CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:33:01

Je savais meme pas que ça avait commencer je m'y mettrais une fois que je serais a jour dans sherlock et gotham et BCS

Sinon quelqu'un a mater Empire ?

Standucosmos
Standucosmos
Niveau 7
22 avril 2015 à 21:11:36

Salut j'ai été voir Avengers : Age Of Ultron cette après - Midi , voilà mon avis (copier - coller de mon poste sur le forum cinéma )

Bon , j'ai été le voir cette après-midi et je suis mitigé , très mitigé

D'un côté , mon moi fan de comics a été comblé parce que il a vu une super adaptation , et l'autre moi , fan de cinéma qui a été limite déçu parce que c'est juste "un bon film " au final !

Donc globalement j'ai été comblé , c'est un super film de SH , super production Marvel toussa mais objectivement c'est un bon film ?

Donc déjà personnellement je le trouve inférieur a "Gardien de la galaxies " qui m'avait vraiment surpris , ici c'est du Marvel pur et dur , bien réchauffé du premier film comme il le faut !

On va commencer avec l'histoire , l'histoire est bonne , classique mais bonne , elle propose une réflexion sur la place des machines dans notre monde (ou c'est moi qui l'ai pris comme ça :( et c'est cool , malheureusement j'avais l'impression de voir Avengers 1 , c'est du réchauffée quoi !

Ensuite les persos , déjà grosse déception , les jumeaux , ils sont pas mauvais mais j'ai l'impression qu'il manquait un truc , déjà ils sont central sans être central (c'est assez Relou ) Vif d'argent ma bien déçu bordel (surtout après avoir vu la version de la Fox ) ici il se contente de courir , son Look est cool ! La sorcière rouge est cool aussi rien a dire , Ultron j'ai bien Kiffer , il est bien exploité , bien sombre , bonne intention , bref il a la classe (pas autant que Loki ou Thanos mais il est cool , vraiment )

La réalisation du film est très bonne , bonne mise en scène , bons effets spéciaux , bonnes scènes d'action c'est franchement cool !

Mais alors qu'est-ce qui ma déçu dans ce film ? Et bien c'est simple , il n'y a rien de marquant ! Aucune scène , aucun dialogue , aucun moment de l'histoire , même la scène du Hulkbuster ou la bataille final n'est qu'une scène d'action et rien d'autre , c'est le genre de film que tu regarde et que tu oublie en sortant de la salle , ce que je veux dire c'est que dans 10 ans , tous le monde s'en souviendras pas , au contraire du premier Avengers qui lui sera intemporel !

J'ai vu le film cette après-Midi et rien , absolument rien ne ma marqué et c'est , je crois une des pires sensation que j'ai en regardant un film. !

Bref c'est un bon film a regardé une fois , mais il ne sera pas intemporel !

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 45
22 avril 2015 à 21:54:08

J'avais pas du tout aimé le premier Avengers, j'ai trouvé qu'il se passait rien jusqu'à la bataille finale en faite et j'étais déçu de l'utilisation de Loki.

Message édité le 22 avril 2015 à 21:54:34 par ArtemisSpencer
psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:55:16

Moi qui suis fan des comics j'ai été comblé :) c'est déjà mieux que agent Of S.H.I.T :noel: ou autres Arrow,Flash et co

C'est énorme Agents Of SHIELD. Par contre j'ai fait un épisode de Dardevil et c'est trop sombre. Au sens littéral du terme. On voit rien. Je veux bien croire que le héros est aveugle et que c'est voulu mais on voit rien quoi. Mais le ton est volontairement très sérieux visiblement. Alors que AOS c'est tout foufou c'est ce qu'on devrait avoir dans Avengers mais qu'on a pas.

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:58:47

J'avais pas du tout aimé le premier Avengers, j'ai trouvé qu'il se passait rien jusqu'à la bataille finale en faite et j'étais déçu de l'utilisation de Loki.

Trop. Et la bataille finale bidon interminable de 50 minutes où il se passe rien... On dirait un combat final de Transformers à la Michael Bay.

Moi je vais regarder le second juste pour voir ce qu'est devenu Fury après avoir abandonné le SHIELD et l'avoir laissé à Coulson. Surtout qu'après avoir sauvé la Team à Coulson et niquer Hydra il se casse. Et aussi voir si y'aura un nouveau crossover avec la saison 2 de AOS un peu à la manière du dernier Captain America.

66dorian
66dorian
Niveau 7
22 avril 2015 à 22:10:45

Meilleure série de tout les temps: Breaking Bad !!!!!!
Après pour moi parmi les meilleurs il y a Game of Thrones, True , The Walking Dead...

YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 33
29 avril 2015 à 21:55:52

Je viens de finir Black Sails, la série est énorme, je veux devenir un pirate. :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430337418-black-sails.jpg

Message édité le 29 avril 2015 à 21:57:05 par YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
YES_MOVEMENT
Niveau 33
29 avril 2015 à 22:05:39

Je met l'opening de la série que j'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=XFTcA4QLHw0

Message édité le 29 avril 2015 à 22:06:22 par YES_MOVEMENT
GrantWard
GrantWard
Niveau 5
30 avril 2015 à 00:49:27

la série agent of shield est énorme surtout la s2

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:47:40

J'ai maté The Theory Of Everything ya pas longtemps. Je me suis fait chier (sauf le moment où y'a Leboeuf).

Mon top 3 pour le moment : Whiplash en first puis Birdman et Boyhood (sans originalité je me refais les films oscarisés cette année pour commencer).

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 07:26:40

Agent of shield j'suis pas fan, les persos surement :noel:

Sinon j'ai pas vu avengers 2 mais dire que le 1 est intemporel faut pas deconner non plus, c'est un bon blockbuster d'été rien de plus, meme si y'a RDJ

GrantWard
GrantWard
Niveau 5
30 avril 2015 à 07:50:21

Pas aimer les perso dans AOS, ne pas aimer Grant Ward :ouch: :ouch: :ouch:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
30 avril 2015 à 08:08:09

J'ai regarde Disparue la serie de fr2 hier soir et c'est pas mal, de bons acteurs et de bons rebondissements. C'etait divertissant on a envie de savoir qu'est ce qui est arrive a la jeune fille

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:02:46

Warr c'est surement celui que j'aime le moins apres j'avoue ne pas avoir fini la saison 1 donc je peux pas constater de son "evolution" parce que je sais ce qu'il se passe avec lui mais j'ai pas vu

En tout cas de ce que j'ai vu j'aime pas trop

GrantWard
GrantWard
Niveau 5
30 avril 2015 à 13:41:06

il est enorme :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
30 avril 2015 à 13:49:22

Avengers c'était bof, par contre la 3D je peux plus c'est horrible :noel:

Sinon j'ai regardé le premier épisode de Gotham... Bof bof, je vais sûrement regarder quelques épisodes histoire de me faire un vrai avis mais ça me dit absolument rien.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:17:56

Gotham j'arrive pas a kiffer mais j'arrive pas a dire que c'est nul non plus, y'a des trucs tops mais voilà j'arrive pas a kiffer vraiment

Steven-Du-59330
Steven-Du-59330
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:50:01

Salut tout le monde , je viens de voir le dernier épisode de la dernière saison , j'ai regarder toutes les saisons et cette série , c'est la meilleure de tous les temps , les personnages , l'histoire , jamais une série n'a jamais égaler celle-ci et jamais aucune ne l'égalera . Bref pour terminer : cette série est la meilleure de tous les temps !

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:07:29

J'ai été voir Avengers 2 le jour de sa sortie et j'ai aimé,franchement,c'était bien,mais pas le film de l'année :(
Sinon,pour les séries,j'ai terminer The Walking Dead il y a quelques semaines,et j'ai vraiment surkiffer cette série.:noel:
Et je compte commencer Sons of Anarchy bientôt :oui:

Steven-Du-59330
Steven-Du-59330
Niveau 10
06 mai 2015 à 01:13:23

Je te conseil Sons Of Anarchy :oui: .

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse