CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modérations - Candidatures

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:18:59

Oula je suis peut-être allé un peu loin je m'en excuse.

HellTurn
HellTurn
Niveau 4
11 novembre 2013 à 18:19:37

http://i668.photobucket.com/albums/vv42/blkbrucewillis/lowblow.gif

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:20:01

OMG

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:21:04

la parenthèse pour ne pas assumer

sinon je constate que je suis le seul à parler de catch et à ne pas être hystérisé par cette histoire de modération, je pense perso que la démission de fadman est une bonne nouvelle

à part ça très simplement je pose ma candidature car zieg sait que je peux le faire

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:22:16

Alors pour donner des leçons sur la mauvaise ambiance et le bordel régnant, on repassera, t'es vraiment un des derniers (après moi mais au moins je cherche pas à faire la morale à qui que ce soit) à pouvoir donner des leçons comme ça, Danny.

:d) Jte rappelle le harcèlement de Zieg pendant 6 mois qui m'insultait même sur mon FB à propos de certaines "caractéristiques" alors que j'étais même plus sur le forum ? Non parce que je m'en souviens parfaitement donc dire " t'insulte" alors que sur ce forum j'ai eu des trucs assez ignoble ça va hein, donnez pas trop de leçons les gars :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:23:14

Non parce que le lendemain d'un PPV type Wrestlemania je serais pas rassuré de venir sur ce forum sachant que y'a de fortes chances que tu puisses décéder sur ton lit d'hôpital pendant la nuit après être tombé de ta baignoire.

:d) La preuve en image, tu peux pas t'en empêcher.
En fait vous voulez un modo qui sera votre pote et qui sera dans votre délire du genre " jpeux absolument clasher sur tout et n'importe quoi du moment que ça fait rire les autres" :sleep:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:24:26

Mec c'est en partie car t'attaquais un peu tout le monde gratuitement que tu t'es mis tout le monde à dos, avec un langage souvent vulgaire, donc c'est pas contre toi mais tu l'as un peu cherché.

Après "harceler pendant 6 mois" je pense que tu dramatises mais évidemment c'est regrettable mais après être attaqué tout le monde peut craquer (comme moi aujourd'hui mais voilà le fond ne change pas en revanche)

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:26:19

La preuve en image, tu peux pas t'en empêcher.
En fait vous voulez un modo qui sera votre pote et qui sera dans votre délire du genre " jpeux absolument clasher sur tout et n'importe quoi du moment que ça fait rire les autres" :sleep:

~~> Rien à voir, y'a pas eu un pet de clash depuis des mois mec, encore une fois t'arrives tu dis "c'est nul toujours des clashs" ça montre que tu cherches même pas à savoir ce qui se passe sur ce forum et que tu viens le modérer juste pour avoir le contrôle.

Et la modération a jamais été aussi clean, tout le monde le dira, le forum a jamais été aussi calme, franchement faut que t'arrêtes à un moment de pousser, c'est avec des déclarations comme ça que tu crées des clashs, en disant "les gens c'est des merdes moi je poste jamais mais je suis ce qui est bon pour ce forum".

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:27:11

J'ai écrit que je ne parlais pas de membres en particulier. C'est le fait d'avoir (j'exagère pour l'exemple) un modo par mois qui fait que ça tourne vite au bordel (c'est logique personne a la même manière de modérer, regarde quand Scotty est parti c'était la foire). C'est pas pour dire " vous êtes tous des cons" c'est pour dire faudra quand même faire un truc pour ça. Après libre à toi de le prendre comme tu veux

ZipIsMyHero
ZipIsMyHero
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:28:16

Rien à foutre si on change de modérateur une fois par mois, le forum est calme, mort.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
11 novembre 2013 à 18:28:19

je pense que tout est instrumentalisé dans le but de faire revenir du monde sur le forum c'est fourbe mais ça a le mérite de fonctionner

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:29:23

| ZipIsMyHero  -  aujourd’hui à 18:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2363329-6-0-1-0-moderations-candidatures.htm#message_2363484
| Rien à foutre si on change de modérateur une fois par mois, le forum est calme, mort.

ça joue quand même jpense, après y'a probablement du recadrage à faire mais si t'as un modo qui va te donner des trucs à faire (jsais pas moi, des trucs un peu sociaux) et qui va pas partir en une semaine j'imagine que ça sera plus propre...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:29:51

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 11 novembre 2013 à 18:27:11 Avertir un administrateur
J'ai écrit que je ne parlais pas de membres en particulier. C'est le fait d'avoir (j'exagère pour l'exemple) un modo par mois qui fait que ça tourne vite au bordel (c'est logique personne a la même manière de modérer, regarde quand Scotty est parti c'était la foire). C'est pas pour dire " vous êtes tous des cons" c'est pour dire faudra quand même faire un truc pour ça. Après libre à toi de le prendre comme tu veux

~~> Y'a pas un modo par mois, et même si y'avait un modo par mois ça a jamais été aussi calme, je vois pas le souci.

On fait la paix ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:30:29

(Si on fait la paix je te propose qu'on se voit IRL ça pourrait être sympa et marrant j'habite en région parisienne, on pourrait aller voir des groupes de métal ou je pourrais t'envoyer au Skatepark).

ZipIsMyHero
ZipIsMyHero
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:31:33

MAIS OMG MEC

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:31:59

ou je pourrais t'envoyer au Skatepark).

:d) Et je suis censé te répondre sérieusement ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:32:24

Bah pourquoi pas après tout ? :doute:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:32:49

j'ajoute que tel neven subotic je me suis fait les acl en jouant à fifa hier donc jai du temps pour modérer

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
11 novembre 2013 à 18:33:04

Psymon ca fait des années qu'il est comme ça mais c'est toujours aussi drôle

:gni:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:34:26

| psyMonarque  -  aujourd’hui à 18:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2363329-6-0-1-0-moderations-candidatures.htm#message_2363496
| Bah pourquoi pas après tout ? :doute:

Je sais pas parce que j'avais déjà expliqué (à plusieurs reprises) que les attaques non stop sur ça, je commençais à en avoir réellement marre. J'ai quitté les blablas généraux pour ça (parce que tu sais recevoir tous les jours des messages "olol kom t un monstre" et autres joyeusetés à un moment ça fatigue). Je m'attends qu'une personne de ton âge comprenne mais visiblement :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat