CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[commun]musculation

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
03 janvier 2014 à 19:21:15

civlov Voir le profil de civlov
Posté le 3 janvier 2014 à 19:15:11 Avertir un administrateur
En quoi c'est nimp ?
Ok qu'il prenne la ou il y a le plus de lipides, c'est mieux désolé.

:d) Déjà tu raconte n'importe-quoi, et de deux le McDo si tu veux commencer à prendre du poids c'est le truc le plus mauvais que tu puisses imaginer, c'est de la mauvaise graisse que tu stockes en général au ventre et au bras, c'est pas avec ça que tu prendras de la masse, tu deviendras juste un gros porc même en faisant de la muscu

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 19:23:09

Nan mais la bouffe au mcdo, c'est de la merde mec, plus chimique tu meurt.
Les protéines ils les choppent ailleurs.
Qu'il mange du pain, des lentilles, pattes, riz, des fruits et des légumes, de la bonne viande et il aura ce qu'il faut.

PS: moi je suis dans le catch, un conseil, j'ai la flemme de dévélopper mais dans l'ensemble les école de catch en france c'est de la merde. Ce que je te conseille c'est de faire un bon sport, genre kali philippin, systema, sambo (la lutte russe, la tu vas devenir un monstre, très utile pour le catch), après tu peux faire de la lutte classique ou du pancrace aussi

civlov
civlov
Niveau 9
03 janvier 2014 à 19:25:34

Bon tu as visiblement mal compris, ou je me suis mal exprimé.
J'ai dit que SI IL ALLAIT au Macdo avec ces potes un jour, qu'il prenne un truc avec le rapport proteines/lipides ou les proteines ont plus de place ( Comme un Mc Wrap au poulet) qu'un truc qui a plus de lipides et glucides que de proteines.
Je conseille pas qu'il y aille régulièrement si tu as bien lu.

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
03 janvier 2014 à 19:26:25

Non non, si il va au McDo, il prend une salade, pas des merdes

civlov
civlov
Niveau 9
03 janvier 2014 à 19:29:04

Avec la sauce salade, ces mêmes salades sont quasi aussi grasses que certains sandwichs.

COWF : Tu t'es formé ou alors ?

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
03 janvier 2014 à 19:31:07

C'est aussi gras mais bien moins remplis de conservateurs, d'arômes ect

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 19:31:48

après il peut y bouffer de temps en temps, moi j'y ai pas foutu les pieds depuis x années mais de temps en temps avec mes potes on se fait un grec et ça m'empêche pas d'avoir un bon physique.
Le pb c'est pas d'y aller une fois de temps en temps, s'il mange jamais ces merde tant mieux, nan le pb c'est d'y aller régulièrement.

Et puis il aurait l'air d'un con avec sa salade :noel:
C'est pas parce que bryan est végétarien que tout le monde doit l'être, surtout que lui doit s'enfiler des boites de ces merdes de protéines de synthèse et des litres de boisson énergisantes.

civlov
civlov
Niveau 9
03 janvier 2014 à 19:32:26

Je penses aussi, mais ne sait on jamais, on sais jamais vraiment ce qu'on mange la-bas.
Après c'est clair que c'est mieux qu'il n'y aillent pas, mais si il y va, éviter trop de frites et les sodas aussi surtout.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:33:38

COWF :d) Merci mec ca m'a aider, pour info je go au mcdo 1 fois par mois,pourquoi? Bah j'aime pas trop trop donc voila, et aussi que je vais avoir 15 ans cette année :)

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:34:24

Bah tu manges ta salade sans sauce. J'en ai mangé tous les jours, deux fois par jour, pendant deux mois et j'ai quand meme perdu 10 kilos.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:39:19

Je veux pas perdre des kilos mais en gagner pour me mettre a la muscul :P

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 19:44:40

En revanche des bonnes salades chez lui, j'approuve totalement :oui:

civlov : j'ai jamais été vraiment formé au catch, je suis allé à différent entrainement, stage et tout, c'était de la merde.
Dans ma vie j'ai pratiqué différent sports. J'ai appris a tomber et a frapper avec des sports comme le systema russe, un sport qui m'a aussi permis d'avoir une grande maîtrise de mon corps, on travaillait beaucoup la dessus.
Aujourd'hui je pense me tourner vers le sambo, la lutte russe, la aussi un sport très intéressant.
Je me défini comme un catcheur, mais j'ai pas la prétention de dire pro mais je trouve que ce qu'on nous apprend dans les écoles de catch en france, du moins ou je suis allé est pas intéressant. C'est bien pour passer le temps. Avec les sports que j'ai pratiqué j'ai appris beaucoup plus que ce que j'aurais appris au catch. En cours de catch les exos se résumaient à des chuttes, très important certe mais ce qu'on peu apprendre ailleurs. Au systema je me suis entraîné à chuter sur le beton.
Au cours de catch, et des éco m'ont confirmé ça, il y avait trop peu de renforcement physique et on apprenait même pas les bases de la lutte.
Les technique de catch que je maîtrise je les ai apprise en regardant des vidéos, oui c'est peu.

Je serais probablement incapable de faire bon nombre de technique de catch, mais pour ce que je fais j'ai des rudiments solides. J'exclu pas d'aller un jour m'entraîner à l'étranger.
Mais en france, sans vouloir trop basher car t'habitude je suis un fervent défenseur y a pas assez de bonne structure, bon nombre d'entraîneur sont eux même des catcheurs médiocres doublé de mauvais pédagogue.
Bien sur il y a de bonnes infrastructures mais pour moi faut pas perde son temps la dedans.

Pour ce qui est du mic skill comme on dit, j'ai pris des cours de théâtre pendant longtemps étant petit et puis j'ai toujours été assez doué pour ça.

Bref j'ai pas eu une formation de ouf, mais je pense que j'ai appris beaucoup plus comme ça, mais j'exclue pas qu'une école de catch peut être intéressante mais à pas faire au dépend d'autre chose :ok:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:45:55

magnifique

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 19:47:24

Quand on est jeune et tout c'est normal d'aimer ce genre de merde, en grandissant tu en mangeras moins je pense. Quand t'es jeune et assez maigre ça passe franchement.

Le plus important c'est ce que tu manges au quotidiens. Tu manges quoi chez toi ?

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:00:01

Bon matin : Bol de cereales lait, parfois accompagner d'un gentil pain au chocolat, avec un bout de pain avec du beurre

Midi : Ca depends mais frequemment des lentilles, salades que je ne touche pas trop mais maintenant je pense que si, d'apres tes conseils, et chaque mercredi du poisson avec des epinards, sinon dans la semaine en bref y'a beaucoup de viande pour le midi

Soir : parfois de la soupe,sinon pates ou spaghettis ( la meme que les pates quoi ), avec souvent accompagné de viande et de la sauce tomate et du pain mais c'est quand meme en grosse quantité quelques temps ^^

maelas
maelas
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:27:22

"Te presse pas, mieux vaut bien grandir et attendre d'avoir fini sa croissance pour débuter. J'ai fais l'erreur de commencer trop tôt, moi qui était destiné à 1m85 selon les estim des 2ans je suis aujourd'hui qu'à 1m78, juste en faisant je crois deux séries de 20pompes et 3 séries de 20 en abdos. Après, est ce que c'est ça qui a stoppé la croissance, est ce que les estim des 2ans sont des conneries, on en sait rien, mais voilà le résultat quoi "

Je pense que c'est pas avec des pompes et des abdos que tu peux faire quoique soit sur ta croissance, à part si t'en fais toute la journée pendant longtemps, normalement, des séries normales, ça fait rien du tout.

C'est surtout que les prévisions de croissance, c'est pas fiable, c'est comme des prévisions météo, en pas mal pire. La croissance, tu peux jamais savoir vraiment comment elle va fonctionner, t'as trop de facteurs qui rentrent en compte.

Moi, ils m'avaient donnés 10 cm de trop :noel:

Soralisation
Soralisation
Niveau 3
03 janvier 2014 à 20:52:54

Moi 5cm de moins :noel:

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:48:00

J'en ai 16 maintenant, j'ai commencé à 15 ans et si t'en fait avec modération t'as aucun soucis et je pense que 15-16ans c'est l'âge idéal...En un an j'ai déjà pris pas mal de muscle, aussi en faisant d'autres sports à côté :)

Awesome_One91
Awesome_One91
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:18:25

pour ce début d'année j'aimerais perdre une dizaine de kilos avant de commencer la muscu et je voudrais savoir quoi faire en plus du footing (les vendredis et week end ) chez soi.j'ai pas trop le temps de faire un footing les autres jours c'est pour ça.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 22:21:13

Ca va ton alimentation a l'air pas trop mal, de toute facon t'es en pleine croissance donc faut beaucoup manger.
Si t'as besoin de plus de conseils hésite pas à me demander ici ou par mp. :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat