CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[commun]musculation

ringside
ringside
Niveau 6
03 janvier 2014 à 16:07:25

U-Wyatt Voir le profil de U-Wyatt
Posté le 3 janvier 2014 à 16:06:17 Avertir un administrateur
Nike :rire:

Moi dès fois j'me adidas le dos ça dépend

pense a consulter

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:10:51

mais moi au debut pendant 1 an je bossais pas le biceps , je pensais qu'en faisant des machines pour les pecs , dos triceps etc ça renforcait le biceps à chaque fois et donc pas besoin de faire des trucs spécifique au biceps mais bon au final j'ai toujours des bras de gosses même si je suis satisfit de ma silhouette , j'aime pas trop utiliser des altères , je préfère machine/ barre (traction)et pompes.

Sinn je me demande si le faite que je fasse énormement de cardio ne m'empêchait pas de prendre de la masse musculaire

ringside
ringside
Niveau 6
03 janvier 2014 à 16:12:08

mais moi au debut pendant 1 an je bossais pas le biceps , je pensais qu'en faisant des machines pour les pecs , dos triceps etc ça renforcait le biceps à chaque fois et donc pas besoin de faire des trucs spécifique au biceps mais bon au final j'ai toujours des bras de gosses même si je suis satisfit de ma silhouette , j'aime pas trop utiliser des altères , je préfère machine/ barre (traction)et pompes.

Sinn je me demande si le faite que je fasse énormement de cardio ne m'empêchait pas de prendre de la masse musculaire

faudrais soit que tu prennent dees prot soit que tu mange beaucoup de viande du style 4 fois par jour en y mettant la dose

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:21:15

Vous me conseillez pour les bras,abdos,pecs ? J'ai 14 ans.

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
03 janvier 2014 à 16:25:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2392724-1-0-1-0-commun-musculation.htm#message_2392724
| Citation de ringside, 3 janvier 2014 à 15:33:32
| « bonjour a tous,j'ouvre ce topic qui comme son nom l'indique parle de musculation,vous allez me dire que je suis hs!MAIS NON!les catcheur pratiquent la musculation depuis toujours.
| Sur ce topic on peut parler de notre progression,nos expèrience en musculation.Ceux qui n'en font pas peuvent s'y mettre.
| Voila.
| exprimez vous!!! »

:d) on peut donc parler de cuisine, puisque les catcheurs mangent
:d) On peut donc parler de littérature, puisque les catcheurs lisent
:d) On peut donc parler des vêtements, puisque les catcheurs s'habillent
:d) On peut donc parler de nos rêves, puisque les catcheurs dorment
:d) On peut donc parler de voyages, puisque les catcheurs voyagent
:d) On peut donc parler de voiture, puisque les catcheurs roulent
:d) ....

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:27:53
  • Vous me conseillez quoi

dsl double post

maelas
maelas
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:34:11

Ce que tu veux, mais toujours sans abuser, sinon, tu te niques les os et la croissance.

Maskass_a_dit
Maskass_a_dit
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:39:01

:d) On peut donc parler de littérature, puisque les catcheurs lisent

A PROUVER

maelas
maelas
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:40:18

"A PROUVER "

Dans sa bio, Jericho dit que Kane était le seul avec qui il pouvait parler de littérature.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:46:24

Quand je dis me conseillez, c'est qu'est ce que je peux faire pour mon age ( 14 ) si vous avez des idées ou autre svp ?

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
03 janvier 2014 à 17:09:35

Perso j'ai toujours été assez "fin" de corps (1m88 pour 70 kgs)

Pas "fin" dans le sens crevette (les grands trop fins, c'est vilain) mais fin dans le sens où j'ai un métabolisme assez cool qui fait que je peux bouffer n'importe quelles saloperies sans grossir.

Avec mon ex, les derniers mois, je me suis mis à beaucoup boire pour la supporter, quasiment 1/2 bouteille de Whisky par jour. CA ajouté à la malbouffe (cette pute ne sachant pas cuisiner on bouffait McDo très souvent) m'a fait prendre facilement 10 kgs en quelques mois.

J'ai perdu ces kilos avec plus de muscu, d'activité, et en mangeant mieux. Et en la quittant lol

Niveau muscu, j'ai jamais trop adhéré à la salle même si j'ai fait quelques mois en salle y'a quelques années. Ca pue la transpi, y'a pas mal de monstres, de gays etc. Je suis mon propre programme histoire de me maintenir bien musclé, souvent c'est des séances courtes (5*35 pompes + séries de 50 abdos "réguliers" et 100 "obliques"). Plus des altères.

Tout ce qui est muscles des cuisses j'ai pas vraiment besoin, j'ai fait du Tae Kwondo 3 fois par semaine pendant plus de 10 ans et je m'y suis remis y'a quelques mois.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 17:19:35

topic intéressant, je vous donnerais mes conseils, mes programmes et tout quand j'aurais le temps

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 17:20:43

J'espère qu'elle compensait autre part pour que tu l'ai gardé si longtemps gars ta meuf

KMFois1000
KMFois1000
Niveau 3
03 janvier 2014 à 17:24:41

Non, je la niquais même pas

civlov
civlov
Niveau 9
03 janvier 2014 à 17:52:27

-GTSPLASH01 Voir le profil de -GTSPLASH01
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 16:21:15 Avertir un administrateur
Vous me conseillez pour les bras,abdos,pecs ? J'ai 14 ans.

Je te conseille de ne pas commencer la muscu. Fait du foot ou autres. Puis des que tu seras plus évolué, tu pourras commencer à soulever de la fonte.

americandream11
americandream11
Niveau 6
03 janvier 2014 à 18:20:54

j'ai commencé la muscule il y a 1 semaine

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:30:37

Foot je ne peux pas j'ai un probleme au pied qui m'empeche de reprendre, pourtant je cours bien.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 18:36:02

Ecoute moi mec, moi j'ai commencé la muscu à 15 piges, ce qui est le bon age je dirais. Mais y a pas d'âge pour ça, certains commence môme d'autre vieux.
Toutes les rumeurs qui disent que ça stop la croissance c'est des bullshit, c'est du mytho. En vrai, du moins c'est ce que je conseille moi, c'est de pas commencer trop tôt car si tu fais les mouvement comme de la merde, ça pourrait avoir des conséquence négatives sur ton corps en pleine croissance. Je suis pas médecin mais si tu soulève des haltères en étant complétement tordu c'est pas bon pour ton dos.

Mais moi je dirais à 14 ans, tu peux commencer, mais vas y soft.
Je connais rien sur toi, alors dit moi dspee un peu comment t'es physiquement et je pourrais te filer 2/3 conseils et programmes.

COWF_NiqueJVC
COWF_NiqueJVC
Niveau 7
03 janvier 2014 à 18:36:55

KMFois1000 Voir le profil de KMFois1000
Posté le 3 janvier 2014 à 17:24:41 Avertir un administrateur
Non, je la niquais même pas

Lien permanent

Chaud mec alors, mais les sentiments et tout des fois ça nous ruine pour ça j'aime pas trop m'emporter

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:44:40

COWF :d) Je sais pas combien je mesure mais je sais que je suis plus grand que Rey Mysterio x), par contre je suis maigre, les gens me disent que c'est bien d'etre maigre mais bon... je pese 48,1 kg exactement, apres mes etudes je voudrais me tourner vers le catch un peu partout dans le monde c'est pour cela que m'y mettre maintenant serait bien, j'ai des altères que j'ai acheter juste comme ca j'ai une paire de 3 kg ( donc 6 kg en tout ) voila et je voudrais me muscler un peu partout, as-tu des conseils a me donner ? :-)))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat