CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu 2 : Carte show zénith !

livedrad
livedrad
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:08:43

Si c´est comme a Bruxelles et que la salle ouvre une heure et demi avant le debut du show comme prévu je sens que y va avoir d WOOOOOOO qui vont circulé dans la salle mais aussi d Cena sucks :hap:

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:08:46

Ouais dis-nous stp.

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:13:12

"Kane est à SmackDown depuis un bon bout de temps"

Yes, trou de mémoire ^^

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:33:52

Oui y´aura des stands de t-shirts... Me demandez pas quoi, je n´en sais rien mdr ! Prix, on pense comme à Bruxelles 25-30 euro...

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:43:50

espéron que sa soit sa parce que avec les millier de taxe française peut s´attendre a+ lol

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:16:05

Les taxes sont les mêmes qu´en Belgique, car la seule taxe existante pour ce genre de produit est la TVA, et elle est commune à tous les pays de l´UE soit 19,6%. La différence d´un pays à l´autre est la marge que se prend le vendeur et les intermédiaires.

Y en a qui auraient mieux fait d´écouter en cours plutôt que dormir, c´est une des bases en HG et en éco. :honte:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:24:19

Je ne crois pas Fourbowsky... Il ni y´a pas que la TVA dans ce cas là, mais les taxes douanières sur l´importation ! La le vendeur, dans les 2 cas, c´est de toutes façons la WWE ! Maintenant je ne sais pas si ces taxes sont les mêmes partout en Europe (la TVA n´est pas non plus uniformisée...).

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:27:17

en effet je pensai plutot aux taxes douanières qui, je crois, ne sont pas pareil pour les paysde l´UE.

joey86
joey86
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:30:19

Oui j´avou la carte est mieu, bon pour les hardys aparament c´est vraiment mort mais je voudrai savoir esque il y a une petite chance pour que hbk vienne ?

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:00:20

Je pense pas. Mais sérieusement la carte a de la gueule. Meilleure que certains RAW télévisés. Le combat féminin risque bien de torcher celui de Backlash grâce à la présence de Victoria.

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
24 avril 2007 à 04:32:59

La carte a de la GUEULE ?

Pas de HHH/Michaels/RKO et pire que tout les HARDYZ les RAW TAG CHAMPS c´est de la GUEULE ?

Ouaich Ouaich Cryme Time trop de la balle pour 90 euros yo yo , je vais en banlieue je vois ce genre de charlots faire leur numéro et gratos

Eugene vs Masters ? Quel chef d oeuvre

Santino vs Coachman enormissime

Quand aux tee shirts ca sera 40-50 euros histoire de bien ENCULER PROFOND LES GOGOS FRANCAIS qui se seront fait entubés jusqu´au bout

Non vraiment Willy prie pour ta tête pour que je croise pas aujourd´hui parce que je te RKO´ter tellement fort tu en chieras en dormant :)

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
24 avril 2007 à 04:34:05

EXACTEMENT

Le spectacle est LE MEME en BELGIQUE

et en FRANCE les ORGANISATEURS donc MR WILLY et ses POTES se paient la gueule des gens en leur taxant LE MEME SPECTACLE le DOUBLE DU PRIX

Voleurs vous avez dit voleurs ?

Exactement....

Tout ca pour du Eugene vs Chris Masters et Marella vs Coachman.....

Pathetique !

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
24 avril 2007 à 04:35:51

Y en a qui osent BANDER sur ces deux DAUBES de CRYME TIME ?

MDR

J´hallucine quoi, c´set clair Cryme Time c´est tellement "talentueux" que le talent a foutu le camp en les voyant arriver

YO MON FRERE OUAICH OUAICH

Putain et dire que les autres se tapent les Hardyz à leur place.....

edge92
edge92
Niveau 9
24 avril 2007 à 07:53:03

Je voudrais te rappeler que si HHH et Orton ne sont pas présent sont ni de la faute a Willy, ni a l’organisateur et ni de la wwe alors arrête de râler tout seul chez toi personne ne te demande de venir si tes pas content reste chez toi sa nous fait ni chaud ni froid.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:40:05
  • stonecold016

* Je ne crois pas Fourbowsky... Il ni y´a pas que la TVA dans ce cas là, mais les taxes douanières sur l´importation ! La le vendeur, dans les 2 cas, c´est de toutes façons la WWE ! Maintenant je ne sais pas si ces taxes sont les mêmes partout en Europe (la TVA n´est pas non plus uniformisée...).
------------------------------
C´est vrai j´avais oublié les taxes douanières, mais dans le cas des marchandises comme les t-shirts ils sont produits par des sociétés européennes mais il est vrai par des sociétés sous-traitantes marocaines ou autres (j´ai vérifié sur mon t-shirt de HH acheté l´année dernière). Sur le produit fini il n´y a donc pas de taxe supplémentaire. S´ils faisait venir leurs produits des USA, cela risquerait de revenir trop cher entre les frais de transport, les taxes douanières et le retour des invendus. C´est un des avantages de la mondialisation, et un principe de délocalisation pour des marchés spécifiques (ici l´Europe).

Sinon la TVA est uniformisée parmi les membres de l´union économique européenne, d´où les difficultés pour vouloir faire baisser la TVA sur la restauration, et les difficultés qu´il y a eu pour faire baisser (temporairement) celle sur les travaux immobiliers.

Donc comme à chaque fois, c´est les intermédiaires les principaux profiteurs de la vente de produits.

Je viens de me souvenir sinon qu´il y a une taxe professionnelle pour pouvoir tenir un stand de vente, mais ce n´est pas elle qui fait la différence.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:42:27

Sinon je viens de voir un article sur Le Monde sur le spectacle de ce soir (avec une erreur, ils parlent de Smackdown au lieu de Raw).

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-899653@51-899725,0.html

Enjoy, et à ce soir tout le monde. :content:

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:43:06

moi il y a un truc que je comprend pas. Hier soir à Londres, Matt Hardy & HBK étaient présent.

Euh... pk ils seraient pas la ce soir? Vous trouvez pas ça bizarre?

edge92
edge92
Niveau 9
24 avril 2007 à 10:29:32

et bien parceque les hardy sont au enregistrement de smackdown

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:36:07

Kyle meme si je suis un peu dégouté aussi (les Hardy´s sont mes lutteurs préférés depuis presque 10ans meme si ce sont pas les meilleurs), si tu dois te plaindre a quelqu´un sache que ce n´est pas Willy, il a tout fait pour aider a organiser le show en france mais il n´est responsable ni des prix, ni des lutteurs qui viennent ou pas, ni de la carte, là tu dois t´en prendre a la WWE (et un peu au Zenith pour les prix)

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
24 avril 2007 à 10:56:01

et HBK? et umaga? pour quelle raison ils sont pas la?

je trouve ça abusé que ces catcheurs participent à tous les shows en europe sauf à celui de Paris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat