CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic du MANGA ●

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:21:43

moi quand je suis un manga je veux pas que ça se termine :hap:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:22:05

mais je vois ce que tu veux dire et c'est normal

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:23:07

Naruto y a VRAIMENT besoin que ça se termine, et Bleach ça aurait déjà du l'être.

Moi je voulais vraiment que Death Note se termine au milieu du manga, après "l'évènement" (je spoile pas)

sambored
sambored
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:24:37

Après oui, c'est la même chose que pour HIMYM : vivement que le carnage soit terminé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 19:25:09

Personne ne parle d'Hellsing alors je m'en vais :nah:

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:30:18

Moi je comprend pas un truc, y'a quoi qui vous empêche de considérer le manga (ou anime, ou série, osef) comme terminé si vous trouvez la suite vraiment trop merdique ? :doute:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:31:04

Bah quand une série que t'aime bien continue et tombe dans la déchéance... :doute:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:37:05

Non mais c'est pas comparable, si je reprend ton exemple, HIMYM a eu une baisse de qualité certes mais les personnages étaient toujours les mêmes et les episodes se regardent facilement tu rigoles devant, mois qu'avant mais tu rigoles quand même.

Naruto les personnages sont devenus insupportables, Naruto est un gros kikoolol et Sasuke le stereotype du mec torturé trop d4rk (pour le coup c'est vrai). En gros Goku et Vegeta mais sans charisme.

Hé putain Kyuubi quoi... Le monstre incontrôlable... C'EST DEVENU UN CANICHE QUI TCHEK NARUTO BORDEL.

Non sans déconner il reste Shikamaru et kakashi de cool après le reste c'est bof, à la limite killer bee mais c'est tout. Même en scan de 15 pages je te jure que des fois je lutte pour tout lire quoi, si en plus tu rajoutes à ça une overdose de fan service pour que le manga puisse durer plus longtemps alors que le mec a plus d'idée bah voilà, c'est nul. Tu regardes pour connaître la fin et c'est tout, y'a presque plus de plaisir à lire un naruto quoi.

Et bleach l'arc fullbring c'était tellement pourri, que ça soit les persos, le scenario la tenue power ranger d'ichigo, bref c'était juste à chier mais il faut avouer qu'il se rattrape plutôt bien en ce moment

Enfin bref t'as vraiment l'impression que les mecs qui font le scenar de bleach et naruto font ça au compte goutte parce qu'ils ont pas trop d'idées alors que perso je suis certain que Oda sait déjà comment il va terminer One Piece alors qu'il doit rester plus de 400 chapitres avant la fin

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:39:30

Meme avant l'arc Fullbringers c'etait nul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 19:39:39

"Bah oui mais tu ressens de l'ennui envers un GENRE (DBZ et One Piece) sauf que c'est juste que tu n'en aime pas les codes"

Ah bah ouais, c'est peut être tout simplement ça du coup. :noel:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:42:42

MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 19:39:30 Avertir un administrateur
Meme avant l'arc Fullbringers c'etait nul

:d) ça allait encore, moins bien que la partie Grimmjow/Ulquiorra c'est vrai mais juste l'apparition d'Urahara dans le combat final c'était magique :noel:

Sl02
Sl02
Niveau 4
06 novembre 2013 à 19:45:16

Qui est fan ( quand je dis fan c qui a des éd.collectors et au moins 60 tomes comme moi ) de ONE PIECE

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:45:47

Ah j'suis un faux fan désolé

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:47:21

| MisterChiottes  -  aujourd’hui à 19:31
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2360425-7-0-1-0-topic-du-manga.htm#message_2361604
| Bah quand une série que t'aime bien continue et tombe dans la déchéance... :doute:

Ce qui est mon cas pour certaines. Et je dois dire que même si c'est triste je vais pas dire que je trouve ça bête que la série continue, c'est mieux que si elle se termine sans avoir de fin.

Cf Jericho.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:48:47

Cela dit j'ai jamais été fan d'un truc qui est passé de très bon à absolument merdique donc peut être que je suis mal placé aussi !

Sl02
Sl02
Niveau 4
06 novembre 2013 à 19:52:16

Ne minis qu'est-ce que t'entends par faux fan ? Si t'aimes bien, c'est déjà ça :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
06 novembre 2013 à 19:59:56

Non mec ca allait pas, c'est partu en couilles severe. L'element declencheur c'est surement Touzen la mouche

maelas
maelas
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:01:00

Jericho, il y a pas eu de décheance, il y a juste pas de fin, quoi, come Tera Nova.

Lelouch93
Lelouch93
Niveau 8
06 novembre 2013 à 20:02:59

perso auand je regarde un truc je me sens obliger de matter la fin. mais naruto la c vraiment ttrop

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 novembre 2013 à 20:04:14

Par rapport au débat sur Naruto/Bleach, je suis quelqu'un qui adore les personnages secondaires.
Ce qui fait de moi une personne qui adore les combats ou passages où on met en avant d'atures personnages.

Pour moi dans Naruto les meilleurs passages restent : la course poursuite de Naruto/Neji/Shikamaru/Choji/Kiba face à la bande de Kimimaro et le Kakuzu/Hidan face à Asuma puis Shikamaru.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat