CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:38:12

Orton est mauvais in-ring, Orton a aucun charisme, Orton est mauvais au mic... A vous entendre parler c'est limite si il avait pas sa place à NXT quoi faut arrêter de déconner c'est sûr que SWiFT est un gros fanboy mais vous n'êtes pas non plus très objectif.

C'est un Triple H bis à mes yeux, une carrure qui impose, un bon mic-skill même si HHH est capable d'adopter la position d'un face contrairement à Orton qui est condamné à être un enculé il a pas la gueule pour puis des performances in-ring régulières, pas flambantes mais ils sortent souvent des bons matches voir des très bon avec des stips et c'est clair qu'aucun catcheur made-in WWE n'aura le niveau d'un Bryan, d'un Punk, d'un Rollins ou Cesaro c'est l'école indy.

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:42:19

"Orton est mauvais in-ring, Orton a aucun charisme, Orton est mauvais au mic... A vous entendre parler c'est limite si il avait pas sa place à NXT quoi"

Non, il a pas sa place à NxT, le roster à un très bon niveau à-bas, ce serait pas la peine de le gâcher avec des étrons, on à déjà Dallas et Rae, pas la peine d'en rajouter.

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:45:25

Oui un très bon niveau in-ring vu que les 3/4 viennent de l'indy mais y'aura à peine 20% du roster qui vont percer dans le main-roster. Quand on voit que HHH veut pas des American Wolwes et qu'ils virent Chris Hero c'est qu'il y a une raison derrière.

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 18:48:22

Non mais c'est ridicule cette haine chronique envers Randy Orton, c'est juste le meilleur personnage actuellement à la WWE, le in-ring est très bon, dire qu'il est mauvais c'est critiquer pour critiquer, un peu comme pour critiquer la TNA, là c'est critiquer parce-que c'est Orton quoi putain

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:48:59

Regarde Bryan à sa période US Champ il faisait un gros bide et si il le virait j'en avais rien à foutre vu que j'aurais été content de le retrouver en indy mais il a su se mettre le public dans la poche grâce au booking dont il a hérité.

Comedy character avec son "YES/NO", team avec Kane et propulsion au top vu qu'il était le candidat parfait pour la storyline de l'Authority, dans la feud y'a que des gagnants vu qu'il a gagné une aura encore plus grande.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:01:42

Soralisation Voir le profil de Soralisation
Posté le 4 janvier 2014 à 18:48:22 Avertir un administrateur
Non mais c'est ridicule cette haine chronique envers Randy Orton, c'est juste le meilleur personnage actuellement à la WWE, le in-ring est très bon, dire qu'il est mauvais c'est critiquer pour critiquer, un peu comme pour critiquer la TNA, là c'est critiquer parce-que c'est Orton quoi putain

:d) Putain mais rien à voir quoi, faut réfléchir un peu avant de parler.

Orton meilleur personnage, quel personnage ? HHH a fait tout le taff en tant que heel de la feud, il a aucun personnage hormis "My Name is Randy Orton"

Le mec est incapable de te sortir une bonne promo, si tu mets pas Cena ou Bryan en face t'aura un truc dégueu à l'arrivée

Le In-rng très bon ? Ok dit moi un bon match récent où il fait le taff ? Le TLC est dégueu, le match contre Show est horrible, même contre Bryan les matches sont moyens alors que bordel c'est bryan en face faut le faire pour sortir un match pourri contre lui. Le match contre Ziggler est juste correct parce que Ziggler sell bien, mais Orton il est LENT et les RKo outanowhere tu les vois arrivé un quart d'heure avant donc t'as même plus l'effet choquant.

Donc non on critique parce que c'est critiquable, et en attendant j'attends des arguments fondés pro-orton, parce que à part dire "Oui mais c'est Randy Orton le meilleur heel de l'histoire de la WWE" j'ai vu aucun truc un temps soit peu sérieux

Et je tiens à signaler que je suis pas spécialement un hater, jusqu'à 2012 Orton était un de mes catcheurs préférés (enfin derrière pas mal d'autres mais quand même)

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:05:20

"le in-ring est très bon"

Oui, oui, c'est ça, et il est pas lent, il fait des matchs psychologiques.

"Oui un très bon niveau in-ring vu que les 3/4 viennent de l'indy mais y'aura à peine 20% du roster qui vont percer dans le main-roster. Quand on voit que HHH veut pas des American Wolwes et qu'ils virent Chris Hero c'est qu'il y a une raison derrière. "

Oui, certes, mais il y en aura quand même au moins deux-trois qui vont percer, c'est mieux que toutes les autres années :noel:

Et pour les Wolves, il paraît que c'est parce que Richards a (encore) fait le con, en botchant et en refusant de suivre les consignes, donc autant le renvoi d'Hero, c'est juste beurk, les Wolves, c'est peut-être pas la faute d'HHH.

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:10:17

Le mec est incapable de te sortir une bonne promo, si tu mets pas Cena ou Bryan en face t'aura un truc dégueu à l'arrivée

Le In-rng très bon ? Ok dit moi un bon match récent où il fait le taff ? Le TLC est dégueu, le match contre Show est horrible, même contre Bryan les matches sont moyens alors que bordel c'est bryan en face faut le faire pour sortir un match pourri contre lui. Le match contre Ziggler est juste correct parce que Ziggler sell bien, mais Orton il est LENT et les RKo outanowhere tu les vois arrivé un quart d'heure avant donc t'as même plus l'effet choquant.

:d) T'es dans le faux dans les deux paragraphes.
Rien à branler de qui est en face, que ce soit pour une promo ou pour un match, tu mets Santino devant Orton c'est normal que ta promo sera à chier et ton match complètement inutile, arrête de raconter des conneries, tu fous CM Punk devant Santino c'est pareil, t'es en train de te plaindre qu'il soit obligé d'être face à Bryan, Cena ou Punk pour sortir un truc acceptable mais putain tant mieux, je préfère largement le voir se battre aux mots avec Cena et se foutre sur la gueule avec Punk qu'avec des mecs comme Tensaï, Swagger et le tiers du mid-card et du up-mid-card qu'est à chier.

- Orton meilleur personnage, quel personnage ? HHH a fait tout le taff en tant que heel de la feud, il a aucun personnage hormis "My Name is Randy Orton" -

:d) Ouais, bien, Triple H n'a fait que l'introduire ces dernières semaines (surtout que Orton est absent une semaine sur deux en ce moment), t'as passé ses promos contre Bryan, ses promos contre Cena et sa promo d'après TLC, tu sais, si tu veux critiquer, regarde RAW au lieu de ne faire que lire les résultats. :-)))

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
04 janvier 2014 à 19:12:21

Nan mais Orton c'est un dieu, meilleur Heel de l'histoire avec le règne de WWEC meilleur que celui de Punk blabla... faut arrêtez le fanboyisme, Orton est mauvais dans tous les domaines, c'est HHH qui fait tout le boulot depuis des mois, Orton n'arrive même pas a te sortir une promo crédible même contre des dieux au Mic-Skill. Autant Orton avant son règne ça allait encore, mais depuis son règne c'est le déclin.

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:13:33

" t'es en train de te plaindre qu'il soit obligé d'être face à Bryan, Cena ou Punk pour sortir un truc acceptable mais putain tant mieux, je préfère largement le voir se battre aux mots avec Cena et se foutre sur la gueule avec Punk qu'avec des mecs comme Tensaï, Swagger et le tiers du mid-card et du up-mid-card qu'est à chier. "

Oui, donc tu préfères qu'un mec qui tires tout le monde vers le bas monopolise/gâche Cena et Bryan plutôt que Tensaï et Swagger ?

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:16:47

http://www.youtube.com/watch?v=iTTePdjecEI
http://www.youtube.com/watch?v=ejQKDJGLca4 (j'ai pas trouvé mieux)

Ouah, qu'est-ce que c'est à chier ...

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:18:08

Non mais putain depuis quand un match de catch c'est à sens unique, c'est à Orton et son adversaire de faire le match, les deux.

Il tire personne vers le bas, faut arrêter cette rage absurde sur son in-ring

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:19:15

Putain mais aucune argumentation valable, c'est juste ridicule

Ouais, bien, Triple H n'a fait que l'introduire ces dernières semaines (surtout que Orton est absent une semaine sur deux en ce moment), t'as passé ses promos contre Bryan, ses promos contre Cena et sa promo d'après TLC, tu sais, si tu veux critiquer, regarde RAW au lieu de ne faire que lire les résultats. :-)))

T'es mignon j'ai regardé, et c'était de la merde, contre Bryan tu retenais que les passages avec HHH tellement Orton est transparent et contre Cena le seul moment cool de la promo c'est quand Cena balance qu'Orton a juste compter sur son nom de famille pour y arriver

Enfin bref j'attends toujours des arguments valables quoi

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:19:41

"Il tire personne vers le bas, faut arrêter cette rage absurde sur son in-ring "

Le mec il réussit à ralentir le rythme dans un match contre LE BIG SHOW, tu veux quoi de plus ?

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:21:16

Soralisation Voir le profil de Soralisation
Posté le 4 janvier 2014 à 19:18:08 Avertir un administrateur
Non mais putain depuis quand un match de catch c'est à sens unique, c'est à Orton et son adversaire de faire le match, les deux.

EXACTEMENT ! T'as réussi à comprendre un truc enfin !
Bon t'as pas compris dans le bons sens mais tant pis c'est déjà ça

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:23:09

maelas Voir le profil de maelas
Posté le 4 janvier 2014 à 19:19:41 Avertir un administrateur
"Il tire personne vers le bas, faut arrêter cette rage absurde sur son in-ring "

Le mec il réussit à ralentir le rythme dans un match contre LE BIG SHOW, tu veux quoi de plus ?

:d) En même temps, le seul bon match du Big Show des dernières années c'était contre Sheamus.

Show c'est un poison, Cena en a fait de la merde en 2012 aussi, Mark Henry aussi

maelas
maelas
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:27:01

Ce qui empêche pas qu'Orton réussit l'exploit de rendre le match encore plus mauvais.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:39:19

"En même temps, le seul bon match du Big Show des dernières années c'était contre Sheamus. "

:d) Je suis le seul à avoir trouver le Steel Cage de 2012 techniquement correct ? (Juste la technique, le booking était clairement à chier, je vous l'accorde).
Et j'ai plus de bons souvenirs de Show que d'Orton pour ma part.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:42:30

"c'est clair qu'aucun catcheur made-in WWE n'aura le niveau d'un Bryan, d'un Punk, d'un Rollins ou Cesaro c'est l'école indy."

:d) Shawn Michaels, Edge voire John Cena et Stone Cold.

HB7
HB7
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:44:05

"HHH qui fait le boulot depuis des mois" :pf:

Wow, y'a actuellement aucun top-heel capable de faire ce qu'il fait, la feud de l'Authority prend fin Orton champion seul contre tous ça restera absolument la même chose il porte les RAW tout seul avec la division Tag Team, Bryan et Punk.

Le seul qui pouvait prendre sa place et qui aurait eu le même impact c'est Punk mais ça aurait été illogique compte tenu de son parcours, dans les autres potentiels ME heel y'a Big Show, Sheamus, et Del Rio, je suis très loin d'être un fan d'Orton mais je reconnais qu'il méritait cette place.

Après je rejoins Zip sur les capacités au micro d'Orton, c'est celui qui capte le plus mon attention après Punk, Cena, Bryan et Bray. Il est le deuxième meilleur top-heel dans le roster (pour moi Punk était supérieur).

Après pour le in-ring, Orton est lent, bah j'ai envie de dire qu'il est à fond dans son rôle d'Apex Predator ou de Viper, vu qu'il prend son temps, afin de taper où ça fait mal ou d'accélérer quand il faut (enchaînement clothesline, powerslam, DDT etc). Et puis il faut pas oublier que le rôle d'un heel et de fuir, casser le rythme dont niquer le match pour s'attirer les foudres de la foule, exactement ce que Punk faisait dans son règne heel fin 2012 où il sortait des matches dégueulasses.

Sinon les matches contre Bryan partaient bien, bonnes constructions etc puis c'est Bryan en face quoi, puis le début de la phase de fin (lol) du match avec le début des enchaînements de prises de finition (Yes Lock, Busaiku High Knee, RKO, Superplex...) ont a chaque fois été niqués par des interventions de partout (HHH, Big Show, arbitre...).
Si on regarde l'un des matches clean qu'ils ont eu en un contre un cette année, le No DQ a été très bon et on voit que les deux ont une bonne alchimie.

Après le match contre le Big Show, déjà on a un Big man donc faut pas s'attendre à un Five star, puis Orton qui fait son rôle de heel en fuyant et esquivant de partout, c'est clair qu'à la fin ça fait un résultat horrible. Le match contre Cena était bon (pour moi ***1/4 avec la stip TLC qui est merdique), le "botch" de fin ayant clairement niqué l'appréciation générale du match.

Enfin bon, vu l'état actuel du ME, je me dis que les retour de Jericho, Batista et Lesnar ne pourront faire que du bien, sachant que Big E et Reigns vont certainement subir un gros push.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat