Putain tu vas pas t'y mettre aussi Zieg.
Au départ je suis juste venu poster le topic [Falcao] je te signale. J'ai été kické j'ai rien dis, j'ai pas cherché le délock et tout. Bref c'est locké, il y a kick, c'est normal.
Je vois ce topic, je fais juste la remarque à Nyarno que ça ressemble à mes règles (à propos du HS et des insultes). Tu fais une remarque, on se parle et répond normalement et je rappelle juste à Nyarno que j'avais prévenu que c'était le risque en laissant les HS comme il l'avait fait.
Là t'as bozzo qui propose une idée de blacklist avec quelques provocs et énormités au passage quand je dis que c'est pas possible (tiens ce serait donc lui qui aurait commencé du coup).
Alors après, oui je fais une remarque sur toi et les topics titantron tna, OK c'est une provoc mais voilà quoi rien de violent non plus et d'autres l'avait fait avant moi sans que ça gêne personne.
Donc jusqu'à maintenant j'ai rien fais d'énorme. T'as bozzo numéro deux qui arrivent donc en me provoquant et tout, puis les deux qui me sortent LOL IL FOU LE BORDEL DEPUIS QU'IL EST REVENU. (surtout que niveau foot, à part ce soir le dernier c'est la montée de Monaco et Nyarno l'avait autorisé alors bon).
Donc voilà, maintenant ils vont faire "OLOL IL A BESOIN DE RESUMER ET DE S'EXPLIQUER" car ils sont concon.