CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération intermitent

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:17:26

- Pourquoi traité le topic "PSG-Monaco" d'une facon differente que "OM-Monaco", sachant que l'excuse du "trop de HS" ne tiens pas ?

- Pourquoi locker le topic pour la nuit car c'est du foot pour ensuite le delocker le lendemain (alors qu'on est deja dimanche je te signale, si si regarde sur ton tel) ? Ca n'a absolument aucun sens

J'aimerais ne pas avoir a poser les questions dix fois de suite pour avoir une reponse.

Les réponses sont en haut non ?

Porte tes couilles jusqu'au bout, retire le HS, vas-y.

T'as du mal avec le " quand on veut " non ?

ZipLaRuffa
ZipLaRuffa
Niveau 3
22 septembre 2013 à 20:18:49

T'as surtout du mal à assumer ta décision, vous voulez retirer le HS, faites-le, mais pas à moitié. :)

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:19:05

c'est hallucinant de prendre un ton aussi sérieux et de perdre autant de temps pour des trucs aussi futiles putain mais c'est réellement consternant

KMarshall
KMarshall
Niveau 6
22 septembre 2013 à 20:19:15

Respecte les boss négroux

ZipLaRuffa
ZipLaRuffa
Niveau 3
22 septembre 2013 à 20:19:50

Laisse moi faire K2O tkt

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:20:15

FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 22 septembre 2013 à 20:19:05 Avertir un administrateur
c'est hallucinant de prendre un ton aussi sérieux et de perdre autant de temps pour des trucs aussi futiles putain mais c'est réellement consternant

:d) J'suis d'accord, Zip je sais que t'as fini GTA et que tu t'emmerde mais bon trouve autre chose pour passer le temps quoi :noel:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:20:19

| ZipLaRuffa  -  le 22 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2309867-49-0-1-0-topic-de-moderation-intermitent.htm#message_2344025
| T'as surtout du mal à assumer ta décision, vous voulez retirer le HS, faites-le, mais pas à moitié. :)

On retire ce qu'on veut. J'assume.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
22 septembre 2013 à 20:21:08

Bah écoute Zieg je vais dans ton sens depuis le début donc je dis UN SEUL TRUC t'as pas besoin d'être désagréable. Donc je donne quand même mon avis je pense que les topics de JV doivent pas être considérés HS sur les forums de JEUXVIDEO.COM. Ca veut pas dire de commenter n'importe quelle news mais simplement que voila si y'a une commu FIFA ou GTA ici, qu'ils fassent un topic pour se réunir et en parler ça me choque pas.

La ou par contre un topic Monaco PSG bah je conçois bien que ça n'a rien a faire la et que même si j'en ai rien a cirer personnellement s'il est locké ça me scandalise pas quoi :noel:

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:21:29

Maintenant, pour paraphraser un ancien politique, MonsieurZip, si tu pouvais éviter de faire le roquet car ton amour propre en a pris un coup, ça serait sympa, surtout que ce premier ministre a fini avec les mains sales de sang contaminé voili voilou

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:22:43

Bah écoute Zieg je vais dans ton sens depuis le début donc je dis UN SEUL TRUC t'as pas besoin d'être désagréable.

Oui, j'ai pas besoin. Mais j'ai pas envie d'être agréable quand on l'est pas. C'est donnant-donnant. On dit non, on nous emmerde, bah voila. Ca s'arrete là, ça m'empèche pas de vivre.

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:22:55

MonsieurZip est-ce que t'étais réellement présent sur ce forum quand C94B était modérateur ? Parce que je pense pas que tu sais de quoi tu parles là

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:23:37

C'est la modération la plus permissive de l'histoire du forum et vous venez encore casser les couilles, tu m'étonnes si tout le monde finit par claquer la porte

Ie-fun
Ie-fun
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:23:56

J'étais déjà là quelques mois avant sa démission

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:24:35

J'estime pas être dégréable avec toi. Si c'est le cas, je m'en excuse :oui:

Ie-fun
Ie-fun
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:24:48

Mais putain y'a pas eu de donnant-donnant vous nous avez coupé l'herbe dès le topic créer, c'est pas notre faute si vous voyez le mal n'importe-où merde

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:25:46

Oui, y'a pas de donnant-donnant, t'as raison, on est méchant comme c'est dommage :-(

FulIy
FulIy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:26:35

Zip, pour info, avec C94B on était kické dès qu'on postait un seul message n'ayant pas de rapport avec la modération, et il y avait aussi une liste de mots interdits pour éviter de donner trop d'importance aux délires lourdingues

alors autant dire que t'aurais pas tenu longtemps sous sa modération

Ie-fun
Ie-fun
Niveau 4
22 septembre 2013 à 20:26:43

La putain de seule réponse qu'on a eu c'est "c'est comme ça on l'a décidé point final" putain y'a pas une seule justification VALABLE vous voulez niquer le HS alors que sur 20 topic en première page y'en a qu'un, et il fait plus de 400 messages

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:26:45

AhnJungHwan Voir le profil de AhnJungHwan
Posté le 22 septembre 2013 à 20:17:26 Avertir un administrateur
Les réponses sont en haut non ?

Non. Même si ça te casse les couilles maintenant, en quoi A MINUIT ça pausait problème ? On m'a dit "trop de HS" ou une connerie du genre, ce qui montre un grand foutage de gueule dans les réponses de la modération, qui ne se justifie quasiment jamais tout de façon.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:28:10

C'est tellement surréaliste que ça donne l'impression que c'est un gros troll mi en scène sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat