CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Resultats] Payback 2013

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:10:29

Le match Punk - Jericho était enorme.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:10:34

Oui, je pense la même chose pour le double turn, à confirmer durant RAW que je ferais également en live c'est obligé!

Peut-être le retour de RVD dès demain pour les qualifications pour le MITB Match? :bave:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:10:55

| Citation d’anddy93ban, 17 juin 2013 à 05:09:43
| « Bon bah je vais faire un retour en arriere
| Punk avait vraiment des mimiques de face non?
| Énorme le strike de cena e sais pas si je suis fatigué mais j'ai rigolé »

:d) Oui un peu, mais il était dans sa ville natale !

Pour moi le Punk/Jericho est le MOTy...

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:11:36

J'ai eu l'impression de redevenir mark pendant le ADR/Ziggler avec les coups répétés à la tête et tout ça, j'étais vraiment à fond derrière Ziggler et contre Del Rio.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:12:43

Moneygasque :d) Ah bah j'ai été un peu déçu personnellement du Jericho/Punk, ils sont capable de faire bien mieux surtout si on compare avec les autres affrontements de 2012!

Heureusement que la foule était très présente :(

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:13:08

Le public 100% heel a fond dedans même pour les divas j'ai adoré

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:14:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2257396-2-0-1-0-resultats-payback-2013.htm#message_2257432
| Citation de Shelton-B, 17 juin 2013 à 05:10:34
| « Oui, je pense la même chose pour le double turn, à confirmer durant RAW que je ferais également en live c'est obligé!
|
| Peut-être le retour de RVD dès demain pour les qualifications pour le MITB Match? :bave: »

:d) Connaissant la WWE, ils vont le garder au chaud jusqu'au jour J ! Puis je le vois mal aller dans des matchs de qualifications alors qu'il est annoncé pour le PPV :hap:

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
17 juin 2013 à 05:21:44

HierKommtAlex Voir le profil de HierKommtAlex
Posté le 17 juin 2013 à 05:11:36 Avertir un administrateur
J'ai eu l'impression de redevenir mark pendant le ADR/Ziggler avec les coups répétés à la tête et tout ça, j'étais vraiment à fond derrière Ziggler et contre Del Rio.

Pareil. On se sent limie obliger d'être derrière Ziggler. Si double turn il y'a, il est vraiment bien amené, et faire ca juste sur l'histoire racontée pendant le match, c'est vraiment cool.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
17 juin 2013 à 05:24:17

Le meilleur match des Divas depuis un long moment

Ambrose qui joue son lâche contre Kane j'avais l'impression qu'il doutait de lui pour ça il gagne par décompte á l'extérieur

Axel qui gagne sur une façon de merde c'est souvent comme ça dans les Triple Threat

ADR qui regagne son titre après plusieurs coup de pied sur la tête de Ziggler et Ziggler pour moi n'est pas encore rétablie
Par contre sa sent le Heel-Turn pour Del Rio

Note de edgekane76 un retour de Christian face á Del Rio la WWE la dit ils volent un grand impact pour Christian pour son retour

Rollins & Reigns gagnent encore une fois avec de la chance et il est ou le Heel-Turn de Orton ?

CM Punk un moment de bonheur

Par contre la fin gâche tout Cena qui gagne avec une grosse chatte

J'espère pas qu'á cause de ça gueule Ryback ne sera pas un Mid-Carter

Cena briseur de carrière

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:25:37

Très sympa ce PPV. :)
Y a eu des bons matchs dans l'ensemble (même les divas c'était cool). Et énorme le retour de Punk. :content:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
17 juin 2013 à 05:26:21

JerichoTheBest2 :d) C'est pas faux mais si RVD revient à ce PPV c'est justement pour le Money In The Bank Match. Après je trouve que ça ne le ferait pas s’il est qualifié d'office puis la surprise est passée :hap:

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
17 juin 2013 à 07:45:46

Del Rio et Ziggler qui turn, ça serait énorme :noel:

Ultra_Sclessin
Ultra_Sclessin
Niveau 9
17 juin 2013 à 07:58:42

Génial Ziegler aura perdu son titre son premier ppv, p***** la WWE me dégoute...

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
17 juin 2013 à 08:08:11

Ziggler qui perd, je suis sceptique, à mon avis des complications de dernière minute, sinon ils auraient mis le titre vacant à ER et on en parlait plus...

Punk-Jericho j'ai aimé, surtout la tête de Punk, j'ai cru voir Wolverine au début :D

Et la fin sympa aussi :D

Robert51ans
Robert51ans
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:23:10

jerry au vintage punk :hap:

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
17 juin 2013 à 09:32:02

Notons aussi que Cena n'a toujours pas perdu un ambulance match :hap:

gigipepe
gigipepe
Niveau 1
17 juin 2013 à 11:02:16

Je suis assez d'accord Punk avait une tête face et je ne sais pas ce que vous en pensez, à la fin du match il était bien remonté contre Heyman, qui a dû sûrement lui dire d'abandonner pendant que jericko lui faisait sa prise de soumission... Punk va peut être tourner face et arrêter d'être un Heyman guy's dans les prochaines semaines. Annonce de jericko avant match "après leur match Punk ne serait plus jamais le même."

Dans ce match c'est le public qui l'a aidé à gagner et certainement pas Heyman. Punk pourrait redevenir l'ami du peuple pour une course au titre, mais pas dans l'immédiat, il a besoin de retourner à l'entraînement car 2 mois loin du ring l'ont un peu empâter, il était pire que essoufflé après quelque minute de combat, il faut qu'il se remette au niveau pour nous offrir le spectacle dont il sait faire preuve.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:18:33

| Citation de Filma-Teck, 17 juin 2013 à 08:08:11
| « Ziggler qui perd, je suis sceptique, à mon avis des complications de dernière minute, sinon ils auraient mis le titre vacant à ER et on en parlait plus...
|
| Punk-Jericho j'ai aimé, surtout la tête de Punk, j'ai cru voir Wolverine au début :D
|
| Et la fin sympa aussi :D »

:d) Même réflexion qui MonsieurZip :hap:

| Citation de gigipepe, 17 juin 2013 à 11:02:16
| « Je suis assez d'accord Punk avait une tête face et je ne sais pas ce que vous en pensez, à la fin du match il était bien remonté contre Heyman, qui a dû sûrement lui dire d'abandonner pendant que jericko lui faisait sa prise de soumission... Punk va peut être tourner face et arrêter d'être un Heyman guy's dans les prochaines semaines. Annonce de jericko avant match "après leur match Punk ne serait plus jamais le même."
|
| Dans ce match c'est le public qui l'a aidé à gagner et certainement pas Heyman. Punk pourrait redevenir l'ami du peuple pour une course au titre, mais pas dans l'immédiat, il a besoin de retourner à l'entraînement car 2 mois loin du ring l'ont un peu empâter, il était pire que essoufflé après quelque minute de combat, il faut qu'il se remette au niveau pour nous offrir le spectacle dont il sait faire preuve. »

:d) Excuse-moi de te dire ça mais tu étais à sa place...? Non parce que tout le monde est essoufflé hein, il est de retour après 2 mois et nous a livré quand même une belle performance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 12:32:23

Del rio champion :fete:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:40:25

TRÈS BON PPV

Axel champion c'est énorme,et puis la fin du match était cool :oui: .Je suis un peu déçu du Punk vs Jericho mais c'était pas mal.Le match de divas qu'est ce qu'il était cool putain et le Ryback Cena aussi.Et puis...

ROB VAN DAM :coeur: !!!!!!!!!!!! Par contre ils auraient du nous faire la surprise ça craint

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat