CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Aces And Eights: une Stable...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:15:56

Oui, pas l'attaque de Kane, mais l'attaque pour aider Kane je voulais dire :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
23 juin 2013 à 22:16:32

le conseil de classe propose le redoublement

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
23 juin 2013 à 22:16:38

nn Hardcore justice c'était déja bien apres leur début je me rappel mtn, donc ouais la 1ere attaque c'est bien contre Sting puis apres plus rien a part hogan qui recoit des carte et 3 semaines apres ils reviennent en force :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:19:05

C'était génial les cartes qu'ils envoyaient :noel:

HeymanGuy
HeymanGuy
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:48:48

Je pensais aussi à l'attaque de la Nexus pour aider Kane en écrivant mon com' :noel: Mais c'est surtout que les A&E sont vraiment sujets à créer des rebondissements constamment, Devon à BFG 2012 c'était énorme, pi surtout Bully Ray à Lockdown 2013 c'était juste :content:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:35:35

JerichoTheBest2
Posté le 23 juin 2013 à 20:51:38
Moi je me souviens d'un match d'eux que j'avais vu contre le 3 livre Kru, j'en ai un bon souvenir Dans un PPV mineur, No Surrender je crois

Il y a eu autant de Team Canada/3 Live Kru que de branlettes dans ma chambre. C'est dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 09:18:59

Je voulais savoir si pour vous c'était pareil, ou vous commencez à être lassé, et vous voudriez qu'elle split ?

J'aime bien la stable comme elle est mais on sent les premières tensions depuis quelques semaines donc je pense que l'on aura bientôt du changement dans la stable.

Si non, aimeriez-vous voir un nouveau membre intégrer le clan?

Oui, mais pas n'importe qui, un mec adoré du public et sur qui on ne peut pas s'attendre à cela.Avec un turn comme Bully Ray lors de Lockdown. :bave:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
24 juin 2013 à 09:30:18

L'attaque sur Sting c'était de la grosse merde, deux semaines sans nouvelle de Sting ou des "ninjas". Sinon meilleure stable du moment, je developperais ce soir

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
24 juin 2013 à 11:20:05

DeadMen10 Voir le profil de DeadMen10
Posté le 24 juin 2013 à 09:18:59 Avertir un administrateur
Je voulais savoir si pour vous c'était pareil, ou vous commencez à être lassé, et vous voudriez qu'elle split ?

J'aime bien la stable comme elle est mais on sent les premières tensions depuis quelques semaines donc je pense que l'on aura bientôt du changement dans la stable.

Si non, aimeriez-vous voir un nouveau membre intégrer le clan?

Oui, mais pas n'importe qui, un mec adoré du public et sur qui on ne peut pas s'attendre à cela.Avec un turn comme Bully Ray lors de Lockdown. :bave:

James Storm :bave:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
24 juin 2013 à 13:34:59

Maelas a dit que c'était Bully Ray et 8 jobbers. Je partage un avis similaire mais plus nuancé.
Pour moi, il y a deux Aces and Eights : avant et après Lockdown.
Avant Lockdown, c'est un clan très faible dont le seul angle marquant est le mariage de Bully Ray et Brooke Hogan.
Après Lockdown, le clan est renforcé. J'ai du mal avec le clan - je trouve certains membre inintéressants ( Bischoff, Brisco, Knux et Anderson ). D'Lo est bon comme membre un peu victime mais affaiblit aussi la "dangerosité" du clan.
J'aime bien D.O.C - il a une certaine personnalité même si il est un membre mineur. Les deux membres de Team 3D sont assez bons dans leur rôle : Devon en tant que trash talker et Bully Ray en tant que Bully Ray...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 juin 2013 à 20:01:11

C'est juste un peu dommage que D-Lo soit passé de VP, un rang à priori assez important, avec les promos quand il était encore cagoulé (même si c'était sûrement Eric Bischoff qui le doublait); puis quelques semaines après, il devient le maillon faible et se fait ridiculiser, puis éliminer du groupe... :-(

Sinon, je trouve ça plutot pas mal qu'on ait plusieurs "degrés" d'importance, comme dans toute bonne faction: le Boss ; le "lieutenant" ; les p'tits jeunes prétentieux; et les gros "barrack" pour tout défoncer! Sans oublier Anderson qui, je pense va prendre de l'importance et peut-être finir par feuder avec Ray pour le leadership...

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
24 juin 2013 à 20:06:20

bof j'aime bien Brown mais il faisait un peu tache dans un gang de bikers mais ca été cool de le revoir. :oui:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
24 juin 2013 à 20:17:13

Brown c'était le mec le plus spotted lorsqu'il était encore masqué, je l'ai reconnu dès sa première apparition avec son crâne de noix de coco cabossée.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:13:25

"James Storm :bave: "

:d) T'imagines genre Samoa Joe? :bave: Storm ce serait énorme, en plus il est pas dans les BFG, serait-ce un signe?

BrockLesnarUFC
BrockLesnarUFC
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:01:48

Anderson inintéressant :rire:
C'est juste le mec qui va surement devenir le VP du club et qui le meilleur du club au micro avec Bully Ray, mais appart ça il est inintéressant :nonnon:

Anderson > All

Je trouve aussi que c'est la meilleur stable de ses dernières années et je m'en lasse pas du tout.

Sinon, aimeriez-vous voir un nouveau membre intégrer le clan?

J'aurais bien aimé voir Sting intégré le Club mais bon, maintenant qu'il reforme la MeM c'est mort. Sinon James Storm me parais logique, il à déjà le penchant pour la bière :hap:

WeTheJobbers
WeTheJobbers
Niveau 3
26 août 2013 à 15:40:19

:up:

Je pense qu'il faut arreter là , c'est vraiment devenu de la merde .

Les meilleurs du groupe sont partis , Anderson est devenu VP est il fait rien à part dire de la merde et sautiller partout comme un con .

Tazz est juste un suceur qui sert juste à redonner du crédit à Bully Ray à chaque épisode et à lui faire un calin et distribuer des marteaux .

Garrett et Knox sont à vomir .

C'est bon ils ont fait leur temps je trouve , parce que là ils sont devenus pire que The Corre je trouve

WeTheJobbers
WeTheJobbers
Niveau 3
26 août 2013 à 15:41:42

Il y a que Brisco que je trouve cool , mais c'est pas en restant dans le groupe qu'il arrivera à quelque chose

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
26 août 2013 à 21:19:55

Oui, comme dans ma partie EWR, trop c'est trop, on peut s'accorder pour dire que cette période a été cool, mais ça peut pas durer éternellement, car ça commence sérieusement à tourner en rond. Autant arrêter la, ça sert plus à grand-chose de continuer (ils vont peut-être le faire, les ratings chutent il paraît...).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:32:38

:spoiler: :spoiler:

Bon bah voila c'est fini, Anderson a mis fin aux Aces and Eights en battant Bully Ray à Turning Point... Que pensez-vous de cette fin? Je la trouve assez logique (encore heureux lol), même si j'aurais préféré, contrairement au Shield, une baston générale et chacun pour soi, car j'aime pas tellement Anderson... :(

En tout cas ça a duré très (trop?) longtemps, ils ont pas su se renouveler, ou alors ils le font, mais pas dans le bon sens malheureusement.

:spoiler: :spoiler:

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:02:35

Moi ça me fait chier que ça se finisse comme ça. Que ce soit "que" Anderson qui ait mis fin au groupe.
J'aurais préféré un tag team genre élimination. Mais un 1vs1 pour briser la stable, bof.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat