Bon je débarque un peu, je n´ai vu le combat qu´aujourd´hui après en avoir énormément entendu parlé. Beaucoup beaucoup de hype donc, je m´attendais a être déçu et en fait absolument pas! Grandiose, génial, du grand grand art, un cadeau de la part de la WWE qui prouve a tous les gens qui ne l´avaient pas encore compris qu´elle est capable de sortir des matchs extraordinaires, incomparables avec ceux des feds indy. Du bon catch à la WWE il n´y a rien de plus magnifique, point. Là on a pas du bon catch on a eu un classique, le meilleur combat de l´histoire de RAW probablement, peut-être même un *****, il faudra le revoir plus tard. HBK est une légende, he works his ass off, il le prouve une fois de plus et énorme coup de chapeau à Cena qui me fait très forte impression en 2007 ( depuis le Last Man Standing du Rumble ) et qui, discrètement, commence a fermer des gueules, la mienne y compris. Pour l´avoir vu en 2004 a Smackdown et donc la semaine dernière a Paris, c´est incroyable l´ampleur qu´il a pris, pas de comparaison possible entre le Cena de 2007 et de 2004. Qu´on l´aime ou non, c´est une vraie STAR, un showman incroyable, qui sait se mettre une foule dans la poche, même les plus rétissants...
Bref, bravo messieurs, il n´y a rien de plus beau que du catch bien fait! Je n´en reviens toujours pas d´avoir vu ça à RAW...