Suite au génocide de mes topics perpétré par les deux Marxistes qui nous servent de modérateurs, je décide de relancer un de mes anciens topic à succès de fin 2012 qui avait indéniablement fait de moi le mec le plus cool de l'année loin devant Paul.
Et pour ceux qui, au choix, vivent dans une grotte, où critiquent le football, je ne vais pas instruire vos connaissances footballistique en vous énumérant quelques classico de ce magnifique sport, afin de pouvoir faire la liaison avec le catch-game, parce-que je m'en branle et que j'ai autre chose à foutre lol.
On va commencer avec le repas central du Royal Rumble, John Cena contre Randy Orton.
Randy Orton vs. John Cena. (Je met un CD pour faire comme les résultats même si c'est con lol)
Ces deux-là, quoi qu'on puisse dire, sont les deux plus grosses superstars du début de cette décennie, voir de l'ancienne, et un match entre ces deux-là, c'est un classico, une chose qui arrive que très peu souvent, et même si la qualité des derniers matchs laissent à désirer, c'est toujours plaisant de voir les deux padrés du catch-game s'affronter.
Edge vs. John Cena. (Cette fois je mets la terre parce-que dans le fond c'est aussi con que mettre un CD)
Classico un peu différent du premier, parce-que celui-ci n'est actuellement et ne sera certainement plus jamais faisable à l'avenir.
Edge c'était un peu un matador du catch, un vrai plaisir à regarder catcher, et ces feuds contre Cena étaient excellentes, en gros pas besoin de développer, c'est un peu pareil qu'avec Orton.
Kurt Angle vs. Sting.
Pour ceux qui aiment pas la TNA, vous êtes pas beaux, voilà.
Pour ceux qui aiment, aimaient, ou suivent d'un oeil, il ne faut surtout pas louper les affrontements entre Sting et Kurt Angle, c'était juste magique, meilleur sur les segments que sur le ring, mais c'était cool, c'est un peu le PSG - OM du football, ça vaut pas un Real - Barça mais c'est génial à voir.
Matt Sydal vs. Quackenbush
C'est chiant de parler de l'indy c'est un peu comme parler de la Serie B ou de la Ligue 2 donc voilà je vais juste l’énumérer.
Et vu que j'ai la flemme d'écrire et que j'ai hâte de valider le topic pour pouvoir débattre avec vous, je vais continuer de les énumérer sans développer en fait, on va faire comme ça tizote
- Undertaker vs. Kane
- Batista vs. Randy Orton (coucou pierre lol)
- CM Punk vs. Bryan Danielson
- CM Punk vs. Chris Hero (gros classico, si vous voulez mourir je vous conseil l'Iron-Man Match de 20000 minutes)
- Shawn Michaels vs. Undertaker
- Sting vs. Ric Flair
- Hogan vs. Sting
- Bobby Roode vs. James Storm
Vous en pensez quoi, c'est quoi vos classico, pourquoi, pourquoi-pas ?