CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:48:54

| Giomamon  -  aujourd’hui à 20:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2393190-2-0-1-0-statistiques.htm#message_2393427
| "c'est clair qu'aucun catcheur made-in WWE n'aura le niveau d'un Bryan, d'un Punk, d'un Rollins ou Cesaro c'est l'école indy."
|
| :d) Shawn Michaels, Edge voire John Cena et Stone Cold.

Non mais dans le roster actuel, évidemment que je préfèrerai avoir un Stone Cold ou Edge champion à la place d'Orton.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:50:00

"ce que Punk faisait dans son règne heel fin 2012 où il sortait des matches dégueulasses. "

:d) Ouais, sauf qu'il en a fait un ou deux contre Ryback, et que j'ai par contre un bon souvenir du Cena-Punk à NOC, malgré la fin de merde.

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:53:34

Enfin dans mon souvenir à HiAC le match avait duré 5 minutes où Punk avait rien fait puis Maddow lui assène un low-blow donc c'était de la merde mais pas à cause des catcheurs quoi. Le Triple Threat aux SS était pour moi merdique avec Punk qui laissait Cena et Ryback puis le Shield a intervenu.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:01:20

HB7 Voir le profil de HB7
Posté le 4 janvier 2014 à 20:53:34 Avertir un administrateur
Enfin dans mon souvenir à HiAC le match avait duré 5 minutes où Punk avait rien fait puis Maddow lui assène un low-blow donc c'était de la merde mais pas à cause des catcheurs quoi. Le Triple Threat aux SS était pour moi merdique avec Punk qui laissait Cena et Ryback puis le Shield a intervenu.

:d) OMFG, Punk ne fait rien donc c'est un match nul... :pf:

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:05:02

Bah c'était son booking de l'époque, justement de paraître faible et de se faire bouffer par Ryback, son rôle de heel en gros. :doute:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:07:46

Posté le 4 janvier 2014 à 21:05:02 Avertir un administrateur
Bah c'était son booking de l'époque, justement de paraître faible et de se faire bouffer par Ryback, son rôle de heel en gros. :doute:

:d) Je note surtout que dire que si un catcheur ne fait rien, le match devient mauvais.

J'ai souvenir de bons matchs d'Eddie Guerrero où il passait la moitié du match à trouver des tricheries pour gagner quoi :gba:

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:08:14

Comme Orton qui fuit sans arrêt et qui requiert de l'aide extérieure, je pense qu'on s'est compris. :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:09:36

"Après pour le in-ring, Orton est lent, bah j'ai envie de dire qu'il est à fond dans son rôle d'Apex Predator ou de Viper, vu qu'il prend son temps, afin de taper où ça fait mal ou d'accélérer quand il faut (enchaînement clothesline, powerslam, DDT etc). Et puis il faut pas oublier que le rôle d'un heel et de fuir, casser le rythme dont niquer le match pour s'attirer les foudres de la foule, exactement ce que Punk faisait dans son règne heel fin 2012 où il sortait des matches dégueulasses. "

Putain, il y a tellement de trucs que je trouve aberrant là-dedans, je sais pas par où commencer.

Bon, déjà, NON, le rôle d'un heel, c'est pas de niquer les matchs. C'était peut-être vrai dans les années 70, c'était peut-être vrai à l'époque des spectacles de foire, mais PLUS DEPUIS VINGT ANS. Sérieux, comment on peut dire que le rôle d'un heel, c'est de rendre un match moins bon ? Le but d'un catcheur, c'est de faire le meilleur match possible, un heel, il va faire sa pute, il va tricher, il va rester au sol, mais il va pas bousiller le match. Le public doit huer le mec parce qu'il fait bien son rôle, pas parce que c'est une merde et qu'on veut plus le voir (oui, parce que niquer un match, ça t'attires pas la heat-jeu du public, ça te rends juste détestable).

Ensuite, les matchs de Punk fin 2012 étaient cools, malgré son rôle de Heel, NoC est très bon, SS est sympa et le TLC est bon. Et c'était un heel, mais il détruisait pas le rythme des matchs pour autant. Après, HIAC, c'était Ryback, le booking était casse-gueule, mais en même temps, t'avais un champion heel qui pouvait pas perdre, et un monstre face qui pouvait pas perdre, donc forcément, ça marchait pas.

Et enfin, je suis fatigué d'entendre toujours la même excuse de la part des défenduers du in-rind d'Orton, à savoir, le sempiternelle "il est pas lent, il joue bien sa gimmick de serpent trop d4rk méthodique qui attends sa proie et tout".Non, juste non. Comme plus haut, si le mec a rien trouvé de mieux à faire pour jouer sa gimmick que ralentir les matchs, c'est juste une putain de faute professionnel. Et de toute manière, faut arêter, c'est juste un moyen de dire qu'il est lent sans l'avouer.

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:09:37

"Je note surtout que dire que si un catcheur ne fait rien, le match devient mauvais."

Bah clairement, sinon c'est un squash. :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:16:37

"Bah clairement, sinon c'est un squash. :noel: "

http://www.youtube.com/watch?v=k1j9wjHbXys

" Je note surtout que dire que si un catcheur ne fait rien, le match devient mauvais" :d) Ce qui est assez ridicule, beaucoup de contre-exemples existent.

J'ai fail, désolé :(

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:17:15

"ça te rends juste détestable"

Bah c'est son rôle d'être détestable non ? Justement si il fuit sans arrêt c'est qu'il se sent plus faible donc il sait qu'il doit trouver un autre moyen. :noel:

"Et enfin, je suis fatigué d'entendre toujours la même excuse de la part des défenduers du in-rind d'Orton, à savoir, le sempiternelle "il est pas lent, il joue bien sa gimmick de serpent trop d4rk méthodique qui attends sa proie et tout".Non, juste non."

Bah regarde ses matches quand il était membre de l'Evolution ou quand il était solo en mode Legend Killer, il était très loin d'être lent c'est depuis son changement de gimmick qu'il se met à taper par terre et bouger vicieusement etc enfin bon vu ton "trop d4rk méthodique" je comprends bien que tu ne peux pas le blairer donc c'est pas très objectif.

Tout est une question de point de vue et le tien semble brouillé par de la haine. :hap:

Si je le défends c'est pas parce que je le kiffe ou que j'ai des posters de lui dans ma chambre, que je suis un fanboy quoi. Vu que c'est loin d'être le cas et qu'il me saoule au même point que Cena, et Batista quand il était en top-face de SmackDown.

Juste que ça m'énerve un peu de voir qu'il se fait basher sur tous les topics même quand c'est pas lui le sujet faudrait peut-être un peu se calmer. :noel:

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:19:40

http://www.youtube.com/watch?v=k1j9wjHbXys

Oui enfin, Cena ne fait pas rien vu qu'il donne un coup de poing avec une chaîne et un AA sur les escaliers en métal.

Mais c'est clair qu'il existera toujours un contre-exemple pour à peu-près tout. :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:25:35

Soralisation Voir le profil de Soralisation
Posté le 4 janvier 2014 à 19:23:09 Avertir un administrateur
maelas Voir le profil de maelas
Posté le 4 janvier 2014 à 19:19:41 Avertir un administrateur
"Il tire personne vers le bas, faut arrêter cette rage absurde sur son in-ring "

Le mec il réussit à ralentir le rythme dans un match contre LE BIG SHOW, tu veux quoi de plus ?

:d) En même temps, le seul bon match du Big Show des dernières années c'était contre Sheamus.

:d) Show vs Del Rio ou Show vs Jericho... Déjà deux de plus...

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 21:28:59

Trois adversaires sur cinq ans. :content:

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:30:09

Show/Cena/Punk, il était pas mal aussi, et pourtant, j'aime ni le Big Show, ni Cena.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:31:12

Ah parce que j'en ai d'autres mais bon...

Show/Cena NWO.
Show/Taker de Cyber Sunday ou No Mercy.
Show/Bryan d'un Smackdown.
Show/Rhodes d'Extreme Rules.
Show/Punk (pas tous).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:32:14

Et le Jeri-Show/Batista Rey de HIAC aussi.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:35:15

Posté le 4 janvier 2014 à 21:17:15 Avertir un administrateur
"ça te rends juste détestable"

Bah c'est son rôle d'être détestable non ? Justement si il fuit sans arrêt c'est qu'il se sent plus faible donc il sait qu'il doit trouver un autre moyen. :noel:

"Et enfin, je suis fatigué d'entendre toujours la même excuse de la part des défenduers du in-rind d'Orton, à savoir, le sempiternelle "il est pas lent, il joue bien sa gimmick de serpent trop d4rk méthodique qui attends sa proie et tout".Non, juste non."

Bah regarde ses matches quand il était membre de l'Evolution ou quand il était solo en mode Legend Killer, il était très loin d'être lent c'est depuis son changement de gimmick qu'il se met à taper par terre et bouger vicieusement etc enfin bon vu ton "trop d4rk méthodique" je comprends bien que tu ne peux pas le blairer donc c'est pas très objectif.

Tout est une question de point de vue et le tien semble brouillé par de la haine. :hap:

Si je le défends c'est pas parce que je le kiffe ou que j'ai des posters de lui dans ma chambre, que je suis un fanboy quoi. Vu que c'est loin d'être le cas et qu'il me saoule au même point que Cena, et Batista quand il était en top-face de SmackDown.

Juste que ça m'énerve un peu de voir qu'il se fait basher sur tous les topics même quand c'est pas lui le sujet faudrait peut-être un peu se calmer. :noel:

:d) Oui je te l'accorde, pour moi Orton a pas toujours été autant à chier, juste que depuis 2 ans c'est une merde, il donne l'impression d'en avoir rien à foutre et que de toute manière il est payé pareil à la fin du mois alors ça sert à rien de se fatiguer.

La lenteur de ses matches c'ets en rien de la psychologie ou un délire gimmick de vipère c'est juste de la merde

Perso ce qui me donne autant envie de le basher c'est les fanboys genre Swift truc là qui parlent sans arrêt de lui comme l'excellent catcheur qu'il n'est pas, faut juste rétablir la vérité

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:38:43

"Bah c'est son rôle d'être détestable non ? Justement si il fuit sans arrêt c'est qu'il se sent plus faible donc il sait qu'il doit trouver un autre moyen. :noel: "

:d) Ouais enfin, Chris Jericho est considéré comme un demi-Dieu alors qu'il a été heel durant très longtemps, idem pour Eddie Guerrero, et les deux te sortaient d'excellents matchs.
Le heel est un personnage détestable par ces mimiques, par ces speechs, par sa gimmick et éventuellement parce qu'ils exécutent certains coups, et non pour son in-ring: il doit se faire traiter de connard (ce qui était le cas de Jericho) et non d'étron/merde/bouse/autre synonyme du mot "caca" (ce qui est le cas d'Orton).

"Bah regarde ses matches quand il était membre de l'Evolution ou quand il était solo en mode Legend Killer, il était très loin d'être lent c'est depuis son changement de gimmick qu'il se met à taper par terre et bouger vicieusement etc enfin bon vu ton "trop d4rk méthodique" je comprends bien que tu ne peux pas le blairer donc c'est pas très objectif."

:d) Je me souviens surtout d'un HHH/Orton à Unforgiven qui n'était pas bon.

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 21:40:37

N'empêche le meilleur match d'Orton doit-être celui contre Shane McMahon, j'ai jamais vu un match aussi bon

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat