CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho c'est devenu du vent

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:00:40

de son arrivé a la wwe a 2005 quand il se fait viré pour ne pas avoir reussi a battre cena, jericho était tout de meme a un haut niveau de divertissement ...

Aujourd'hui, a part faire 4 retours par an, rappeler X fois qu'il a été undisputed champions, et cracher ces catchphrases un maximum de fois dans un seul raw ...
Surtout qu'il se fait bouffer par Cm punk et l'autre barbu niveau pop . Le public s'endort quand il est la !

Franchement il a gaché la fin de sa carrière ... Au moins, il pourra toujours dit qu'il a bien jobber face au newbies :hap:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
29 juin 2013 à 22:01:14

Il est arrivé en 1999.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
29 juin 2013 à 22:01:35

My bad j'ai lu "à son arrivé en 2005"

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:01:43

MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 29 juin 2013 à 22:01:14 Avertir un administrateur
Il est arrivé en 1999.

==> merci je sais, je l'ai meme vu en direct a l'epoque :hap:

sauf que je te parle de 1999 a 2005 ...

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:02:02

je te pardonne :hap:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:05:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2270040-1-0-1-0-jericho-c-est-devenu-du-vent.htm#message_2270040
| Citation de sekssuelmon2, 29 juin 2013 à 22:00:40
| « de son arrivé a la wwe a 2005 quand il se fait viré pour ne pas avoir reussi a battre cena, jericho était tout de meme a un haut niveau de divertissement ...

:d) Quels sont tes critères?

| Aujourd'hui, a part faire 4 retours par an, rappeler X fois qu'il a été undisputed champions, et cracher ces catchphrases un maximum de fois dans un seul raw ...
| Surtout qu'il se fait bouffer par Cm punk et l'autre barbu niveau pop . Le public s'endort quand il est la !

:d) Désolé mais on voit pas les même shows, ce sont des ovations lorsqu'il apparaît mais bon... A Chicago il s'est pris une heat, normal. Euh bah c'était soit le mec Heel qui endormait tout le monde (moi pas, j'aimais bien,), soit le mec qui divertit avec les catchphrases, et ça marche sur le public.

| Franchement il a gaché la fin de sa carrière ... Au moins, il pourra toujours dit qu'il a bien jobber face au newbies :hap: »

:d) Bah au moins il push les jeunes, il pourrait très bien ne pas avoir envie hein.

MoustacheNaine
MoustacheNaine
Niveau 4
29 juin 2013 à 22:06:36

Je crois que Jericho s'en fout d'enchainer les défaites, le mec fait du catch, ce qu'il a toujours aimé et de la musique.

Il a la possibilité de faire ses deux rêves à la fois donc il le fait peu importe le booking, après pour le public oui ça peut être un peu décevant vu qu'on connait son niveau et sa carrière mais bon, si lui ça lui va, moi aussi... Ça fait toujours plaisir de le voir.

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
29 juin 2013 à 23:05:33

de 1999 a 2005 , il était cool ! Il avait l'attiude qu'il fallait sur le ring, il sortait de super bonne replique . Il savait jouer son role !!

Aujourd'hui, a part gueuler "everrrrrr" comme une vieille ...
faire des retours toujours aussi useless ...

gangganggang
gangganggang
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:54:53

Il ne gache pas sa carrière, il fait ce qu'il avait envie de faire, faire de bonne prestation et mettre en avant le mec en face, vous préféreriez qu'il nous fasse un Rocky 2 ? J'ai du mal à croire que tout le monde sera content avec Jericho champion et enchainant les main event de ppv toujours en gagnant..

dam1995
dam1995
Niveau 7
30 juin 2013 à 01:07:26

Il a tout fait ! Que veux-tu qu'il fasse de plus ?

De toute façon s'il était champion, beaucoup de gens diraient : "Les anciens ne laissent pas la place au nouveaux à la WWE."

Mais justement Jericho c'est le seul gars qui est pas comme ça ! Il sait parfaitement mettre en avant les nouveaux talents !

x-trem-rules
x-trem-rules
Niveau 51
30 juin 2013 à 01:10:21

Il a fait qq bons matchs, meme s'il perd des fois, ça en rajoute a sa grosse carriere je trouve :(

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
30 juin 2013 à 01:12:04

Jericho c'est un exemple.

juan-martinews
juan-martinews
Niveau 9
30 juin 2013 à 01:19:05

Je suis pas totalement pour ce que dit l'auteur mais pas totalement contre non plus.

Il push des jeunes c'est très noble de sa part rares sont ceux qui pensent autant aux autres certes mais s'il finit dans cette optique sa carrière les récents fans auront de lui une image de perdant j'en ai bien peur car il ne faut pas se le cacher il perd bien souvent.

C'est pour cela que je pense quand même que s'il n'a pas un putain de gros rush de la mort qui tue avant de prendre sa retraite en effet il pourrait gâcher sa carrière.

Comme on dit trop bon = trop con. Gaffe à ne pas allez trop loin dans le pushage des jeunes.

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 juin 2013 à 02:32:07

mois je l'aime bien Jéricho mais son catch est vieillissant il est devenue lent est son fameux mur ne marche presque plus donc soit il se renouvelle soit il se casse

sekssuelmon2
sekssuelmon2
Niveau 10
30 juin 2013 à 08:27:47

Je veux bien qu'il push les ptit jeunes qui pour moi, sont de vrai concombres . Mais ces jeunes ne semblent pas beneficier des mauvaises prestations de jericho. Bien au contraire, Jéricho nous donne envie de dormir ... Donc quand tu as un mec qui veut lui peter la gueule, ça fait un peu de bien ... mais ça n'a rien de concret !

Et franchement, qui lui a donné l'idée du manteau avec des led ?

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
30 juin 2013 à 09:45:33

Pourquoi du vent ? Le mec il ne fait que des grands combats, presque toujours en main-event et ses combats sont juste excellentissimes. Toi tu appelles cela du vent, moi j'appelle cela un excellent catcheur et j'aime et j'attends toujours ses apparitions.

De plus, il aurait très bien pu avoir le même statut que The Rock et Brock Lesnar mais non, lui est passionné à fond par ce qu'il fait et quand il revient, c'est pour combattre chaque semaine, à smackdown et raw. Rien que pour ça il faut le féliciter.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 juin 2013 à 10:34:51

Il push des jeunes c'est très noble de sa part rares sont ceux qui pensent autant aux autres certes mais s'il finit dans cette optique sa carrière les récents fans auront de lui une image de perdant j'en ai bien peur car il ne faut pas se le cacher il perd bien souvent.

:d) Comment veux tu qu'il gâche sa carrière, avec tout ce qu'il a accompli?

Et les récents fans ne peuvent être considérés comme des vrais fans s'ils ne connaissent pas un minimum la carrière du catcheur qu'ils adorent... Quand t'es fan, faut pas juste voir les matchs récents, mais l'ensemble de sa carrière :pf:

Et c'est impossible qu'il aille trop loin dans le pushage des jeunes, puisqu'il alterne, il se retrouve contre Punk et nous livre, à mon sens, le MOTY, et gagne contre McIntyre le lendemain. Donc il ne fait pas que perdre non plus (il gagne 2 fois vs Del Rio en plus).

gentile
gentile
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:25:29

dam1995 je ne suis pas du tout d'accord, un catcheur comme Kane fait aussi beaucoup pour les jeunes.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat