| Citation de Filma-Teck, 17 juin 2013 à 08:08:11
| « Ziggler qui perd, je suis sceptique, à mon avis des complications de dernière minute, sinon ils auraient mis le titre vacant à ER et on en parlait plus...
|
| Punk-Jericho j'ai aimé, surtout la tête de Punk, j'ai cru voir Wolverine au début :D
|
| Et la fin sympa aussi :D »
Même réflexion qui MonsieurZip
| Citation de gigipepe, 17 juin 2013 à 11:02:16
| « Je suis assez d'accord Punk avait une tête face et je ne sais pas ce que vous en pensez, à la fin du match il était bien remonté contre Heyman, qui a dû sûrement lui dire d'abandonner pendant que jericko lui faisait sa prise de soumission... Punk va peut être tourner face et arrêter d'être un Heyman guy's dans les prochaines semaines. Annonce de jericko avant match "après leur match Punk ne serait plus jamais le même."
|
| Dans ce match c'est le public qui l'a aidé à gagner et certainement pas Heyman. Punk pourrait redevenir l'ami du peuple pour une course au titre, mais pas dans l'immédiat, il a besoin de retourner à l'entraînement car 2 mois loin du ring l'ont un peu empâter, il était pire que essoufflé après quelque minute de combat, il faut qu'il se remette au niveau pour nous offrir le spectacle dont il sait faire preuve. »
Excuse-moi de te dire ça mais tu étais à sa place...? Non parce que tout le monde est essoufflé hein, il est de retour après 2 mois et nous a livré quand même une belle performance !