CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maladie « John Cena »

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:07:31

Nul la pro :nah:

Milliaire powaaaaaa

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:08:15

Sinan à la pro c´est ptete possible qui y´est sa mais pas à la mills

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:08:38

ShawnMichaels57 Posté le 16 avril 2007 à 19:07:31
Nul la pro :nah:

--------------

:oui:

Vereth
Vereth
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:09:11
  • Les mômes ils disent «Shône Maille-Keulsse» ou «Twipeule Eiyche» parce qu´ils y connaissent rien ils disent les noms au pif

------------

Je veux pas faire mon chieur, mais phonetiquement, c´est la prononciation exacte :)

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:10:23

vereth Posté le 16 avril 2007 à 19:09:11 *Les mômes ils disent «Shône Maille-Keulsse» ou «Twipeule Eiyche» parce qu´ils y connaissent rien ils disent les noms au pif

------------

Je veux pas faire mon chieur, mais phonetiquement, c´est la prononciation exacte

-------------

Tu veux pas faire ton chieur : c´est loupé :ok:

Vereth
Vereth
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:12:08

Non mais je voyais pas le bleme ils diraient "Chane mikaelles" et "tripleuh ache" ok, la ca serait gland, mais la pas trop :)

Enfin bref ;)

ol4life
ol4life
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:12:44

En meme temps il a pas tord.

Pis si tout le monde dit "la WWE nous saoule avec Cena", c´est une victoire pour eux : vous regardez rien que pour le voir perdre. Ca leur fait grave de la pub votre haine contre Cena. En plus quand il perdra vous allez jouir devant la WWE. Ils ont tot compris.

Command_Conquer
Command_Conquer
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:36:15

Comme dans le reportage de Rene Dupree, les gens aiment le huée, c´est pareil pour Cena, vous vous en rendez pas compte, mais vous aimez le détéstez...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:38:11

Sauf que il est face Cena, donc on est censés l´admirer, alors que là c´est tout l´inverse.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:38:58

pas pour moi perso je n´aime pas Cena mais il m´est indiférent , c´est simple cena est dans tout les main event , ca fait plusieurs mois que je ne les regarde plus...Je regarde tout le match sauf le main event , a quoi bon on connais non seulement le gagnant mais aussi plus ou moin le booking (qui est bien souvent a peu de chose pres le meme)

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:41:00

Un autre champion de la WWE please :ange:

Pourtant y a le choix mince alors : Mr. Kennedy qui pourrait prendre possession du titre grâce à sa fabuleuse malette qu´il a "mérité" en remportant le Money in the Bank à Wrestlemania 23, Randy Orton " The Legend Killer ", Edge " R-Rated Superstar ", Shawn Michaëls " Icône ", et bien d´autres qui ne me viennent pas à l´esprit.

Ca suffit, pourquoi pas John Cena champion Intercontinental.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:13:39

deja il n´a plus le titre de tag n´en demande pas trop a la WWE !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:19:12

J´connais Thionville mais j´habite a Metz même^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:30:25

C´est déjà trop pour son âge.

Regarde Chris Benoît il a dû attendre des années avant d´acquérir le titre Heavyweight, alors que John Cena à peine 35 ans peut-être est déjà WW Champion 2 fois et de long règne.

Simon22
Simon22
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:35:30

moi dans mon école(st-jo a ciney) personne se sinteresse au catch s´est trop nul je suis le seul fan de la wwe dans mon ecole

gta-360
gta-360
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:38:22

Sans mitoner moi aussi dans mon bahu a chaque fois que je parle du précédent RAW on me dit " Il a jouer John Cena " et quand je dit Ric Flair y savent meme pas qui c´est moi ca me gonfle et pis Cena tous les gamins les aiment bien parce que c´est un bizounours version rappaire et qui fait le marine mais sinon batista est moins aimé pourtant c´est le meme style ( mauvais ) de catch

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:41:53

chez moi y en a quelque un mais quasi tous fan de cena mais certain ont quant meme de bon gout mais c est vrai que a part cena ils connaisent rien,dx aussi un peu mais ca je vais pas me plaindre etant un fan de hhh au moin ils connaisent un peu comme ca

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:49:04

Moi je n´ais pas honte j´aime énormement John Cena j´aime son FU et son STF-U et je suis fan de catch aussi et pour les rageux qui dise " oué ces 1 fan de Cena il conner rien au catch" je mit conner tres bien je suis fan de Cena et de Batista aussi Cena a une influence sur les jeunes de France il sont fan de Cena et il s´interese au catch aussi et ses a nous les connesuers de catch de leur montrer d´autre catcheur donc moi je dit vive Cena et celui qui a crée se topic sa métone pas qu´il et la haine ya Edge dans son psedo et si je me rapele bien Edge et Cena qui ces qui a traverser deux table dans un TLC ou Edge été imbatable a je croit que ces Cena alor SVP respecter Cena.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:57:26

ca je refuse il mérite le respect pour faire connaitre le catch mais merite le mépris pour en donner une vision aussi médiocre

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:10:59

Bien parlé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat