CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tolérance zéro, c'est maintenant

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:31:59

et ça continue :sleep:

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 03:32:24

Alors après, oui je fais une remarque sur toi et les topics titantron tna, OK c'est une provoc mais voilà quoi rien de violent non plus et d'autres l'avait fait avant moi sans que ça gêne personne.

Non mais voila, c'est typiquement le genre de truc qui me fatigue surtout que je cherchais pas du tout la confrontation frontale ( oui, y'a une répétition innéluctable osef )
Dans le fond je m'en branle, le topic foot, je m'en fous, j'ai dis une fois sur le premier que j'aimais pas, je viens pas casser les couilles, c'est pas 2 comme 10 topics foot qui vont tuer le forum, j'ai toujours pas changé d'avis, je m'en branle juste de Falcao voila voila

T'as rien fait d'énorme mais t'as été relativement lourdingue quoi. Ca nous arrive tous, moi le premier. C'est juste pas malin.
Et oui, j'ai pas aimé cette provoque, si petite soit elle, mais bon, c'est négligeable.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:33:33

j'ai jamais dit que tu foutais le bordel depuis que t'etais revznu jsais pas ca demande pas tellement de competence de lire de simples posts

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:34:11

Non mais c'est pas trop contre toi Zieg, c'est surtout les deux autres qui vont sortir "On s'emmerdait ce soir, on s'amusait trollait et autres c'est bon faut pas prendre tout ça au sérieux" alors qu'ils ont toujours pas compris que la mauvaise ambiance vient surtout de ce genre de truc. J'en ai rien à foutre de vous deux, alors aller vous amuser avec des autres merci.

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 03:35:25

" Tu fais une remarque, on se parle et répond normalemen"

Encore heureux qu'on puisse merde. J'veux bien être un connard agressif décérébré, mais à un moment non, quoi :(

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:36:49

Ben ouai Zieg, on se parle normalement. Les deux autres ont attaqué direct, et après c'est moi le problème. Alors peut être que ce sont des "connard agressif décérébré" j'en sais rien.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:39:48

Non mais j'ai absolument pas trollé ou quoi. Je te trouve lourdingue je le dis je crois pas avoit besoin de demander l'accord a ma meme pour ca :(

Surtout que je ne parlais pas depuis ton pretendu retour mais voila depuis TRES longtemps tes commentaires sont provocateurs et, disons le, vraiment ridicules, donc voila.
Apres qui est le plus concon entre un mec qui dit ce qu:il pense et l:autre qui y repof "j'ai pas lu mais c'etait sans doute interessant lol" on pourrait se creuser la tete pendant des heures tant la question est passionnante

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:40:35

" Là t'as bozzo qui propose une idée de blacklist avec quelques provocs et énormités au passage "

Pour répondre sérieusement une fois, y'a juste aucune provoque dans mes deux premiers messages, j'dis qu'une blacklist serait une idée en disant deux post après que c'est une idée dans le vent et que moi au final la règle de nyarno j'suis pas spécialement contre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2293178-3-0-1-0-la-tolerance-zero-c-est-maintenant.htm#message_2293238
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2293178-3-0-1-0-la-tolerance-zero-c-est-maintenant.htm#message_2293249 ( sous entendu : "Lol les débiles vous savez que c'est impossible à mettre en place"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2293178-3-0-1-0-la-tolerance-zero-c-est-maintenant.htm#message_2293250 ( Sous entendu "Si tu connais la communauté tu sais qui est derrière le pseudo et si il s'amuse souvent avec le HS"

Après tu me réponds avec ton petit ton condescendant et moi je te répond calmement que à la limite c'était une idée dans le vent et que je suis assez d'accord avec Nyarno.

Tu te fais des films mecs, limite je savais même pas que c'était toi sous ce pseudo... :doute:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:42:38

http://www.itele.fr/france/video/manuel-valls-interpelle-par-une-habitante-de-trappes

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:45:24

Ben ouai, j'en ai rien à faire de ta remarques merde, je viens poster pendant UN SEUL SOIR, je parlais normalement (a part la remarque sur Zieg, je veux bien que lui réagisse, mais si tout le monde suit derrière voilà quoi faut pas se demander pourquoi ça part souvent en couille), et toi tu me sort tout et n'importe quoi.

Mec, je suis plus modo depuis 4-5 mois, je viens PLUS DU TOUT (coquillade m'aurait pas dit pour le topic de pierre j'aurais même pas su qu'il existait), et je viens poster quelques messages et toi tu me sors "il est scandaleux, faut le kicker, il provoque, puis en modo blablabla, ça nous fera des vacances (en même temps je suis plus là lol)" juste pour un post sur Zieg ?

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:49:33

Heeling : Deuxième post "à la limite fallait pas abuser avec les topics Psg/Monaco."

Oui j'ai abusé des topics PSG/Monaco... Deux dont un autorisé, dit donc...

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:49:44

disons que pour reprendre un terme precedemment usé jusqua la moelle c'est pour l'ensemble de ton oeuvre. Meme les premiers messages a base du "je l'avais bien dit" sous entendu c'etaut pas moi le probleme sont assez debiles quoi.
Et j:ai pas dit que ca ferait des vacs mais de MEILLEURES vacs.
Y a pas que pour le post sur Zieg mais a un moment faut admettre d'etre tres chiant sur les bords sans crier au loup tel calimero

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 03:50:58

Sinon, sur le HS, je veux justee dire vite fait que j'ai fais deux topics, sanctionnables si on veut jmef ( celui du post de TGF était énorme, désolé et pas moqueur ) mais le second pour STS, je dis clairement à Nyarno de delete https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2292861-1-0-1-0-stonecoldstunner.htm

Bon, bah s'il le delete, ça fait déjà un topic de merde en moins non? :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:51:33

Mais incroyable, arrête de te la jouer caliméro putain, je parlais de l'état du forum qui depuis 2/3 jours avait des tas de topics sur le PSG et un peu moins, Monaco. T'es pas le centre du monde bordel.

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:52:59

Ouai super, mais j'ai rien fais ce soir avant le post de Zieg. Puis je veux bien avoir lancé de posts du genre "je l'avais bien dit" mais j'ai aussi dit à Nyarno que c'était pas forcément bien de faire comme moi donc bon, on voit ce qu'on veut aussi...

funster
funster
Niveau 20
23 juillet 2013 à 03:53:06

come on guys, calm down

...

Jer1choTheGame2
Jer1choTheGame2
Niveau 4
23 juillet 2013 à 03:54:19

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 23 juillet 2013 à 03:51:33 Avertir un administrateur
Mais incroyable, arrête de te la jouer caliméro putain, je parlais de l'état du forum qui depuis 2/3 jours avait des tas de topics sur le PSG et un peu moins, Monaco. T'es pas le centre du monde bordel.

"juste avant le délire des droits de réponse et les topics de merde sur PSG/Monaco ( comme par hasard t'es dans les deux lol )"

Oui ça me concerne pas ta remarque, c'est sur.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:55:36

Boring ce show faut virer les bookers.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:55:42

Nan mais j'suis calme funster, c'est juste que voila, le mec a visiblement un problème avec moi et interprète tout ce que je dis pour ensuite faire croire qu'il est victime de j'sais pas quoi, c'est chiant parce que moi à la base je viens sur le topic pour proposer une solution peut être conne et pour dire qu'au fond, Nyarno a pas tord de vouloir se faire "respecter" un peu plus.

C'est tout quoi, sincèrement. :noel:

GailKim
GailKim
Niveau 25
23 juillet 2013 à 03:56:01

| funster  -  aujourd’hui à 03:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2293178-10-0-1-0-la-tolerance-zero-c-est-maintenant.htm#message_2293484
| come on guys, calm down
|
|
| ...

Je pense que c'est ce qu'il manquait au topic!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat