CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Series / Films

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:38:36

Oui enfin ça critique beaucoup Walking Dead en se basant sur le comics sans se rendre compte qu'une série est une oeuvre à part entière et que la critiquer en prenant comme référence le comics est, je trouve, d'une connerie sans nom.

Pourtant on le fait tous, moi aussi, entre autre la scène de torture du Gouverneur, tellement plus forte dans les comics. Mais bon voila, TWD n'est pas une mauvaise série, n'y même une mauvaise adaptation

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
02 juillet 2015 à 22:46:09

Je dis pas que c'est mauvais, mais ils ont fait trop d'erreurs de parcours. Quand tu vois Andrea dans la série, puis dans le Comics il y a un gâchi incroyable. Pareil pour Carl, dans le comics son personnage est excellent, dans la série il est bof.

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont voulu se démarquer du comics sur certains aspects, mais ils n'auraient pas dû car au final ça rend des trucs bons moyens.

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
02 juillet 2015 à 22:48:12

Autant je suis d'accord que la série est pas obligée de suivre le comics à la lettre, autant faire autant de merde avec un matériau de base aussi solide, c'est que y a un problème

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:53:34

C'est pas de la merde. Y'a des personnages très cools qui ne sont là que dans la série. En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir vu Abraham dans les comics. Y'a aussi les deux frères Daryl et Merle, qui sont vraiment excellents, surtout Merle, parce que Daryl est tellement populaire qu'il en devient une caricature de son personnage. Encore que y'a une scène dans la Saison 5 où il se met à chialer que je trouve sublime. Le personnage de Rick dans la série enterre complètement celui des comics, c'est également le cas de Shane. Alors oui tu vas me dire que Rick dans le comics c'est justement le but qu'il soit insipide et inconsistant, mais non, il est juste pas intéressant, je suis désolé. Après, t'as des persos ultras ressemblants, je parle de Tyreese, je parle de Michonne. T'as aussi l'évolution de Carl, insupportable dans les premières saisons, je le trouve vraiment cool depuis la saison 5. Le gouverneur justement, ils ont développés son background sur deux épisodes (tout comme il y a, il me semble, deux livres à part sur lui dans les comics) et le premier épisode sur lui est juste à mon sens le meilleur de la série, et je le considère presque comme l'un des meilleur épisode de série que j'ai pu voir .

Donc pour moi c'est faux. C'est pas une très grande série, mais elle a rien d'honteuse. Puis, apparemment, le comics est très répétitif maintenant, y'a un manque de renouvellement dans le comics, pour l'instant la série arrive parfaitement à se renouveller.

CatchFeminin
CatchFeminin
Niveau 6
02 juillet 2015 à 23:09:39

Non franchement on peut reprocher de smilliers de trucs à part la violence qui est vraiment secondaire comme problème, tu dis qu'ils ont rendus certains persos plus cools, je dis gros non, ils ont rendus TOUS les persos plus binaires, simples et vides, ça c'est sûr, ils ont mis daryl le mec trop d4rk pour faire genre qu'ils ont un mec trop cool trop swag mais ça fait juste illusion.
Et tout le reste, c'est des caricatures les persos, Rick dans le comic, il est pas insiginfiant et inspide du tout, c'est juste un mec normal assez connard qui essaye de survivre, y a aps de strass pailettes comme dans la série, c'est pas un badass, c'est un mec paumé, mais ça le rend pas insipide.

Franchement, la série TWD, c'est un mec qui a prit le comic et qui a mit un filtre beauf dessus, tout est plus beauf, plus con et plus simpliste

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:12:36

Oui oui il y a des personnages réussis et bien. Mais d'autres regrettables, parce que par exemple Carl/Andrea, c'est limite les meilleurs du comics, dans la série c'est pas du tout ça (bon Carl à la limite mais il est assez insignifiant comparé au Comics).
Mais oui Merle et son frère étaient bons, Michonne l'est aussi, et sûrement d'autres. Mais les plus ratés étaient justement de base les plus intéressants, c'est ça qui fait un peu chier :noel:

Le bébé aussi, ils se mettent un peu dans la merde en le gardant. Franchement ils pouvaient le faire mourrir sans choquer. Après la répétitivité c'est inévitable, ça reste intéressant plus que par les personnages. Et puis oui jusqu'au moment où Carl tuera Rick, parce que c'est presque sûr que ça se terminera comme ça, on restera dans un cercle vicieux

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:14:50

Moi je trouve justement ça très intéressant de voir que l'histoire ne suit pas celle du comics à certains endroits. Moi j'ai vraiment l'impression que TWD n'est pas une série qui va s'arrêter de si tôt. Je dis peut être une connerie, mais ça sent un peu comme les Feux de l'Amour, le truc qui existe depuis 50 ans.

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:26:21

Non 15 saison max il y bien un moment ou la mode zombie va se stopper et surtout que le comics va stopper et je ne pense pas la série continuer apres l'histoire du comics finit :)

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
02 juillet 2015 à 23:36:12

Ils pourront pas tenir aussi longtemps, ça va forcément trop se répéter et devenir chiant. On le sent déjà là, le cycle c'est : on ère dans le pays/on croise de nouvelles personnes/on trouve un endroit cool/on découvre une autre communauté/le danger vient des humains.

Et franchement, s'ils arrivent à tenir encore plusieurs saisons en sachant se renouveler, là il y aura une grosse performance :hap:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:41:53

Bah dit toi que sa peut tenir il ont même oser un spin off :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 juillet 2015 à 18:23:42

Je sors d'Unfriended, et c'était sacrément sympa. La façon de filmer à travers l'écran d'un ordinateur est pas révolutionnaire, mais elle te happe, t'es obligé de regarder l'écran pour tout capter c'est assez énorme.

Y'a pas mal de scènes plus anxiogènes que flippantes (3 ou 4 scènes qui te font sursauter et te mettent mal à l'aise), et les trafics sur l'ordinateur principal sont bien trouvés (et y'a quelque fois du troll, en référence avec ce qui se passe).

Un film qui te rend un peu mal à l'aise et qui traite du harcèlement sur le web sans verser dans le moralisateur.

Une très bonne surprise !

Y3G
Y3G
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:34:24

Je l'ai vu aussi, mais c'est le genre de film qu'il faut mater sur ton ordi seul et pas au cinéma à mon avis, pour vraiment flipper;

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 juillet 2015 à 07:27:21

Tu as bien aime la fin...? :hap:

Seul oui j'avoue que ça fait + flipper c'est pas un banal film d'horreur qui passe mieux au cinéma c'est plus anxiogène de le mater par ton ordi ça doit mieux passer et te faire + flipper avec la manière dont c'est filmé :noel:

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
07 juillet 2015 à 11:34:50

Le meilleur film d'horreur de ces derniers temps c'est It Follow. La bande son, l'idée... :content:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 juillet 2015 à 11:41:17

Le 02 juillet 2015 à 20:16:45 CatchFeminin a écrit :
Je veux bien tenir mais j'ai tout mon temps
Pour pouvoir m'enfuir à contre-courant
Je veux bien partir, embrasse-moi avant
de nous voir souffrir de nos sentiments

:-(

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
07 juillet 2015 à 15:13:58

D'ailleurs JTB, ou même les autres je vous conseille vraiment d'aller voir ce film. L'histoire est assez simple, mais ça change tellement des films d'horreurs avec les esprits qui ressortent d'une poupée ou d'une maison au fond de la campagne. Et ça bascule pas dans le jumpscare facile, ça joue beaucoup dans la tête du spectateur. Et puis comme je dis, la bande son est excellente, ça fait années 70, la période du film je pense et ça monte vraiment l'inquiétude.
Et même s'il y a quelques défauts au film, il ne laisse pas le goût amer du film d'horreur de ces dernières années totalement ridicule. Bref un film dont on n'a pas trop parler mais qui mérite le détour.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:07:24

true detective commence vraiment à redevenir très intéressant avec 2 épisodes de suite de très bon niveau
j'aime beaucoup cette saison, malgré une déception générale, due à une comparaison avec la saison 1 qui semblait inévitable mais qu'il ne faut pas faire sous peine de ne plus rien aimer
gros stare down à la fin de l'épisode, j'attends avec impatience l'épisode 6 de cette nuit qu'on ne pourra comme d'habitude pas regarder avant mardi pour la vostfr malheureusement

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:10:24

sinon comme je l'ai précisé sur twitter (!!!), farrell a une vraie classe, sa coupe de cheveux et son visage rasé lui siéent parfaitement
mcadams sait pas se servir d'une cigarette, c'est gênant et très perturbant
et la serveuse jalouse du bar de velcoro me fait très très peur, je sens le coup foireux là

Message édité le 27 juillet 2015 à 00:10:54 par daghemetzu
psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:10:36

La saison 1 était decrescendo. J'ai pas aimé la toute fin, les deux épisodes à la fin. Mais très globalement pour le début ça restait énorme.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 août 2015 à 13:15:03

J'ai terminé Breaking Bad, y'a quoi de bien à regarder après ça ?

Message édité le 18 août 2015 à 13:15:38 par MonsieurZip
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe