CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psymon est il overrated ?

weedthepeople
weedthepeople
Niveau 7
04 août 2013 à 17:07:23

Il est gay psymon?

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 17:09:24

Putain fermez tous vos gueules.

braywyatt
braywyatt
Niveau 9
04 août 2013 à 17:10:45

Psymon reste sur le forum...

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
04 août 2013 à 17:10:50

J'sais pas, j'ai rien remarqué à part qu'il s'est vite foutu torse nu pendant WM. Je pensais que c'était l'alcool :(

weedthepeople
weedthepeople
Niveau 7
04 août 2013 à 17:11:24

C'est pg si t'es gay c'est pas la honte :ok:

iPeluche
iPeluche
Niveau 10
04 août 2013 à 17:14:33

Il prends des bites dans son anus d'ours ?

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
04 août 2013 à 17:15:47

Psymon > Juste au vue du nombre de kicks, on comprend que y'a un souci. (c'est pas pour rien que pas mal de monde étaient d'accord pour que tu quittes le forum). Après si tu veux un exemple, juste récemment, quand t'as lynché TYE sur un topic qu'il n'avait pas fait avec d'upper le topic en mode "regarder comme je l'ai bien détruit" . Même BYL ou IWND, bien que tu puisses les considérer comme "boulet", t'es quand même aller trop loin, juste pour qu'on voit à quel point t'es une "figure" du forum.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 17:17:54

Ah parce que tu as le nombre de kicks dans le creux de ta main ? :sarcastic:

T'es au courant aussi que je suis parmi les membres les plus appréciés du forum lors du dernier sondage, genre je devais être juste derrière Nyarno quand on a fait le "Top 5" ?

:sarcastic:

T'es au courant aussi que TYE c'était un tout et que c'était pas juste le topic en question, que sans le up il aurait jamais dit que c'était son dernier post et qu'il aurait recommencé ?

Non alors me juge pas merci car j'ai aucune leçon à recevoir de toi ni des autres rageux qui essaient de m'enfoncer juste avant toi :ok:

iPeluche
iPeluche
Niveau 10
04 août 2013 à 17:21:30

Psymon en position fœtale

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
04 août 2013 à 17:21:33

Il est overrated oui mais il est cool quand même

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
04 août 2013 à 17:26:07

Tu es très très aimé oui, mais sache que avec toi c'est souvent "tout ou rien". Si on faisait le classement des plus haïs tu serais également dans le Top 5, rassures toi.

Je te juge,car le topic est sur toi OK ? Ouais ça te fait chier, mais admets que tu joues régulierement le tocard. J'essaie pas de t'enfoncer, mes posts ne changeront pas la vision qu'ont les gens de toi. Juste que je le répètes, y'a un topic sur toi j'y réponds. Et j'trouve ça un peu triste qu'on ait besoin de 10 posts parce qu'un avis ne t'as pas plu. Si y'avait vraiment pas de problème chez toi, et que tu étais vraiment une lumière tu ne t'inquièterais pas d'un no-name comme moi. On dirait presque que t'as peur qu'on remette en cause ta grandeur.

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
04 août 2013 à 17:27:03

| Rated-R-WWE  -  aujourd’hui à 17:26
| Tu es très très aimé oui, mais sache que avec toi c'est souvent "tout ou rien". Si on faisait le classement des plus haïs tu serais également dans le Top 5, rassures toi.

Psymon le John Cena du forum

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 17:28:28

Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté le 4 août 2013 à 17:26:07 Avertir un administrateur
Tu es très très aimé oui, mais sache que avec toi c'est souvent "tout ou rien". Si on faisait le classement des plus haïs tu serais également dans le Top 5, rassures toi.

~~> C'est pour ça que je suis un "cadre" du forum, on m'aime ou on me déteste, mais je le laisse personne indifférent. Je dis parfois des vérités qui dérangent mais on est OK pour dire que je suis un membre cool.

Bah c'est sympa il était temps que tu t'excuses putain...

sambored
sambored
Niveau 10
04 août 2013 à 17:34:10

Ça me fait bizarre à chaque fois que je vois qq'un s'auto-qualifier "no name" :(

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
04 août 2013 à 17:35:34

Non mais ne la joue pas, "le vilain forumeur s'est enfin excusé de ces vilains mots auprès du Grand Psymon". :rire:

Je t'ai jamais attaqué, donc pas besoin d'excuses. Toujours vouloir passer pour le dominant, sacré Psymon. :hap:

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
04 août 2013 à 17:35:44

| Sambored  -  aujourd’hui à 17:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2306454-4-0-1-0-psymon-est-il-overrated.htm#message_2306607
| Ça me fait bizarre à chaque fois que je vois qq'un s'auto-qualifier "no name" :(

Souvent à tort en plus

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
04 août 2013 à 17:36:57

Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté le 4 août 2013 à 17:35:34 Avertir un administrateur
Non mais ne la joue pas, "le vilain forumeur s'est enfin excusé de ces vilains mots auprès du Grand Psymon". :rire:

Je t'ai jamais attaqué, donc pas besoin d'excuses. Toujours vouloir passer pour le dominant, sacré Psymon. :hap:

~~> T'es le premier à dire que je suis super populaire et que je crée la controverse, ça veut simplement dire que je dérange à toujours dire la vérité qui dérange. Controversy creates cash.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
04 août 2013 à 17:38:14

Oui tu es populaire, oui tu crées la controverse, oui tu déranges sacrément, mais non tu ne dis pas toujours la vérité. Tu donnes un avis voilà tout.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
04 août 2013 à 17:38:57

("je suis super populaire et que je crée la controverse, ça veut simplement dire que je dérange à toujours dire la vérité qui dérange."

Marine Le Pen. :malade: )

km_return
km_return
Niveau 10
04 août 2013 à 17:39:40

Perso j'aime beaucoup Psymon, un personnage intéressant

après, je sais pas ce que veut dire "grand" du forum lol, on est là pour le fun ou parce qu'on se fait chier point, y'a déjà suffisamment de trous du cul prétentieux in real life lol pour qu'on nous les brise sur internet

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat