CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Big E Langston

Escucha
Escucha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:09:27

Salutation à tout les forumeurs

Suite à de nombreux compliments sur Big E que j'ai pu voir en passant sur deux ou trois topics, j'ai décider de regarder le dernier Raw dans lequel il a fait équipe avec Cena et Punk. Et mon avis sur lui n'a pas vraiment changer, je le trouve toujours aussi ennuyeux, même en le mettant avec Punk et Cena, j'arrive pas à accrocher, et sa musique est à chier, finir Raw avec sa musique au lieu d'avoir celle de Cena ou de Punk bof, qu'en pensez vous voila bisou

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:10:16

La balise débat :mort:

maelas
maelas
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:10:21

Comme tout les autres. Il était (très) cool à NxT, il l'est beaucoup moins dans le main roster.

Escucha
Escucha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:15:18

Il à rien, je le trouve vraiment bidon, après je regarde pas NXT donc bon

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:26:51

Très cool à NxT et il recommence à être sympa la dans le ME

Escucha
Escucha
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:27:58

J'y arrive pas perso, je sais pas, je lui trouve vraiment rien, je l'ai jamais aimer, dès le départ j'ai pas accrocher, j'dois être le seul :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:28:07

maelas ?

Posté le 28 décembre 2013 à 19:10:21 !
Comme tout les autres. Il était (très) cool à NxT, il l'est beaucoup moins dans le main roster

Rollins s'etrangle

ganliwen28
ganliwen28
Niveau 11
28 décembre 2013 à 19:28:23

Il est bon surtout a la NXT !

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
28 décembre 2013 à 19:31:00

Il est bon mais sans plus.

maelas
maelas
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:31:11

"Rollins s'etrangle "

Il était cool à NxT, Rollins :(

Enfin contre Graves, au début du Shield et tout, il envoyait pas mal.

Mais oui, c'est un peu l'exception qui confirme la règle.
L'autre exception étant Bo Dallas, qui n'a -heureusement- pas réussit à être pire à Raw qu'à NxT.

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:42:13

Big E est énorme ! :ok:

Il est toujours en forme, toujours il envie d'en découdre et il est résistant !

C'est le futur champion du monde :oui:

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:44:30

Si une constante fait que des mecs ultra cool à NXT soient plus fade dans le Main Roster, à un moment donné il faudra sûrement réfléchir quelque peu et en arriver à la conclusion (que tout fan de catch qui a passé sa période mark devrait avoir) suivante :

La réussite d'un personnage est une responsabilité partagée entre le lutteur et les booker (vince mcmahon au sens large comme c'est lui qui prend plus ou moins toutes les décisions). C'est pas du 50/50, et je dirais même que les scnéaristes ont bien plus de responsabilité dans la réussite d'un personnage.

Big E Langston est clairement un bon lutteur avec du potentiel, mais il doit bosser et divertir avec une gimmick (quasi) absente et un thème song à chier, en + d'être un énième ersatz (pas sûr de l'orthographe) du blackos powerhouse qui montre ses biceps et rentre sur du rap (Ezekiel Jackson coucou).

Cela dit, beaucoup de gens jugent de la popularité et d'un certain "entertainement rate" d'un lutteur à l'intensité de sa pop (ou heat, pour être large la réaction de la foule) lors des show télé. Or, c'est loin d'être un critère objectif considérant le fait que les personnes qui assistent au show en direct ne représentent qu'une petite partie de la " clientèle " de la WWE, ils appartiennent à un système cognitif commun avec des attentes et un rapport au produit bien différent du reste des fans.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:49:12

Je rajouterais que je suis un grand fan de NXT, comme beaucoup d'entre-vous, et que je sens que la direction créative est bien différente de celle qui s'exerce dans les show télé. NXT est un véritable territoire de développement en ce sens, il y a pas mal de tests qui sont réalisés notamment au niveau des gimmicks et des storylines, proposant un produit frais et original par rapport au produit du main roster.

Ben après c'est sûr qu'une fois qu'un lutteur atteint le Main Roster, y a un processus de standardisation et de moulage au produit existant. D'où, et j'en suis persuadé, la gimmick de la WF qui, bien qu'étant proche de celle qu'ils avaient à NXT, est moins aboutie.

MrPoupNet
MrPoupNet
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:54:20

Son theme est très bien

maelas
maelas
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:55:44

Et je rajoute un truc, c'est que justement, à NxT, il n'y avait pas que Big E qui avait une bonne gimmick, les mecs en face en avait une aussi.

Et c'est ça qui joue aussi, à Raw, t'as beau mettre des mecs comme la Wyatt Family, si en face, t'as des mecs plats et fades, forcément, on s'intérèsse pas à la rivalité.

Et c'est ça le vrai problème du main roster, c'est que t'as beau balancer autant de jeunes cools que tu veux, si ils affrontent cody rhodes ou kofi, ça peut pas être sympa.

Et inversement, la prolifération de gimmick à NxT, ça permet d'avoir des interactions intéressantes, de mettre en valeurs les différents protagonistes.

Voilà, je pourrais faire des pages sur l'importance des gimmicks et sur leur absence à la WWE, mais je l'ai fait sur le topic de JTB et ça a tué le topic, donc pour cette fois, je m'abstiendrais :noel:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:56:52

Ah non le theme de Big E est à chier

C'est vrai qu'à NXT sa gimmick de "five" l'aidait pas mal, c'était un peu comme un jeu avec les fans donc la foule réagissait.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:14:15

Je suis d'accord avec toi Maelas. L'intérêt pour une rivalité (pour un match dans une moindre mesure) réside dans un story-telling à deux niveaux : l'histoire racontée par la construction du match (et pour ça y a pas forcément besoin d'être super technique), et l'histoire racontée par les personnages des deux lutteurs.

C'est pour ça que j'estime qu'une confronation WF/Shield peut être ultra cool, car ce sont deux stable avec une identité propre, une réelle gimmick, et qu'il y a moyen de raconter une histoire prenante et intéressante à suivre.

chao11
chao11
Niveau 7
28 décembre 2013 à 22:08:23

Big E sera le futur Batista de la WWE dans 4 ans tout au plus. Moi je vois dégagé une aura différente de Ryback ou Ezekiel Jackson. Je sais pas, moi je crois que lui comparé a Ryback il va duré (j'ai toujours considérés Ryback comme l'attraction du moment pour attendre la venue du Rock).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
28 décembre 2013 à 22:10:54

Le thème de Big E est génial :ouch: J'adore cette chanson.

Sinon je l'aimais pas du tout en Heel, je trouvais qu'il dégageait rien du tout, mais en Face c'est juste parfait, comme à NXT. Puis il fait un bon champ IC, il en impose, est bien rendu crédible, est cool sur le ring... J'aime bien.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 décembre 2013 à 22:21:56

J'aime beaucoup Big E.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme