CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maladie « John Cena »

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:09:48

:salut:

Je ne suis pas là pour parler de John Cena en tant que catcheur, comme cela a déjà été fait maintes et maintes fois, mais en tant qu´« idôle des jeunes », pour ne pas dire « idôle des mômes » .

Alors voilà, j´imagine que vous avez tous remarqué que John Cena a une influence énorme sur tous les petits jeunes un peu naïfs et moi ça commence à me les casser sérieusement.

Hier, j´étais à la piscine, et il y avait que des mômes qui s´amusaient à se faire des F.U (èfeyou) dans l´eau.
A l´école, c´est pareil, dans la cour de récré on voit que des débiles qui se font des F.U ou des STF-U (èssetihèfeyou) et dans les couloirs tous les mômes pètent la musique d´entrée de John Cena sur leur portable.

Voilà, tout ça pour dire que John Cena n´envahit pas seulement la vie de ses fans, ça tant pis pour eux, mais qu´en plus il nous pourrit notre vie à nous, les gens normaux, hors du fait qu´il soit champion depuis des lustres, et voilà pourquoi il faut faire quelque chose !

J´ai donc créé ce topic pour que vous puissiez en discuter entre vous et partager votre expérience de la maladie « John Cena » .

Merci de votre compréhension !

:salut:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:26:31

Justement, si tu entends John Cena partout dans ta récré, çà veut dire qu´ils le connaissent. Donc ils connaissent le catch, et çà nous fera que du bien.

Perso, je n´aime pas John Cena, mais j´avoue que son rôle d´idôle des jeunes est une réussite : de plus en plus de jeunes français aiment le catch, et ce grâce à lui.

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:35

Ils connaissent pas le catch, ils connaissent que John Cena et son èfeyou !! !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:32:47

je dirais que ceux qui ne connaissent rien au catch préfèrent ceux que la WWE nous dit de préferer (et que nous, récalcitrants, refusons d´accepter comme Batista Lashley ou Cena), encore un exemple, ma mère qui a redécouvert le catch récemment ça lui arrive de siffler My Time is Now a la maison sachant que je suis antiCena ^^ en meme temps c´est ma faute j´aurais pas du la remettre dans ce monde, elle qui ne connaissait que "le Fossoyeur" c´était tres bien comme ça
les plus aimés des plus novices sont le Taker, Lashley, Batista, Cena, Rey-Rey, la DX plus récemment (99 fois sur 100 ils ne savent pas ce qu´était l´ancienne DX) et les plus détestés Umaga, Edge, Orton. Juste parce que la WWE nous dit comment réagir...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
16 avril 2007 à 17:45:37

Est-ce qu´il peut se passer une semaine sans que quelqu´un fasse un topic sur John Cena ? :fou:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:46:54

CENA => POUBELLE :sarcastic:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:50:04

Batista_Unleash :d) Non, et c´est normal, il est tout pôurri et il nous gâche notre vie à tous et notre passion pour le catch !! !

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:50:35
  • tout pourri
ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
16 avril 2007 à 17:59:14

D´une t´es dans un collège de tarrés parce que j´ai vu personne ecouter la zik de Cena ou même limiter dans mon lycée... Et à la piscine, j´en parle même pas... :sarcastic:

Sinon faut arreter de dire que si t´aimes Cena, tu connais rien au catch ! Je suis à fond dans le catch depuis 2001 :ok: Et Cena est charismatique et même si il est mauvais dans un ring, il reste très bon pour les storylines !

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:06:48

J´ai pas dit que si t´aimes Cena tu connais rien au catch mais pour les 6-12 ans c´est le cas : ils passent leur vie à parler de Cena et tu leur demande le nom d´un seul autre catcheur ils te sortent «Shône Maille-Keulsse» ou «Twipeule Eiyche» :( :-( :hum:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:11:01

Et si il est bon dans les storylines il a qu´à être acteur dans des films tout pourris pour nous laisser tranquilles :ok:

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:31:10

C´est pas à Cena particulierement que j´en veux moi c´est a l´overpushage qu´il a subit ces deux dernieres années...C´est évidant que niveau catch il ne mérite pas d´etre champion mais Lashley n´est pas mieux non plus.Mais bon je n´aime pas du tout Cena et cela depuis le tout debut.
Esperons que Edge ou HBK deviendront champion a Backlash car pour Orton je n´y crois pas tellement^^

Bye.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:36:28

" * Edgecution_57th profil
* Posté le 16 avril 2007 à 17:50:04 avertir modérateur
* Batista_Unleash :d) Non, et c´est normal, il est tout pôurri et il nous gâche notre vie à tous et notre passion pour le catch !! !"

:d) Ah ouais ok, maintenant quelqu´un que t´aimes pas est champion ca te gache ta vie, t´en dors plus & t´aimes plus le catch? Moi perso j´aime moyen Cena, j´l´aime bien parce qu´il fait "idole des jeunes" comme quelqu´un l´a dit mais c´est vrai que son style de lutte est vraiment trop pourri. Mais bon oublions pas que c´est booké quand même. Puis bon si t´aime pas Cena rien ne t´empêche de regarder le catch :)

Sinon j´suis d´accord avec Outlow54 c´est l´overpush par rapport a son style que j´apprécie pas. J´préférerais voir largement Randy Orton WWE Champ, c´est le plus apprécié des heels j´ai l´impression.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:37:59

Puis bon a part ca si t´habites dans le 57 tu dois être du coin de Jury parce que j´vois personne faire les Cena dans mon coin, désolé :)

P.S : Pour ceux qui savent pas, Jury c´est la ou se trouve l´hopital psychiatrique de Metz :)

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:40:47

Déjà « idole des jeunes » je l´ai dit moi-même mais je dois dire que si la WWE continue comme ça je pense que le jour où Cena gagnera à WrestleMania 35 après avoir gagné aux WrestleMania 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 et 34 y´aura beaucoup de monde qui seront dégouté du catch !

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:41:51

Kennedy est bien aimé question hell aussi :o))

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:55:21

Edgecution_57th Posté le 16 avril 2007 à 18:06:48 J´ai pas dit que si t´aimes Cena tu connais rien au catch mais pour les 6-12 ans c´est le cas : ils passent leur vie à parler de Cena et tu leur demande le nom d´un seul autre catcheur ils te sortent «Shône Maille-Keulsse» ou «Twipeule Eiyche»

------------

Triple H et HBK sont des bons catcheurs :(

Legolas moi dans le 57 (à thionville chepa si tu connais) le catch n´est pas très populaire ! chez moi tpeux voir quand même des FU des gamins mais pas la musique Edgecution! et le peu qui connaissent le catch dans ma ville aiment Cena ou Rey... :hum:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:58:32

Edgecution_57th Posté le 16 avril 2007 à 18:06:48 J´ai pas dit que si t´aimes Cena tu connais rien au catch mais pour les 6-12 ans c´est le cas : ils passent leur vie à parler de Cena et tu leur demande le nom d´un seul autre catcheur ils te sortent «Shône Maille-Keulsse» ou «Twipeule Eiyche»

------------

Triple H et HBK sont des bons catcheurs

------------

J´ai pas dit le contraire mais les mômes ils disent «Shône Maille-Keulsse» ou «Twipeule Eiyche» parce qu´ils y connaissent rien ils disent les noms au pif parce qu´ils connaissent rien d´autre que John Cena !! !

ShawnMichaels57 j´habite aussi à Thionville et je te jure que les mômes foutent la musique de Cena dans les couloirs de l´école !! !

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
16 avril 2007 à 19:03:00

T´es à quel bahut? :o))

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:03:22

La Pro !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat