Perso j'ai toujours été assez "fin" de corps (1m88 pour 70 kgs)
Pas "fin" dans le sens crevette (les grands trop fins, c'est vilain) mais fin dans le sens où j'ai un métabolisme assez cool qui fait que je peux bouffer n'importe quelles saloperies sans grossir.
Avec mon ex, les derniers mois, je me suis mis à beaucoup boire pour la supporter, quasiment 1/2 bouteille de Whisky par jour. CA ajouté à la malbouffe (cette pute ne sachant pas cuisiner on bouffait McDo très souvent) m'a fait prendre facilement 10 kgs en quelques mois.
J'ai perdu ces kilos avec plus de muscu, d'activité, et en mangeant mieux. Et en la quittant lol
Niveau muscu, j'ai jamais trop adhéré à la salle même si j'ai fait quelques mois en salle y'a quelques années. Ca pue la transpi, y'a pas mal de monstres, de gays etc. Je suis mon propre programme histoire de me maintenir bien musclé, souvent c'est des séances courtes (5*35 pompes + séries de 50 abdos "réguliers" et 100 "obliques"). Plus des altères.
Tout ce qui est muscles des cuisses j'ai pas vraiment besoin, j'ai fait du Tae Kwondo 3 fois par semaine pendant plus de 10 ans et je m'y suis remis y'a quelques mois.