En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Series / Films
ShaneThorne
Niveau 25
26 décembre 2016 à 12:50:40
J'ai regardé en entier Prison Break mais omg la saison 4 ... un supplice.
Message édité le 26 décembre 2016 à 12:51:25 par ShaneThorne
Loscdve505014
Niveau 10
26 décembre 2016 à 12:56:20
Je suis le seul que la saison 3 de prison break est une de mes préférer ?
ShaneThorne
Niveau 25
26 décembre 2016 à 13:35:51
La 3 est pas mal dans mes souvenirs d'ados Mais objectivement elle ne vaut ni la 1 ni la 2.
NeMIZis
Niveau 10
26 décembre 2016 à 14:33:01
En vrai prison break c'est :
Une saison 1 absolument géniale Une saison 2 très bonne Une saison 3 degueulasse Une saison 4 pas si degueu mais trop wtf
Encore une série qui a voulu en faire trop
ArtemisSpencer
Niveau 45
26 décembre 2016 à 14:45:47
Merci pour vos avis Et la saison 5 l'année prochaine vous la sentez comment ?
MysticRandom
Niveau 11
26 décembre 2016 à 15:56:00
Lol
Zeckard
Niveau 6
26 décembre 2016 à 16:10:40
Le 26 décembre 2016 à 12:56:20 loscdve505014 a écrit : Je suis le seul que la saison 3 de prison break est une de mes préférer ?
J'avais bien aimé aussi. Tout du moins le début, parce qu’avec la grève des scénaristes à l'époque ils n'avaient fait que 13 épisodes je crois. Du coup, la fin de saison est bâclée et vraiment toute pourrie.
Quand à la 4 c'est WTF au possible, j'ai complétement décroché.
SuIth
Niveau 60
30 décembre 2016 à 03:32:53
s'il y en a qui regardent Breaking Bad et qui ont vu le magnifique film Night On Earth, je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue Gustavo est aussi celui qui joue Yoyo dans le film!
je suis sur le cul il est phénoménal
SherrifAustin
Niveau 38
17 janvier 2017 à 21:44:18
La bande annonce du prochain film de Cena : The Wall
https://www.youtube.com/watch?v=43G48Ims1gU
Pseudo supprimé12 février 2017 à 13:43:52
Y'a du monde qui a vu le dernier Scorsese? J'hésite à aller le voir...
AurelioVoltaire
Niveau 10
12 février 2017 à 14:03:23
Apparemment c'est une merde infâme
StanleyTheBest
Niveau 7
12 février 2017 à 14:07:20
J'ai envie d'y aller parce que j'adore Scorsese et que j'ai des connaissances sur le sujet principal mais les mauvaises critiques m'ont légèrement refroidi.
BreakTheGame
Niveau 25
17 février 2017 à 19:03:59
Putain, la saison 4 de Sherlock, c'est.... naze.
Pseudo supprimé17 février 2017 à 19:21:35
Cher lock, c'est Ambrouille plutôt!
NeMIZis
Niveau 10
17 février 2017 à 19:22:42
Très sympa Lego Batman
Pseudo supprimé17 février 2017 à 19:23:36
La grande aventure était déjà très très bien!
Pseudo supprimé19 mars 2017 à 18:00:55
J'ai commencé Iron Fist et même si je ne suis qu'à deux épisodes il y a quelques détails qui m'énervent un peu, bon déjà les points positifs sont que Danny est super attachant mais genre limite plus que Matt Murdock (sachant que je suis un gros fan de Daredevil) il est tellement naïf et innocent c'est dingue, sur ce point là gros gg, le synopsis est sympa maintenant faut passer au points négatifs
Déjà le fils et le père Meachum c'est deux Norman Osborn en puissance, surtout le père, du coup ces deux personnages souffrent un peu du syndrome Joker/Lex Luthor de BvS
Danny est en HP bon soit mais quand le mec dit qu'il est le Iron Fist, que Kun Lun vient d'une dimension parallèle, qu'il a été entraîné par machin truc et qu'on ne le croit pas sachant qu'auparavant des extraterrestres ont envahis NY et qu'un robot a foutu un gros bordel dans le monde et tout le reste, c'est consternant à mort putain.
NeMIZis
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:18:32
Il me reste un épisode c'était pas ouf mais ça passe.
Y'a le même problème qu'avec Luke Cage mais en pire c'est qu'on dérive totalement du pitch de base vers la moitié de la série qui était pourtant cool avec des retournements de situations à chier.
Y'a certains incohérences qui sont assez chiantes et surtout les combats sont mous putain.
Le perso m'a un peu soûlé aussi, beaucoup trop nian nian, dans les petits gags c'est cool parce que ça créé un décalage mais globalement c'est chiant.
Et il manque un bad guy ultra charismatique, Daredevil y a eu droit avec Fisk puis le Punisher, Luke Cage y a eu droit avec Cottonmouth, Killgrave pour Jessica Jones, et là personne.
Madame Gao c'est pas ouf et l'autre dont j'i oublié le nom est nul à chier. Pareil pour meachum qui est juste un cliché de méchant de film d'action.
Après le scénar est plutôt sympa hormis le twist de milieu à chier, on s'ennuie pas trop.
C'était clairement la moins bonne des 4 séries pour moi.
Pseudo supprimé19 mars 2017 à 18:33:30
Vivement le retour de Jon FN' Bernthal
Pseudo supprimé23 mars 2017 à 02:11:58
Je viens de finir Iron Fist, sans déconner c'était un calvaire.
Je m'en souviens quand Iron Fist a été annoncé, j'étais hypé de ouf parce que n'empêche il est sacrément classe et en plus il serait connu du grand public mais là grosse déception putain.
Je suis pas contre le fait que Danny soit un gros gamin bien niais et tout le reste, au final c'est une origin story basique, fallait bien voir comment Danny est devenu le Danny que tout le monde connait (le gars plutôt zen, reposé, mâture) mais du coup faire de Danny un garçon impulsif, tellement impulsif qu'il ne peut pas utiliser ses pouvoirs bah ça pert tout intérêt à la série. La série s'appelle Iron Fist donc je m'attends à voir de la baston cheaté à mort et pas un film de Kung-fu qui passe le dimanche après-midi sur RTL9.
Grosse déception de ne pas avoir vu Danny dans son costume, personnellement j'y attache une grosse importance sur ce point, en plus y'avait tellement moyen de lui donner une "V1" de costume de manière subtile, une veste verte avec un t-shirt jaune et puis voilà.
Et puis gros mindfuck le truc, lui il est méchant mais en fait il est gentil mais en fait non il est méchant, stop quoi c'est pas un épisode de Plus Belle La Vie merde.
En fait Iron Fist c'est un Arrow mais avec plus de moyens mais beaucoup moins de qualités, la série est sympa oui mais ils ont absolument tué tout ce qui faisait d'Iron Fist un héro ultra badass, il aurait fallu choisir un autre héro à adapter genre She Hulk
Message édité le 23 mars 2017 à 02:16:40 par Pseudo supprimé