Réactions à chaud aprés avoir visionné le combat Cena Vs HBK du dernier Raw à Londres.
J´ai été tout simplement ébahi de la prestation des deux hommes, plus de 45 minutes de match, presqu´un Iron Man, on va dire. Quelques fois des moments boring, ce qui semble normal dans un combat de tel envergure. Une grande psychologie, celle de voir Cena dominer tout le début de la rencontre et qui arrivait à chaque fois à détourner les prises de l´expérimenté Shawn Michaels.
Pour ce qui est du public, ils sont été omni-présents du début jusque la fin, et les huées envers le champion ont encore fusés.
Mais là où je suis tombé sur le cul, c´est d´avoir vu Cena perdre!
My Gosh, je vous assure, bien que je n´haïs pas Cena à ce point, mais qu´est ce que ça a soulagé de le voir perdre et surtout Shawn Michaels triompher en fin de combat! Aprés cela, j´ai eu un sentiment de nouveauté, vraiment ça a fait longtemps qu´on a pas eu pareil sensation, ils ont enfin osé faire perdre et surtout de manière Clean, le champion, John Cena.
Petite remarque, mais aussi bête détail, il a fallu que Cena perde pour dire que ce combat a été plus que fabuleux, comme quoi...
Seulement maintenant, je doute que HBK ne gagnera pas à Backlash car le fait de l´avoir mis gagnant lundi à Raw était peut être pour lui rendre hommage à ses talents et puis aprés il n´aura plus droits à un Challenge pour le titre. Et enfin, si Cena a perdu miraculeusement, c´est qu´il va sûrement garder sa ceinture dimanche. Pourquoi? Parce que...