La triste période durant laquelle ils se débarrassaient de tous les matchs concernant smackdown en première moitié de ppv... x)
C'ets à cause de cela (en grande partie mais pas uniquement), que je suis pour l'unification des titres. La séparation n'a d'ailleurs plus vraiment de sens depuis que les roster sont mélangés... Smackdown n'est plus un B-show (moins en tous cas), et propose un showde meilleure qualité: Raw fait avancer les storylines, mais avec beaucoup de segments bas de gamme comme seule la WWE sait le faire, tandis que le show du vendredi propose de meilleurs matchs mais avec des feuds qui n'avancent pas ou peu.
Cependant, si l'unification des ceintures ne m'a pas génée en théorie, j'ai trouvé la pratique extrêmement baclée et bancale. (D'ailleurs j'espère l'unification des titres secondaires à Mania). Je préfère qu'il y ait moins de ceintures mais qu'elles soient plus défendues et possèdent plus de prestige.
Parce que la dernière fois depuis longtemps que j'avais fait gaffe au titre des Etats-Unis, c'est quand Ambrose avait mis la ceinture dans son froc...