CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Catcheurs Techniques

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:42:30

"faut regarder leurs dark matchs. Car ces dans ces matchs que les catcheurs se donnent le plus. "

Totalement idiot ce raisonnement... :doute:

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:42:52

Pourquoi donc?

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:43:09

Par ce qu'on privilégie ceux qui sont à l'aise au micro.

~~> T'as cité tout le roster mec, y compris les grosses merdes.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:43:43

The_Kliq Voir le profil de The_Kliq
Posté le 25 juin 2013 à 22:42:52 Avertir un administrateur
Pourquoi donc?

~~> Parce qu'on en a rien à foutre de ce que tu fais en Dark Match, là où faut tout donner c'est à la TV, réfléchis deux minutes :sarcastic:

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:44:12

ProfesseurGohel :d) Si car ces dans ces matchs qu'ils utilisent presque tout leur move-set car leur contrat est en jeu...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:45:08

MAIS WTF PUTAIN g
re
ge
h
erh
'
ht
HY

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:46:35

Mais justement la plupart de catcheurs techniques ne sont pas aisés au micro donc on ne leur donne pas de matchs à la TV ou alors des matchs trop courts où ils n'ont pas la possibilité d'utiliser tout leur move-set.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:47:53

Mais on s'en branle putain ce qui compte c'est ce que tu montres à la TV s'ils sont incapables de montrer de bons trucs à la TV sur des formats courts ils dégagent réfléchis deux minutes on peut donner 20 minutes à Tatsu en House Show c'est pas pour autant qu'il est pas sur la sellette :sarcastic:

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:48:29

Mec je te jure que tu racontes N'IMPORTE QUOI, si tu sais pas invente pas des théories foireuses de Mark Fan qui vient à peine d'évoluer dans sa croissance de "fan".

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:51:04

Mec si tu vois ce post avant rédige pas je sais que t'as envie de nous répondre avec une démonstration foireuse que tu penses logique mais je te jure arrête de te donner en spectacle, c'est comme ça qu'ont démarré tous les boulets à persévérer dans leurs délires haut perchés, juste tais-toi quoi ton truc sur les contrats Dark Match mais putain mec t'as fumé un pet quoi...

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:51:34

Regarde des combats de Tatsu au Japon ou tout simplement des combats de toutes les superstars que j'ai citées avant qu'ils ne soit à la WWE ils étaient énormes, mais les bookers leur disent de ne pas utiliser tout leur move-set sous risque de voler la vedette aux Main-Eventer, ce qui casserai les plans des bookers...

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:52:22

C'est pareil pour tous les boulets ils ont envie de continuer de nous montrer par A+B que c'est logique or c'est PAS LOGIQUE arrête toi oui j'insiste je reposte 20 fois pour le répéter mais si ça peut nous éviter un débat de 20 pages où tu vas finir de toute façon par te faire lyncher c'est mieux donc je préfère prendre le temps.

Je sais que t'as envie de continuer mais résiste à tes pulsions mec t'en es capable.

RhodesScholars
RhodesScholars
Niveau 4
25 juin 2013 à 22:52:30

Mais justement la plupart de catcheurs techniques ne sont pas aisés au micro donc on ne leur donne pas de matchs à la TV

:d) C'est une règle que les catcheurs techniques sont pas bons au mic? :doute: Rien qu'à la WWE t'as CM Punk, Chris Jericho et Daniel Bryan, les trois exemples les plus flagrants, ils allient techniques et mic-skill.

Sinon, le "regardez leurs darks matchs, c'est là qu'ils se donnent" c'est n'importe quoi désolé maec, mais on peut PAS regarder de dark matchs, d'ailleurs c'est pour ça qu'on appelle ça DARK, et c'est pas là qu'ils donnent le plus, le but c'est quand même la TV.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:52:48

ET ALLEZ VOILA PUTAIN TOUJOURS LA MEME CHOSE AVEC LES BOULETS PUTAIN INCROYABLE J'ETAIS SUR PUTAIN

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:53:56

he_Kliq Voir le profil de The_Kliq
Posté le 25 juin 2013 à 22:51:34 Avertir un administrateur
Regarde des combats de Tatsu au Japon ou tout simplement des combats de toutes les superstars que j'ai citées avant qu'ils ne soit à la WWE ils étaient énormes, mais les bookers leur disent de ne pas utiliser tout leur move-set sous risque de voler la vedette aux Main-Eventer, ce qui casserai les plans des bookers...

~~> MAIS ON S'EN FOUT PUTAIN TU NOUS DIS QUE LES CONTRATS SE JOUENT SUR LES DARK MATCHS, C'EST DES CONNERIES.

T'AS VU QUELS MATCHS DE TATSU AU JAPON ? T'EN AS VU ? PARCE QUE JE SUIS MIEUX PLACE QUE TOI JE PENSE POUR EN PARLER SERIEUSEMENT MEC...

The_Kliq
The_Kliq
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:54:14

psyMonique :d) En parlant de fumer un pet, c'est tes parents qui ont du en fumer un pour e donner c'prénom

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:55:56

"mais les bookers leur disent de ne pas utiliser tout leur move-set sous risque de voler la vedette aux Main-Eventer, ce qui casserai les plans des bookers... "

La place dans le roster n'a rien à voir avec le move-set, sinon Tyson Kidd serait à la place de Cena :doute:

J'aime bien les théories du complot mais ça s'applique pas au catch ce genre de trucs.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:56:14

Et puis le délire de la conspiration sionniste chez les bookers c'est bon quoi t'as quel âge t'as 5 ans ?

"Cena c'est le copain des bookers et ils lui piqueraient la vedette" non mais grandis putain.

Tiens forum pour toi :

http://www.wwe.fr/forum/

C'est pas contre toi mais t'as pas le "niveau" nécessaire pour poster sur ce forum tu débutes dans le monde du catch tu racontes n'importe quoi juste va poster ailleurs va faire tes preuves ailleurs et "repostule" chez nous.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:56:42

The_Kliq Voir le profil de The_Kliq
Posté le 25 juin 2013 à 22:54:14 Avertir un administrateur
psyMonique :d) En parlant de fumer un pet, c'est tes parents qui ont du en fumer un pour e donner c'prénom

~~> Oh god...

GailKim
GailKim
Niveau 25
25 juin 2013 à 22:58:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2266111-2-0-1-0-debat-catcheurs-techniques.htm#message_2266198
| Citation de The_Kliq, 25 juin 2013 à 22:54:14
| « psyMonique :d) En parlant de fumer un pet, c'est tes parents qui ont du en fumer un pour e donner c'prénom »

les tiens t'ont bien appellé The Underline Kliq :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat