Lesnar/Taker ce serait sacrement énorme, mais pour moi il y aurait plus de suspens avec Bryan justement. Il fait parti des 4 ou 5 types qui ont battu John Cena clean, il est + over que jamais... En attendant la RTW, il reste 5 PPV, il suffit qu'il fasse taper Orton au cours d'une énorme feud et qu'il batte Triple H également et pour moi il aura largement les épaules nécessaires pour affronter le 'Taker. Non seulement il aura battu l'un des adversaires les plus coriaces du Phenom de ces derniers WM, mais en + il sera le type le plus over qui aura quand même eu une victoire clean contre Cena.
Je préfèrerais voir Daniel Bryan face à CM Punk un truc comme ça, et Undertaker contre quelqu'un d'autre. Mais sérieux Lesnar face au Phenom y aurait aucun intérêt, aucun suspense, je pense que ce serait sacrément mauvais cette fois,beaucoup plus de chance qu'un match face à Punk ou HHH. Pour ce dernier, pour le 28 avait un côté dramatique, HBK, tout ça. Sans ça le match aurait été une purge (pour moi s'en est déjà une mais passons). Contre CM Punk c'était bcp mieux, parce que CM Punk est au top, il est léger donc Undertaker, malgré son âge, pouvait facilement le gérer.
Contre Lesnar l'alchimie ne sera, je pense, pas (ou plus) là. Undertaker est vieux et pourra absolument rien envisager dans le ring, rien qu'un tombstone face à la bête... En plus contre Punk les gros trucs qu'il se recevait étaient des High Kick, des Diving Elbow, des coups de jar. Bref, aucun truc bien violent. Contre Lesnar ce sera des slams, des suplex,des powerbomb, le mec va se faire détruire.
En plus, absolument AUCUN suspens. Ce sera sans doute le dernier match de Lesnar, encore une fois ils feront jamais briser (s'il la brise un jour) la streak face à un gros Heel, vieillissant, tout foutre en fumée pour rien.
Daniel Bryan c'est le jeune ultra-over, "inarretable", la nouvelle sensation, le mec qui fait lever une foule en un kick. Bien sûr qu'il a l'aura, bien sûr que le match semblerait plus indécis.
Ca pourrait être un beau match je trouve , faut juste pas qu'il soit dépushé !
Bryan/Taker Ok, ce que serait un bon match, oui Bryan est over et peut l'être encore plus et tout.. mais je pense que Brock Lesnar peut nous mettre bien plus le doute. Je vois pas Daniel Bryan faire ce que 21 grands catcheurs n'ont pas réussis.. si il doit avoir une chance de battre Taker ce serait pas maintenant et Taker ne combattra pas assez longtemps. Bryan contre le Phenom à Wrestlemania maintenant c'est prématuré et limite ridicule comme idée. Bryan/Punk, Lesnar/Taker je trouve ça parfait. Lesnar serait le dernier adversaire parfait du Taker que ce soit prévisible sur le papier ou non c'est vraiment LA MONTAGNE que le Taker doit franchir. Il est plus faible car plus vieux, il arrive à la fin, personne n'a brisé sa Streak.. alors si il doit y avoir un dernier adversaire ça doit au moins quelqu'un à la hauteur de ces anciens advesaire passé pas loin de la victore (HHH, HBK etc..) donc Brock Lesnar.
Bryan/Taker c'est un délire de fanboy ça. ![]()
Le mec a la côte ces temps-ci et hop voilà qu'on parle d'un Taker/Bryan. D-Bryan a encore beaucoup a prouvé selon-moi. Quand je pense à un match de Taker à WM, c'est un gros poisson limite une Légende que je veux face à lui pas un mec qui a à peine 3 ans à la WWE et 4 règnes lambda.
De toute façon quand on parle du match de Taker à WM on demande du star power, un gros poisson face à lui. On s'attend pas forcément à ce que sur le papier ce soit imprévisible mais que le doute vienne durant le match comme c'était le cas pour moi avec Punk/Taker (oui oui
), rien que le fait de voir Taker à la limite de la défaite, aux mains de la Bête, avec le public qui crie et Lesnar sur le point de casser la Streak et tout.. c'est frissonnant. ![]()
Je pense que la santé du Taker est sous-estimé.
Après le Hell In A Cell beaucoup de doute sur sa participation à WM 29 et résultat il l'a fait en plus d'un house show , d'un Raw et d'un Smackdown sans trop de problèmes.
Donc Taker/Punk je pense que c'est possible
Taker va probablement s'entrainer à anticiper et amortir ses chutes pour éviter au max la douleur et se remettre dans le bain pro comme il est !!!
Ca pourrait être cool.
Mais personnellement, pour ce prochain Wrestlemania, je verrais + Randy Orton vs Undertaker II (avec une implication de la new corporation qui fait front contre le taker dans une espèce de guerre idéologique ou je ne sais quoi).
Je pense qu'on pourrait avoir le droit à ces matchs là en ME l'an prochain :
WWE Title - Daniel Bryan (c) vs CM Punk (RR winner)
Control of the WWE - John Cena (/w Vince McMahon) vs Triple H (/w Stephanie McMahon) ( et oui, je pense que Vince fera un face turn)
Match pour la streak - The Undertaker (/w Kane) vs Randy Orton (/w New Corporation) en No Dq, comme le Taker est de moins en moins forme, il faut qu'on puisse alléger ses prestations alors en permettant des interventions pourquoi pas, ça rajouterait du suspense.
Pour Lesnar, perso j'le mettrais avec Sheamus. Au mieux, mais vraiment au mieux, pour le titre poids-lourd, ça aurait tellement de gueule. On fait faire un retour de Sheamus en trombe et on lui file le WHC, puis feud Sheamus/Lesnar (y trouveront bien une raison).
Oh bordel
http://www.youtube.com/watch?v=7NS59ISaalc#t=7s
Pour moi Bryan n'a pas les épaules assez larges pour affronter Taker a Wrestlemania, certes il est méga over, a battu Cena clean... mais pour moi il a encore des choses a prouvé. J'aime beaucoup Bryan mais affronter Taker a WM est un fantasme de Fanboy, Punk a accompli beaucoup plus pour avoir pu affronter Taker a WM, il sortait d'un règne de 434 jours et d'une feud contre le Rock et contre Cena. Donc pour moi Lesnar est bien plus crédible pour affronter Taker a WM rien que pour l'aura qu'il dégage, en plus il me semble que Taker l'ait jamais battu en un contre un dans le passé. Maintenant l'inconnu est la condition physique du Taker en espérant qu'il pourra subir les assauts de Lesnar, si il en n'est pas capable, le seul qui pourra allé défier la streak sera John Cena.
"allanr jusqu'à battre Cena clean"
C'est du théatre le catch ^^ ne nous enflammons pas ! ![]()
C'est vrai ça tient , Taker n'a jamais battu Lesnar en 1 contre 1 , voilà un bon argument qui pourrait mener à ce match. Puis Heyman et Lesnar pourraient jouer sur la condition du Taker , sachant qu'il peut facilement mettre Cena , HHH et Punk en mauvaise état.
Je trouve que pour Bryan , les gens le moussent un peu trop en ce moment , comme dit précédemment , il a encore beaucoup à accomplir avant d'affronter l'undertaker.
Sinon pourquoi pas mettre un lutteur technique face au Deadman comme Jericho ou Mysterio ? je trouve que ce serait bien pour lui des lutteurs comme ça , que des montagnes comme HHH ou Lesnar .
Mais sinon Lesnar/Taker pourquoi pas.
Taker/Cena WM30.
Ca serait énorme mais je préfère Lesnar, Bryan/Taker me tente pas tant que ça.
Sinon Lesnar/Taker à WM 30 et Cena/Taker à WM31 s'il est pas encore cramé
Le Bryan/Taker non, enfin je vois pas la wwe le faire perso. Il aurait peut-être pu dans 1-2 ans, mais le Taker sera fini je pense.Mais Lesnar, sachant que Taker est déjà un peu défoncé...
Bryan/Taker j'aimerais bien vite fait sinon
Même si pour moi Bryan est prêt, je trouve que Lesnar est une classe au dessus, il a déjà tout fait, tout gagné, main eventé Wrestlemania.
C'est clair que le contenu de Bryan/Taker sera au dessus d'un Lesnar/Taker, mais avant ce fameux match, il nous faut une vraie bonne rivalité. J'ai pas envie de voir DB nous sortir des trucs genre "Je respecte Taker, c'est une légende blabla", je préfère voir deux mecs qui se détestent et qui se sont déjà fracassé.
Maintenant si on a un Bryan/Taker, ça pourrait être juste fantastique, et ce serait un bel honneur pour Bryan de faire face à Taker à Wrestlemania XXX, surtout si c'est le dernier match de ce dernier.
Je sais plus qui a parler d'une alliance Heyman/HHH comme Luthor/Joker et je trouve cette comparaison assez cool ![]()
Et je me suis trompé de topic ![]()
MisterChiottes Voir le profil de MisterChiottes
Posté le 1er septembre 2013 à 08:04:54 Avertir un administrateur
Je sais plus qui a parler d'une alliance Heyman/HHH comme Luthor/Joker et je trouve cette comparaison assez cool
C'est moi ça ![]()
Vu que l'Undertaker est de moins en moins en forme, se serait pas impossible qu'a Wrestlemania XXX il lutte avec Kane dans un tag match.
Mais j'espère que non, le mieux se serait Undertaker vs John Cena, un match face a Daniel Bryan ne m'attire pas trop.
Ou on pourrait voir Undertaker vs Brock Lesnar et John cena vs Randy Orton pour le WWE Championship.
No no no