CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Big E Langston

MrPoupNet
MrPoupNet
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:40:24

Ce repris le catch durant le RAW spéciale Noël, je connaissais pas Big E et ce mec à un charisme de fou avec son thème song :coeur:

RVD25
RVD25
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:48:25

Faudrait qu'il s'améliore au micro et qu'il change de nom et de tenu pour être prit au sérieux au Main event.

dec07
dec07
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:56:57

Trop vieux. Dans deux ans il est fini.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 décembre 2013 à 23:00:28

-------------------------------------------------
RVD25 | 28 décembre 2013 à 22:48:25

Faudrait qu'il s'améliore au micro et qu'il change de nom et de tenu pour être prit au sérieux au Main event.
-------------------------------------------------

Un peu, non, non.

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:08:32

Je l'aimais pas en heel et mais depuis qu'il est devenu face comme à NXT, il est vraiment cool. Son catch est pas trop dégueu puis il dégage du charisme. Et son association avec Mark Henry :bave:

momodulac
momodulac
Niveau 39
10 mai 2014 à 11:09:42

:up:

Selon le site catch au quotidien:

Anciennement Champion NxT et acolyte du couple Dolph Ziggler/AJ Lee, Big E. Langston est vite devenu un lutteur impressionnant par sa mobilité et son agilité dans le ring malgré son gabarit très imposant.

Son travail acharné lui a permis d’acquérir le titre Intercontinental suite à un Face-Turn, règne au cours du quel il s’appellera finalement Big E.
Mais le Push de Wade Barrett, maintenant connu sous le nom même de son Gimmick « Bad News Barrett« , lui aura valu de perdre son titre aux profits du lutteur Anglais.

Mais suite à ses défaites précédent la perte de son titre à Extreme Rules, beaucoup se demandent ce qu’il adviendra de lui. Il est dit que les officiels de la WWE sont énormément concentrés sur le futur de cette Superstar et sont actuellement en train de réfléchir à la nouvelle étape qu’il franchira.

Il a déjà été rapporté dans le passé que Big E. avait le soutien de Triple H ainsi que John Cena. L’équipe créative a le sentiment qu’il est arrivé à un stade de notoriété important et qu’un Heel-Turn pourrait très vite arriver afin de continuer son évolution au sein de la compagnie de Stamford. :content:

http://caq.fr/actualite/2e/2014/05/10/big-e-maintenant/

momodulac
momodulac
Niveau 39
10 mai 2014 à 11:11:29

Je sens le gros push arrivé pour Big E!!!!

Aprés tout il a relevé le défis d'être un bon intercontinental champion. Il va surement un moment passé à l'étape supérieur. :oui:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:31:32

Bof, son règne était passable, pas de grand moment marquant, aucune défense qui sort vraiment du lot, le seul truc que je retiens c'est le match contre Swagger à EC. Dommage qu'ils n'aient pas osé faire le coup du décompte de 5 comme à NXT.

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:33:16

C'est bien qu'il passe à autre chose son règne de champion intercontinentale commencer un peu à être lassant.

Hate de voir ce qu'il vont faire par la suite.

momodulac
momodulac
Niveau 39
10 mai 2014 à 11:37:17

De tout façon avec le soutien de HHH on sait jusqu’où il peut arriver (ex:Orton) et en plus du soutien de Cena, les bookers vont prendre des pincettes avec lui.

Mais bon j'ai toujours vu en lui un futur maineventer, ils est pas comme les big guy du genre Ryback, il est différent.

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:47:50

Ryback son in ring équivaut à un 36 tonnes.

Big E est plus agile et dynamique le seul truc que je lui reproche c'est son arsenal de move qui pourrait être plus développer.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:48:30

Dans le genre big man celui que je kiffe en ce moment c'est Rusev :content:

SuIth
SuIth
Niveau 60
10 mai 2014 à 11:50:55

J'avais pas lu la date du topic, quand j'ai lu "j'ai décider de regarder le dernier Raw dans lequel il a fait équipe avec Cena et Punk." pendant deux trois secondes il y a eu un gros moment d'incompréhension totale :noel:

Big E... Sympa. C'est tout ce ça m'évoque, il est sympa. Ok pour un big guy il court vite et fait des standing splash rapidement... C'est vrai qu'il est rapide, gros +. Mais je sais pas, j'arrive pas à l'apprécier plus qu'un autre, je le trouve extrêmement fade

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:53:56

C'est le fait peut être qu'on ne l'entend peu au micro et que son règne n'a pas était marquer nécessairement par des matchs "référence"

momodulac
momodulac
Niveau 39
10 mai 2014 à 11:58:07

Aprés ça c'est une erreur de booking mais bon je retiens davantage le régne de Big E que celui de Dean Ambrose.

Et sincèrement j'ai bien aimé son match contre BNB et surtout il ma impressionné lorsqu'il a fait son spear sur BNB a travers la deuxiéme corde (chez plus comment ça s'appelle) pour un gars de son gabarit c'est impressionnant.

BookerKing
BookerKing
Niveau 7
10 mai 2014 à 16:33:03

J'aime beaucoup les Big Mans comme lui ou Rusev quand on voit un gars de ce gabarit on se dit que ça va être de la destruction lente et chiante et bien avec eu c'est de la destruction mais on en prend plein la vue avec ces gars qui doivent peser dans les 130kg mais qui on une agilité impressionnante pour leur gabarit c'est exceptionnelle. Pour en revenir a BIG E il a un avenir si il est bien booké on cherche toujours le nouveau Mark Henry ça pourrait être lui mais je suis d'accord sur le fait que son move-set est un peu limité et je n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu au micro néanmoins y'a quelque chose a faire avec lui c'est indéniable

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
10 mai 2014 à 17:45:10

Si la WWE lui fait vraiment confiance et que de son cotées Big E est à son aise il ne peut q'évoluer.

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 29
15 août 2015 à 16:30:54

:up:

Après avoir regardé le dernier Smackdown, j'avais faire ce up pour souligner un avis très positif sur Big E qui en un an s'est amélioré ne serait-ce qu'au micro.

À ses débuts, Big E n'exceller pas au micro, on ne pouvait pas voir à travers ses promos un personnage, une personnalité.

https://youtu.be/IiF3s7k8iVQ?t=75

Maintenant, on peut s'apercevoir que Big E a corrigé ces défauts, comme cette scène.

https://www.youtube.com/watch?v=xlBTowpS8gA

Êtes-vous du même avis par rapport à cette évolution de Big E?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
15 août 2015 à 17:22:18

Big E, ça doit être le mec de NXT qui a le plus de potentiel derrière Owens et Rollins. Y'a vraiment moyen d'en faire un truc bon dans le upcard je trouve :(

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
15 août 2015 à 18:49:25

Big E a un énorme potentiel comique et un physique imposant, ce que je trouve assez rare.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat