Non mais c'est pas comparable, si je reprend ton exemple, HIMYM a eu une baisse de qualité certes mais les personnages étaient toujours les mêmes et les episodes se regardent facilement tu rigoles devant, mois qu'avant mais tu rigoles quand même.
Naruto les personnages sont devenus insupportables, Naruto est un gros kikoolol et Sasuke le stereotype du mec torturé trop d4rk (pour le coup c'est vrai). En gros Goku et Vegeta mais sans charisme.
Hé putain Kyuubi quoi... Le monstre incontrôlable... C'EST DEVENU UN CANICHE QUI TCHEK NARUTO BORDEL.
Non sans déconner il reste Shikamaru et kakashi de cool après le reste c'est bof, à la limite killer bee mais c'est tout. Même en scan de 15 pages je te jure que des fois je lutte pour tout lire quoi, si en plus tu rajoutes à ça une overdose de fan service pour que le manga puisse durer plus longtemps alors que le mec a plus d'idée bah voilà, c'est nul. Tu regardes pour connaître la fin et c'est tout, y'a presque plus de plaisir à lire un naruto quoi.
Et bleach l'arc fullbring c'était tellement pourri, que ça soit les persos, le scenario la tenue power ranger d'ichigo, bref c'était juste à chier mais il faut avouer qu'il se rattrape plutôt bien en ce moment
Enfin bref t'as vraiment l'impression que les mecs qui font le scenar de bleach et naruto font ça au compte goutte parce qu'ils ont pas trop d'idées alors que perso je suis certain que Oda sait déjà comment il va terminer One Piece alors qu'il doit rester plus de 400 chapitres avant la fin