au-dessus des autres?
Voila j'avais envie de faire cet "état des lieux", à un peu moins d'1 an après le début des Aces And Eights (A&E).
Alors déjà, les A&E (j'utiliserai ce raccourci, c'est plus simple), c'est quoi? C'est une stable composé de 9 catcheurs, qui évoluent à la TNA et qui foutent le bordel. Ils sont apparus pour la 1ère fois à Hardcore Justice 2012 pour attaquer Le Pope d'Angelo Dinero.
Franchement, j'ai pas peur de dire la meilleure stable qui ait jamais existé à la TNA (oui, je la trouve au-dessus de Fortune, ou Immortals...)? Pourquoi? Car elle condense toutes les caractéristiques de la Stable parfaite:
Une "force de renouvellement" extraordinaire: en effet, la Stable réussit à évoluer, et surtout, à durer, depuis quand même 1 an, ce qui n'est pas rien. En se concentrant sur divers objectifs, elle a su ne pas rester fixer sur tel ou tel objectif, ce qui fait qu'elle ne deviens pas boring comme a pu l'être la Nexus.
Des membres charismatiques: bon sur ce point, je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais si on regarde, qui peut me dire que Mr Anderson, Bully Ray, Devon ou même Tazz ne sont pas charismatiques? OK, il peut y avoir des membres moins bons, genre Brisco, Knox ou DOC, et des étrons comme D'Lo Brown ou Garrett Bischoff, mais on s'en fout, les plus exposés étant ceux cités avant.
Des victoires impressionnantes: la aussi, la TNA a su se renouveller et s'attaquer, grosso modo, à l'ensemble des membres de la TNA, qu'ils soient "nouveaux" (Hardy), ou historiques (Sting). Pour les victoires, on peut juste citer la dernière défense en titre de Bully Ray à Slammiversary, ou le groupe à su encore s'en sortir.
un thème vachement cool (oui je sais, c'est accessoire, mais je voulais le mettre): http://www.youtube.com/watch?v=7Np5UYz3A3Y
Voila, avec tous ses éléments, je trouve que les A&E sont une des rares Stable qui a su ne pas me saouler au bout de 6 mois, et surtout, qui a su se DIVERSIFIER
Je voulais savoir si pour vous c'était pareil, ou vous commencez à être lassé, et vous voudriez qu'elle split?
Si non, aimeriez-vous voir un nouveau membre intégrer le clan?