CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RR] Orton VS Cena

Ipon2
Ipon2
Niveau 72
12 janvier 2014 à 23:28:39

Que pensez vous de ce match (à part qu'il sera une grosse purge :noel: )

Une préférence pour le vainqueur ?
Une prédiction pour le vainqueur ?

:)

bronzetiger
bronzetiger
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:40:38

Je préfère Cena mais ça sera sûrement Orton

Un purge je sais pas, j'ai été agréablement surpris du match à tlc, je l'ai même trouvé bon :ouch:

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
13 janvier 2014 à 00:35:51

alala, les randoms qui crachent sur les matchs type cena orton pour faire comme la masse, tout un art

Fadman
Fadman
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:42:06

Je pense aussi que ce sera une grosse purge, mais comme j'ai pas envie de faire comme la masse, je vais plutôt dire que je pense que ça sera du 5*.

J'espère qu'Orton gagnera, pour nous amener vers une défaite à WM XXX et le sacre d'un champion unifié populaire. Je n'ai aucune idée de ce qui est prévu, mais si ça pouvait être quelqu'un d'autre que Cena ça serait cool :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:46:51

Punk/Orton à Mania me semble le plus probable. :(

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
13 janvier 2014 à 00:50:31

Cena et Orton sont capables de très bons matchs. La qualité du Cena/Bryan de Summerslam ou des plusieurs Cena/Punk (tous très bons voire excellents) ne provient pas uniquement du talent de nos chers techniciens barbus.

Orton peut aussi faire de bonnes choses, il a du talent, mais son problème majeur est selon moi la prévisibilité de la plupart de ses matchs (ces derniers mois en tous cas). On voit les moves avant qu'il ne les fasse, les surprises in -ring, en-dehors de la fin, sont peu nombreuses.

J'ai plutôt apprécié leur match à TLC (si on oublie que c'était censé être un match épique pour un évènement historique, parce que là...)

Bon alors là c'est un match de titre au ppv du Rumble (pas très important donc), les challengers de Mania étant décidés par le Rumble match et l'elimination chamber.

Je pense donc qu'Orton gardera les ceintures. Cependant, j'aimerais beaucoup que Cena gagne (ici ou à l'EC), que Punk gagne le Rumble, te que les deux s'affrontent enfin à Wrestlemania pour le titre suprême. Parce qu'avec le super match qu'ils nous ont fait l'année dernière à Raw (pour décider qui allait affronter Dwayne), je n'attends que ça ! C'était un main event de mania avant l'heure pour moi, bien meilleur que le Cena/Rock qu'on a eu.

Mais je n'y crois pas, donc Orton conservera les ceintures (peut-être en perdant par disqualification).

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
13 janvier 2014 à 00:58:38

J'ai dit qu'Orton risquait de perdre par disqualification, mais le match n'est-il pas justement sans disqualification ? Je ne suis plus sûr de ce qui a été annoncé...

En tous cas, je ne vois pas la vipère perdre ses ceintures au Rumble, mais je ne la vois pas non plus les conserver à WM.

Zekom
Zekom
Niveau 10
13 janvier 2014 à 05:26:04

Je pense que le match sera sans issu, il y aura surement une intervention ou autres.
Je suis pour John Cena même s'il gagne tout le temps mais je trouve que mettre Randy Orton WWE World Champion n'est pas une bonne idée :non:
Je fais partie de ceux qui s'attendaient à une victoire de Cena à t'TLC :noel:

civlov
civlov
Niveau 9
13 janvier 2014 à 06:12:05

Je vais faire comme la masse car je penses comme la masse que le match a TLC était une purge, le match moyen, la fin mal faites. Ils ne peuvent que faire mieux au RR.

kil27
kil27
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:07:42

Pour moi celui de tlc était pas mauvais, après pour le match épique et historique faudra revoir
Je pense que celui du rumble sera bcp mieux que celui de tlc
Moi je prédis une victoire de cena

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:15:34

ça me paraît évident qu'Orton va gagner.
Orton vs Punk à Mania ce serait nul à chier, on en a assez vu en weeklies, et en plus c'était assez nul.
Je sens pas le bon match du tout. Une vieille intervention à la fin type Wyatt Family, je le sens

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:59:34

Ce que j'en pense? Une feud de merde, une unification catastrophique, et Orton qui va gagner dans un match de merde. On est en 2014, Orton et Cena c'est 2009 je crois, ça allait mais regarde le orton de maintenant quoi... Peut-être pas une purge... Mais pas un très bon match !

x-trem-rules
x-trem-rules
Niveau 48
13 janvier 2014 à 10:02:04

haha mais si Cena gagne ça voudra dire revanche pour Orton l'ancien champion :rire:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
13 janvier 2014 à 15:11:01

Oh non pas un autre Punk/Orton à Mania... Ils se sont déjà affrontés au WM de 2011 (si je ne me trompe pas, à l'époque du New Nexus), et c'était pas super super... Ni la mini rivalité, ni le match, alors même pour les titres...

En même temps, entre un Punk/Orton, un Punk/Batista, ou un Batista/Orton, (si l'animal est dans la course au titre) je me demande ce qui serait le plus agréable à regarder... Et je pense malheureusement que ce serait le Punk/Orton. Batista n'a jamais brillé par sa technique, en tous cas je ne l'ai jamais trouvé très intéressant in ring. =/

Si non je suis d'accord avec NoelFM, les matchs pour les titres du Rumble ne sont jamais en accord directe avec les rivalités de la Road, ils constituent des transitions. Pour ça que je suis sûr (comme beaucoup d'entre vous) que Cena sera éloigné du titre.

En tous cas, vous pensez comme moi qu'Orton sera dans un match pour le titre à Wrestlemania ?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:55:14

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 13 janvier 2014 à 11:56:27 Avertir un administrateur
J'espère une victoire d'Orton, j'aimerais bien que Cena s'éloigne un peu du titre pendant quelques mois (ou quelques années :noel: ).
Je m'attends aussi à un match moyen, mais je pense que la WWE ne mise pas grand chose là-dessus, le match important de la soirée c'est le Royal Rumble match, et je pense aussi que ce match est là pour "boûcher" un vide au niveau de ce titre, et que le "sérieux" va démarrer après.

:d) Ouais enfin Cena/Orton est quand même dans le main-event je trouve que c'est pas rien :(

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
13 janvier 2014 à 17:13:41

J'ai toujours considéré que le "main-event" d'un show était son dernier match (ou pour certains Raw le dernier segment). Du coup, selon mon avis, le main event du Royal Rumble est toujours le rumble match... (Ce qui certes, ne permet pas de juger par avance de la qualité in ring des autres matchs, ce sont juste souvent des matchs ne bouleversant pas les rivalités).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:25:38

Oui mais la le Cena/Orton a été annoncé dans le main-event, donc le dernier match. Le Rumble en 2006 ou l'année dernière par exemple n'ont pas été placés dans le Main-Event donc ça peut arriver.

Mais moi j'aime mieux voir le Rumble dans le Main-Event, tout simplement car je pense que ça va être le meilleur match de la soirée et ça n'arrive qu'une fois dans l'année merde.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
13 janvier 2014 à 17:27:22

Un classico du catch

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:34:08

Cena/Orton peut être très bon.
Celui de TLC m'avait agréablement surpris. Ce qui me fait chier c'est plus la story que je trouve moyenne, et le titre unifié, j'aime toujours pas l'idée.
En soit la carte me fait pas rêver, mais le match sera sans doute pas mauvais :)

Orton gagnera :oui:

Olive_chinoise
Olive_chinoise
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:35:20

JTB :d) Ce qui est annoncé en Main Event est pas forcément le dernier match hein. Genre le gagnant du Rumble qui doit se retrouver en ME à Mania est qui est le plus souvent mis dans le milieu de carte :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat