danielson VS McGuinness, les mecs qui ont dominé pendant longtemps les hautes sphères de la ROH et qui ont donné des matchs d'anthologie (au moins 9 à la ROH, et plus si on compte ailleurs).
Kobashi VS Misawa (five stars sur five stars, après t'as toute l'histoire où c'était des anciens coéquipiers etc.).

Je sais pas Austin VS Rock à côté ça fait un peu classico du pauvre, main event de 3 WM ou pas. Mais bon admettons.

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:50:05

Bah jsais pas regarde la rivalité derrière. Les rivalités Rock vs Austin sont quand même très très bonnes quoi. Mais tu regardes de toutes façons avant 96-97, tu peux pas dégager de vraies rivalités à la WWE, la 1ere vraie étant USA vs Canada en 97 pour moi.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 janvier 2014 à 22:53:58

Si Austin/Rock c'est pas un classico alors t'en as aucun a la WWE

Heeling
Heeling
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:54:49

Mistico VS Averno, les leaders de la AAA

euh CMLL plutot

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
15 janvier 2014 à 22:55:56

Non Heeling psymon fait son connaisseur, il te dit que c'est la AAA, ne discute pas, c'est la AAA :gba:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:06:48

Non mais j'y connais rien justement pour moi c'est un truc de mexicains je sais pas ce que je regarde j'ai juste vu Mistico VS Averno (un ou deux) + un ***** sinon le reste j'en ai rien à foutre :gba:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:07:21

(Enfin en dehors des matchs de la NJPW évidemment avec les Teams où ils jouent les leaders et autres).

_Loic_Remy_
_Loic_Remy_
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:28:50

Kofi Kingston/Miz :bave:

Zack Ryder/Santino pour le internet championship :bave:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:23:35

Mick Foley vs Rock :cool:

Mick Foley vs HHH :cool:

J'me trompe ? :hap:

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
16 janvier 2014 à 19:30:43

http://www.bubblews.com/assets/images/news/249051948_1355832268.jpg

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
16 janvier 2014 à 22:40:30

Je vais parler uniquement de la WWE à partir de fin 2006 (date à la quelle j'ai commencé à suivre régulièrement)

Chris Jericho (à son retour en 2008) vs JBL
John Cena vs Edge (vs RVD)
MVP vs Matt Hardy
DX vs Mcmahon
John Cena vs CM Punk
Chris Jericho vs Rey Mysterio
CM Punk vs Rey Mysterio
Jeff Hardy vs CM Punk
Triple H vs Orton
Shawn Michaels vs John Cena
Shawn Michaels vs Chris Jericho
Batista vs John Cena
Batista vs Edge
Team Rated RKO vs DX
Undertaker vs Shawn Michaels
Undertaker vs Edge

J'en oublie certainement.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:55:57

En fait la rivalité Hart/HBK était bien plus présente en coulisse qu'à l'écran. En 96 c'était l'affrontement entre le champion et le vainqueur du Rumble sans qu'il y ait vraiment de rivalité. Ils s'étaient d'ailleurs plus focalisés sur l'entrainement à la dur de Michaels et son rêve puis sur l'iron man une fois annoncé. En 97 Hart n'était pas d'accord avec la nouvelle politique plus adulte de la compagnie or cette dernière était principalement incarnée par HBK et DX d'où la rivalité mais elle ne fut jamais intense non plus. Ok la Hart Foundation fut impliqué, ok Shawn s'en est pris une fois à Stu Hart mais ce ne sont que des épisodes. Par contre oui ils se haïssaient en coulisses.

Pour Austin/Rock je comprends ce que Psymon veut dire. Pour le premier affrontement la rivalité était réelle parce qu'en plein McMahon/Austin avec Rock en champion WWF et de la corporation. C'était l'opposition entre le face adulé (mais bad boy) et le heel avec tout son côté détestable. Mais pour les deux autres la rivalité était sans doute moins palpable. En 2001 c'est l'opposition entre deux faces, les plus populaires, dont l'un détient le symbole suprême (la ceinture WWF) et veut le garder et l'autre veut se l'approprier pour asseoir encore un peu plus son statut. Les deux icônes de leur génération. La rivalité fut plus ou moins respectueuse. Ils ne se tapent dessus qu'au dernier Raw histoire de faire un peu monter la pression. Attention la tension était bien présente mais ce ne fut pas une rivalité où les deux se sont battus comme des chiffonniers.En 2003 c'est surtout pour l'affiche à WM en jouant sur le fait que Rock n'a gagné aucun des deux premiers matchs. Une dernière opposition des deux stars qui sont au crépuscule de leur carrière (Austin arrête au Raw suivant et Rock part définitivement vers le cinéma un peu après) et sans doute un peu équilibrer les choses en donnant une victoire au Rock.

Donc si Psymon part du principe qu'il faut une grosse rivalité pour avoir un classique je peux comprendre son avis. Mais les Austin/Rock sont des classiques de part tout simplement l'affrontement (les matchs) entre deux des plus grands icônes de leur génération et de l'histoire.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:02:08

est ce qu'on peut considérer Kevin Steen vs El Generico comme un classique?

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:10:11

oui sans problème en fait

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:51:10

DrogDieu Voir le profil de DrogDieu
Posté le 16 janvier 2014 à 22:40:30 Avertir un administrateur
Je vais parler uniquement de la WWE à partir de fin 2006 (date à la quelle j'ai commencé à suivre régulièrement)

Chris Jericho (à son retour en 2008) vs JBL
John Cena vs Edge (vs RVD)
MVP vs Matt Hardy
DX vs Mcmahon
John Cena vs CM Punk
Chris Jericho vs Rey Mysterio
CM Punk vs Rey Mysterio
Jeff Hardy vs CM Punk
Triple H vs Orton
Shawn Michaels vs John Cena
Shawn Michaels vs Chris Jericho
Batista vs John Cena