CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu 2 : Carte show zénith !

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
22 avril 2007 à 17:52:31

Euh ok d´aprés fn-lutte lors d´un show en allemagne super crazy se serait bléssé :fou:

c´est de pire en pire:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=48140

xbox62100
xbox62100
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:16:52

sans avoir si hbk a pas demande a la wwe de pas aller en france car hbk naime pas la france

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:19:17

Mais alors toi :honte:

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:22:06

Big Boulet :o))

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:32:28

ayoub :d) Courbevoie ! :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:14

Je le répéterai jamais assez, c´est déjà super!!!

ddp10
ddp10
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:25:53

si vous etes pas content, donnez moi vos places, ne t´inquiète pas, moi je serais déja pas mal content d´aller le voir, ce show

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:30:21

perso même si je suis un peu décu je reste hyper content d´aller voir un show WWE

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:35:26

moi egalement j´espere qu´il y aura une bonne ambiance

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
22 avril 2007 à 23:52:36

Merci du soutient de certains !

Non je n´est pas fais la carte, c´est pas non plus le promoteur... C´est la WWE qui lui envois les lutteurs et la carte, lui il gère l´organisation logistique, c´est tout ! Les prix ne sont pas non plus imposé par lui... Il donne un buget qui englobe les frais et de la, la WWE valide ou pas un prix d´entrée pour garder sa marge de bénéfice...

Ne dites pas que HBK n´aime pas la France et que c´est pour ça qu´il ne lutte pas chez nous, ça n´a rien à voir, il n´a pas fait toutes les dates européenne !

J´espère d´ailleur qu´il sera le remplaçant d´Orton ! Comme j´espère qu´on aura un WGTT Vs Crymes Tymes par exemple en plus... Mais ça, ce ne sont que des stipulations !

livedrad
livedrad
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:52:49

Cool Super Crazy s´est bléssé et ca c´est officiel ! :(
http://www.wwe.com/inside/news/supercrazyinjury

Jespere que on va pas avoir d mecs de la OVW :(

livedrad
livedrad
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:00:36

Je viens de penser a un truc : Imaginez que la Resistance (la team de Sylvan Grenier et René Duprée) débarque à Paris avec les drapeaux tricolores et tt ... ca pourrait etre cool ca :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 avril 2007 à 06:52:15

Maintenant que tu le dis, c´est pas impossible. Ca serait bien.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
23 avril 2007 à 07:31:36

Pour grenier ca serait possible , pas pour dupré , j´ai lu qu´il etait suspendu pour ne pas avoir respecter les closes anti-drogue , il est en réhabilitation

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:04:20

electronic91 Posté le 22 avril 2007 à 11:59:48
C clair c pa génial, mais si on montre qu´on est ultra-copntent avec ça, ils vont se dire qu´avec HBK etc... Ca va être dément.

-------------------------------------------------

c´est de la naiveté ça....

Au contraire, voyant qu´on mouille devant des eugene vs coachman à 90 euros la place, ils vont pas se casser le cul à ramener d´autres stars... A quoi ça servirait vu qu´on sera content avec du heat ?

Les stars eux pourront se reposer un jour, tranquillos....

On parle de phase de test mais bon voila quoi, comment on peut une ambiance de folie devant un eugene vs coachman ou meme devant un rodimer que presque personne ne connait ?

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:35:46

y´aura hbk ou pas?

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:33:15

je crois que maintenant au lieu de se demandé (ou de se plaindre) de qui il y aura ou pas vaux mieux attendre demain et se réjouir que la wwe VIENT en france!!! plus que 1 jour 2 heures et 26 minutes lol

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:57:06

hhh_champion a raison :ok:
Moi aussi je suis un peu déçu de la carte... mais je suis un fan de catch et ça fait bien longtemps que je voulais assister à un show. Pour le moment je n´y suis jamais allé, ça sera pour moi la toute premiere fois. Donc je vais me contenter de ce que j´ai car de tout façon j´ai pas trop le choix, on ne la changera pas pour moi. Mais faut bien se mettre dans le crâne que la WWE n´a pas organisé de show en France depuis des lustres alors c´est deja bien qu´elle ôse se déplacer vu la tournée Européene qu´elle a fait et ce qui l´attend en revenant aux USA. Arrivez vous à comprendre ce que je dis ? Ensuite tout le monde (une partie car tout le monde n´a pas cette réaction fort heuresement) se plaint de la carte. Ok! elle n´est pas génial et je m´attendais à légèrement mieux, mais c´est le premier show qu´elle organise en France depuis longtemps alors elle ne sait pas trop comment ca va se passer, ce show va lui montrer comment sont les fans français vont se comporter et ce qu´il attendent d´un bon show. Faudra quand même faire preuve de bonne volonté et repenser à tout ça, j´dis pas qu´il faut leur montrer qu´on est content si on le l´est pas mais faut aps venir en faisant la gueule et en se disant c´est merdique si j´avais su je serai pas venu. Et puis beaucoup d´entre vous se plaingnent d´une carte qui peut changer au dernier moment (ça c´est deja vu plus d´une fois), je ne sais pas si vous comprenez mais la carte peut encore évoluer, la WWE peut encore effectuer des changements de dernière minute. Ok la carte de changera pas du tout au tout mais elle peut s´améliorer, c´est pas sûr, mais c´est possible! Alors arrêtez de dire que le show sera mauvais vous n´en savez rien, et personne ne le sait d´ailleurs tant que l´on n´y a pas assité. Wait & See...

captain-flood
captain-flood
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:03:25

franky +1000

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:23:32

J´aimerai savoir, la porte de la vilette c´est pas loin du Zénith non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat