CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Aces And Eights: une Stable...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:22:30

au-dessus des autres?

Voila j'avais envie de faire cet "état des lieux", à un peu moins d'1 an après le début des Aces And Eights (A&E).

Alors déjà, les A&E (j'utiliserai ce raccourci, c'est plus simple), c'est quoi? C'est une stable composé de 9 catcheurs, qui évoluent à la TNA et qui foutent le bordel. Ils sont apparus pour la 1ère fois à Hardcore Justice 2012 pour attaquer Le Pope d'Angelo Dinero.

Franchement, j'ai pas peur de dire la meilleure stable qui ait jamais existé à la TNA (oui, je la trouve au-dessus de Fortune, ou Immortals...)? Pourquoi? Car elle condense toutes les caractéristiques de la Stable parfaite:

:d) Une "force de renouvellement" extraordinaire: en effet, la Stable réussit à évoluer, et surtout, à durer, depuis quand même 1 an, ce qui n'est pas rien. En se concentrant sur divers objectifs, elle a su ne pas rester fixer sur tel ou tel objectif, ce qui fait qu'elle ne deviens pas boring comme a pu l'être la Nexus.

:d) Des membres charismatiques: bon sur ce point, je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais si on regarde, qui peut me dire que Mr Anderson, Bully Ray, Devon ou même Tazz ne sont pas charismatiques? OK, il peut y avoir des membres moins bons, genre Brisco, Knox ou DOC, et des étrons comme D'Lo Brown ou Garrett Bischoff, mais on s'en fout, les plus exposés étant ceux cités avant.

:d) Des victoires impressionnantes: la aussi, la TNA a su se renouveller et s'attaquer, grosso modo, à l'ensemble des membres de la TNA, qu'ils soient "nouveaux" (Hardy), ou historiques (Sting). Pour les victoires, on peut juste citer la dernière défense en titre de Bully Ray à Slammiversary, ou le groupe à su encore s'en sortir.

:d) un thème vachement cool (oui je sais, c'est accessoire, mais je voulais le mettre): http://www.youtube.com/watch?v=7Np5UYz3A3Y

Voila, avec tous ses éléments, je trouve que les A&E sont une des rares Stable qui a su ne pas me saouler au bout de 6 mois, et surtout, qui a su se DIVERSIFIER :hap:

Je voulais savoir si pour vous c'était pareil, ou vous commencez à être lassé, et vous voudriez qu'elle split?
Si non, aimeriez-vous voir un nouveau membre intégrer le clan?

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:24:11

J'aime pas Bully Ray mais sinon ils sont cools.

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:27:50

Ils sont apparus pour la 1ère fois à Hardcore Justice 2012 pour attaquer Le Pope d'Angelo Dinero.

faux

le theme est également faux celui que tu donnes a été utilisé une seule fois par ray le vrai theme est sans les paroles

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:29:24

Dinero quel gâchis.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:30:41

Oui mais c'est mon préféré :noel: Le vrai theme c'est celui-ci: http://www.youtube.com/watch?v=O6GqEjS7_OU

Pour la première fois, j'ai cru que c'était à Hardcore Justice, ou alors après Slammiversary X? J'ai hésite entre les deux :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:33:05

| Citation de ColinDelaney, 23 juin 2013 à 21:29:24
| « Dinero quel gâchis. »

:d) Tellement, je trouvais ce type génial.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:35:18

Grave, sa feud contre AJ, et puis cette classe :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 juin 2013 à 21:38:24

Mieux que la Team Canada?

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:45:37

C'est d'un autre standing quand même je trouve :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 juin 2013 à 21:49:58

J'imagine, mais j'adorai Team Canada avec Scott D'Amore ultra-chiant , Petey Williams en star montante, Eric Young en trouillard et Bobby Roode en enforcer. :noel:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:50:53

Je préfère la Team Canada.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:51:38

Moi je me souviens d'un match d'eux que j'avais vu contre le 3 livre Kru, j'en ai un bon souvenir :noel: Dans un PPV mineur, No Surrender je crois :(

HeymanGuy
HeymanGuy
Niveau 5
23 juin 2013 à 21:52:33

La première attaque des A&E était pas sur Sting pour clore un épisode d'Impact ? :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:55:49

HG :d) je sais plus :( JE crois pas, mais je peux me tromper :(

HeymanGuy
HeymanGuy
Niveau 5
23 juin 2013 à 21:56:09

Autant pour moi je viens de regarder un Highlights d'Hardcore Justice 2012 et effectivement les A&E attaquent The Pope mais on voit que leurs pieds :hap:

COWF_NewEra
COWF_NewEra
Niveau 18
23 juin 2013 à 21:59:04

ouais c'était apres la nomination de sting au HoF, donc apres Slammiversary, puis apres plus de nouvelles d'eux pendant 2 ou 3 semaines et apres ils sont revenu en force :ok:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
23 juin 2013 à 22:05:02

Je les trouve bien cool moi aussi.
Elle n'est pas composé que de mecs super "charismatiques" mais l'effet de groupe et la gimmick rend le truc sympa :)

HeymanGuy
HeymanGuy
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:06:58

Oui je me souviens maintenant :oui: C'est juste que l'attaqaue sur Sting était le 1er gros impact de la stable donc je pensais que c'était la 1ère attaque. Sinon pour répondre au sujet, je trouve aussi que les A&E sont une très bonne stable, il y a une suite logique à chaque chose et pas de trucs WTF sans aucune suite, les membres sont généralement bon (sauf certains dont on se passerait bien tout de même :noel: . De plus, le groupe a permis à Bully Ray d'avoir la place qu'il mérite en tant que main eventer, grâce à ça on va avoir un retour de la MEM et on a eu un main event de Lockdown vraiment mémorable :content: Donc ce groupe est tout bénef pour la TNA !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:11:12

Je ne peux qu'être d'accord avec toi HG !
Oui c'est vrai qu'ils ont une véritable logique, pas comme le Shield ou la Nexus qui attaquaient un peu tout le monde sans but précis (lol l'attaque de Kane).

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:14:27

oui c évidemment l'impact après slammiversary où les 1ers aces and eights attaquent sting qui est leur première apparition c'est quand même qqchose dont tous les expert se souviennent

et à ma connaissance nexus attaquait pas kane mais attaquaient l'udnertaker

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe