CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tolérance zéro, c'est maintenant

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 juillet 2013 à 02:33:46

ElHombreHonesto Voir le profil de ElHombreHonesto
Posté le 23 juillet 2013 à 02:32:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais je trouve ça abusé, OK on est sur un topic de catch, mais un topic HS un CADEAU ? On est toute une communauté, les fans de catch peuvent parler autre chose que de catch ?

Y a un topic blabla, ça devrait LARGEMENT suffire. Je souligne juste que le HS est interdit par la charte et que tout les modos devraient s'y opposer.

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 02:34:22

Nyarno c'est pas une bonne idée de faire comme moi à ce sujet :o))

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 02:35:16

| Jer1choTheGame2  -  aujourd’hui à 02:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2293178-4-0-1-0-la-tolerance-zero-c-est-maintenant.htm#message_2293284
| zieg il va vous foutre un topic sur un titantron de catcheur tna vous allez vous eclater

C'est une provoque de merde ou pas ?

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:35:32

Super, c'est vrai que le topic blabla, c'est facile de parler de plein sujet en même temps, on s'y retrouve facilement !

Le HS, on dirait c'est une offrande pour la modération, qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ait 2 topics parmi 20 qui parle pas de catch ?

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 02:36:25

GailKim : Vu mon pseudo, tu peux le prendre comme tu veux :o))

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 juillet 2013 à 02:36:39

Tant pis, Kev. J'ai essayé de la jouer modo cool, résultat on m'écoutait pas. Maintenant c'est la matière forte pendant un moment, et peut-être que quand je reviendrai (quand, pas si) à la méthode douce, on daignera m'écouter et ne pas foutre le bordel sur le forum.

J'ai oublié de dire que si y a un ou plusieurs petits rigolos qui attendent que j'aille me coucher pour créer un topic HS comme si c'était drôle, qu'ils n'oublient pas que le kick et le formulaire de demande de ban (si besoin) marchent aussi pendant la journée.

Bonne nuit.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
23 juillet 2013 à 02:36:44

EHH > C'était plus 2 sur 20.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:37:37

Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté le 23 juillet 2013 à 02:36:44 Avertir un administrateur
EHH > C'était plus 2 sur 20.

Il y a les HS intelligent, et les HS inutiles, tu vires les inutiles, ça dérange franchement pas.

iVitry-
iVitry-
Niveau 8
23 juillet 2013 à 02:38:16

Genre le topic League of Legends est un bon topic HS !

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 02:38:31

| Jer1choTheGame2  -  aujourd’hui à 02:36
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2293178-5-0-1-0-la-tolerance-zero-c-est-maintenant.htm#message_2293299
| GailKim : Vu mon pseudo, tu peux le prendre comme tu veux :o))

...

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 juillet 2013 à 02:38:36

EHH > Tu me prends pour un débile ou quoi ? Deux topics sur vingt ? Si c'était que ça, y aurait aucun souci. Ce n'est pas que ça. Si tu veux servir la cause de la méthode douce, commence par parler de faits et pas par les déformer, merci.

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:38:40

Oui voilà

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:40:00

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 23 juillet 2013 à 02:38:36 Avertir un administrateur
EHH > Tu me prends pour un débile ou quoi ? Deux topics sur vingt ? Si c'était que ça, y aurait aucun souci. Ce n'est pas que ça. Si tu veux servir la cause de la méthode douce, commence par parler de faits et pas par les déformer, merci.

Les faits c'est que si tu vires les HS inutiles, il t'en reste 2 ou 3 dans la page qui dérange franchement pas.

Alors super faire vivre une communauté dans un Nawak, c'est super enrichissant. Parce qu'il faut pas se leurrer, beaucoup ne regarde plus/peu le catch et reste ici pour la commu.

HB7
HB7
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:41:09

Par exemple, des topics sur les nouveaux implants mammaires de Samoa Joe et sur le non-respect du code vestimentaire des MEM par Jackson, ils sont considérés comme HS ?

Vu que ça parle pas de catch mais des personnes ayant un rapport avec. :(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
23 juillet 2013 à 02:41:14

J'ai enlevé les HS inutiles. Plusieurs fois, mêmes. Mais y a deux problèmes.
- Comment justifier à l'auteur d'un HS inutile que le sien saute et pas un autre ?
- Les gens en recréent, tout simplement, et parfois même pour répondre à un message qu'il y avait sur le topic locké. Double problème ici : les HS et mon manque d'autorité parce que trop de laxisme. C'est désormais fini, et ce pour une période à durée indéterminée.

J'y vais pour de bon cette fois, je répondrai peut-être par mobile.

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 02:43:09

Je trouve ça un peu marrant que Kev en rigole alors que c'est lui qui a porté l'estocade finale avec "droit de réponse", que tu cites

C'est un peu le coup de la prophétie autoréalisatrice.
Oui, je sais, je dis ça, Kev va encore me les briser trois mois un peu partout après :(

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:44:05

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 23 juillet 2013 à 02:41:14 Avertir un administrateur
J'ai enlevé les HS inutiles. Plusieurs fois, mêmes. Mais y a deux problèmes.
- Comment justifier à l'auteur d'un HS inutile que le sien saute et pas un autre ?
- Les gens en recréent, tout simplement, et parfois même pour répondre à un message qu'il y avait sur le topic locké. Double problème ici : les HS et mon manque d'autorité parce que trop de laxisme. C'est désormais fini, et ce pour une période à durée indéterminée.

J'y vais pour de bon cette fois, je répondrai peut-être par mobile.

:d) Comme tu as dit les HS sont normalement interdit, donc t'a pas à te justifier quand tu en fait sauter un :( On avait une bonne ambiance ces derniers temps, des délires sympa, pas trop de tapage sur les idiots (quelques cas rares). C'est dommage t'avait réussi à recréer une bonne communauté que tu es en train de foutre en l'air. On revient au bon vieux temps de Kev/JTB, une période inintéressante et assez plate.

gangganggang
gangganggang
Niveau 7
23 juillet 2013 à 02:47:29

T'es le seul modo du forum ?

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 02:47:45

J'ai pas compris zieg

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:48:36

Outre la mesure qui est discutable pourquoi riem n'est fait pour kev1 qui est tout bonnement scandaleux ? Il va dire qu'il s'en fout mais c'est dans la symbolique la, il est ridicule a provoquer parce que oui c'est de la putain de provoque.
Perds pas de vue que t'etais pas um bon modo, c'eqt pas grave laisse faire, meme si Nyarno est passe a une politique plus dure il a deja ete meilleur modo et plus respecte que toi en jsais pas combien d'annees. Si c'est pour venir deverser ton poison tu peux franchement rester sur le fprum officiel de Monaco ca nous fera de meilleures vacances.

Je demande un kick symbolique de Kev1.
J'espere que mon message ne vaut pas un kick avec cette periode sombre dans l'histoire de la moderation, si c'est le cas pardon nyarno !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat